Wally80 Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 35 ans de service et fier de quitter dans quelques années une SNCF en bonne santé. Les années qui arrivent risquent de voir de profond changement avec la concurrence voyageurs notamment. Etant au Matériel, nous avons fait l'effort nécessaire pour être fier de notre travail :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisd10 Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Idem, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte d'etre cheminote, il en faut !! J'aime mon métier, meme si ça se détériore, mais cela est partout pareil ! Je regrette quand meme l'ambiance qu'il y avait à mes débuts lors de RHR, et la solidarité qui s'et bien perdue, mise à part ça, oui je suis fière de faire partie de cette grande maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Je ne suis pas fier d'être à la SNCF, je ne vois pas pourquoi, je le serai et je ne suis pas honteux non plus comme il est proposé dans le Ne Se Prononce Pas. Y a quand même de droles de question sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuprapower Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 pour l'instant je ne me prononce pas car je signe le 2 mai aprés l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés