KIZKOO Publication: 27 décembre 2008 Publication: 27 décembre 2008 Bonjour, Etant rattaché à la duirection de Paris Est, je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci. Enfin, je souhaiterais savoir s'il était trop tard pour réclamer les facilités de circulation de mes parents (en présentatnt mon livret de famille) pour l'année 2008, ou alors si j'avais jusqu'au 31 décembre 2008 pour les récupérer (les fichets) Merci
raez Publication: 27 décembre 2008 Publication: 27 décembre 2008 Bonjour, Etant rattaché à la duirection de Paris Est, je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci. Enfin, je souhaiterais savoir s'il était trop tard pour réclamer les facilités de circulation de mes parents (en présentatnt mon livret de famille) pour l'année 2008, ou alors si j'avais jusqu'au 31 décembre 2008 pour les récupérer (les fichets) Merci pour ce qui nous concerne (région sud est) ,c'est à amiens . ça doit se faire part étape pour la france entiére ,je n'ai pas le calendrier sous les yeux ni l'adresse d'amiens !
jean-noel74 Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Bonjour, En ce qui concerne l'Agence Famille pour Paris Est, il s'agit de celle de Reims. Voici les coordonnées, car j'y suis rattaché (je suis au TEE): Agence Famille de Reims 5 rue Gaston Boyer 51100 Reims Tel : 740300 ou 03.26.78.23.00 Fax : 740322 ou 03.26.78.23.22 ------------------------------------------------- Mail : ag-famille.reims@rs.sncf.fr ou ag-famille.reims@sncf.fr ------------------------------------------------- Facilités de circulations internationales Tel : 740320 ou 03.26.78.23.20 ------------------------------------------------- Horaires du serveur Lundi à jeudi De 9h15 à 11h30 et de 13h45 à 16h00 Vendredi De 9h00 à 12h00
jean-noel74 Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Re bonjour Kizkoo, As-tu reçu ton courrier reprennant les informations de la personne du GCMGA, situé à Paris et à que tu dois informé de changement de situation (mariage, vie en concubinage, déménagement). Bonne journée
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 salut je pense que raez a raison,il faut envoyer tes courrier a amiens,et eux ils dispatchent suivant le réseau que tu occupe adresse :mon agence famille <<<<<<56 rue du vivier <<<<<<cs 10411 <<<<<<80041 amiens cedex 1 a+
fabrice Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 salut je pense que raez a raison,il faut envoyer tes courrier a amiens,et eux ils dispatchent suivant le réseau que tu occupe adresse :mon agence famille <<<<<<56 rue du vivier <<<<<<cs 10411 <<<<<<80041 amiens cedex 1 a+ Amiens centralise la paperasse et numérise les documents pour les agences famille De nouvelles enveloppes agence famille avec comme seule adresse le site d'Amiens, et donc en remplacement de toutes les autres, devraient arrivées en établissement
KIZKOO Publication: 28 décembre 2008 Auteur Publication: 28 décembre 2008 Re bonjour Kizkoo, As-tu reçu ton courrier reprennant les informations de la personne du GCMGA, situé à Paris et à que tu dois informé de changement de situation (mariage, vie en concubinage, déménagement). Bonne journée Salut et merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à Jean Noel non je n'ai pas reçu ce dont tu me parles de la part du CMGA. Sinon pour récupérer les fichets de mes parents pour l'année 2008 est ce que je peux faire un courrier de demande avec la photocopie du livret de famille et je l'envoie demain à l'agence famille de Reims? A ton avis est ce que je pourrais récupérer ce qui m'est due? Cordialement
Pousse Cailloux Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Salut et merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à Jean Noel non je n'ai pas reçu ce dont tu me parles de la part du CMGA. Sinon pour récupérer les fichets de mes parents pour l'année 2008 est ce que je peux faire un courrier de demande avec la photocopie du livret de famille et je l'envoie demain à l'agence famille de Reims? A ton avis est ce que je pourrais récupérer ce qui m'est due? Cordialement Normalement oui, puis que ces facilités de circulation sont valables jusqu'au 31 juillet de l'année N+1
KIZKOO Publication: 7 janvier 2009 Auteur Publication: 7 janvier 2009 Bonjour, Pouvez- vous m'indiquer comment obtenir les facilites de circulation pour mes parents? Quelle est la démarche? Parce que j'ai envoyer un courrier a l'agence famille avec la photocopie du livret de famille et de ma carte CP mais je ne sais pas si cela suffît. Je n'ai pas encore eu de réponse. Merci d'avance
Roukmoute Publication: 7 janvier 2009 Publication: 7 janvier 2009 Bonjour, Pouvez- vous m'indiquer comment obtenir les facilites de circulation pour mes parents? Quelle est la démarche? Parce que j'ai envoyer un courrier a l'agence famille avec la photocopie du livret de famille et de ma carte CP mais je ne sais pas si cela suffît. Je n'ai pas encore eu de réponse. Merci d'avance Contacte l'agence famille. Ils sauront mieux que nous...
KIZKOO Publication: 7 janvier 2009 Auteur Publication: 7 janvier 2009 Contacte l'agence famille. Ils sauront mieux que nous... Je n'arrête pas dappler mais ils ne réponde jamais, c'est pourquoi je demande ici au cas ou certains auraient realiser la demande. Merci
hesia Publication: 27 octobre 2010 Publication: 27 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci, j'ai juste le numéro d'agent ? En effet j'ai une nouvelle situation familiale qui doit être signalée à cette agence . je vous remercie par avance
Sébastien Martin Publication: 27 octobre 2010 Publication: 27 octobre 2010 Je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci, j'ai juste le numéro d'agent ? En effet j'ai une nouvelle situation familiale qui doit être signalée à cette agence . Tu peux joindre ton agence famille par l'intranet ou l'extranet https://extranet.sncf.com/ Sinon : Téléphone Interne : 70 00 00 Externe : 0 821 200 110 Courrier : tous vos courriers doivent être adressés au centre de numérisation, à l'adresse : Mon Agence Famille 56 rue du Vivier CS 10411 80041 Amiens Cedex 1
Naj Publication: 9 juin 2013 Publication: 9 juin 2013 Bonjour Est ce que vous auriez le numéro de fax de l'agence famille de Reims en externe ? merci
chifffon gras Publication: 10 juin 2013 Publication: 10 juin 2013 bonsoir je crois que l'adresse du centre de numerisation vient de changer et il faut mettre les documents dans une envellope de couleur marron pour l'agence familleet blanche pour l'agence (facillite circulation) je vais essaye de retrouver tout ça
Croque-odile Publication: 10 juin 2013 Publication: 10 juin 2013 Tu peux joindre ton agence famille par l'intranet ou l'extranet https://extranet.sncf.com/ Sinon : Téléphone Interne : 70 00 00 Externe : 0 821 200 110 Courrier : tous vos courriers doivent être adressés au centre de numérisation, à l'adresse : Mon Agence Famille 56 rue du Vivier CS 10411 80041 Amiens Cedex 1 Ils ont "changé de rue". Ils sont maintenant au 41 rue Jules Barni
ADC01 Publication: 11 juin 2013 Publication: 11 juin 2013 Dans mon établissement,il n'y a que des enveloppes blanches pour le centre de numérisation d'Amiens,jamais vu de marrons.
chifffon gras Publication: 12 juin 2013 Publication: 12 juin 2013 desole par oublie,et rectif envellop e marron-cmga ,mais introuvable et d'apres le magazine RH infos c'est a nos responsable Rh de nous les fournir
Messages recommandés