Invité MarcM Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 C'est la fete ce soir ..... A lire certains textes je m'aperçois qu'ils y en a qui se lachent mais es-ce bien necessaire d'etre grossier ? c'est probablement dans la façon d'etre de certains, mais c'est tout de même dommage pour eux que de ne pas arriver a se contrôler davantage dans leurs expressions. C'est dommage car ça en fait l'un des sujets, sinon LE sujet, le plus grossier par les terme utilisés. Sur le sujet sur lequel nous sommes j'ai donné mon point de vue qu'il déplaise c'est une chose, que vous refusiez une autre maniere de voir les chose que la votre, en est une autre. En tout cas c'est un sujet tres instructif ; - sur la nature humaine et ses réactions - sur l'absence d'analyse logique - sur le manque de sang froid de certains - sur la grossiereté d'autres Je ne trouve pas ça tres brillant ça y est , tu es ressorti du chapiteau .Le cirque a fermé , tu as rendu ton habit de clown ?Même sur le forum , tu peux le garder !avec ou sans , on te reconnait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Mon mepris d'élu , de quoi s'agit-il donc ? de quoi ou de qui suis-je donc l'élu ? Là j'aimerai beaucoup une traduction Trouve moi un seul message où je suis grossier par mes mots, un seul...... Encore une fois je lis que tu es insulté de lire une autre opinion que la tienne..... je n'ai pas l'impression que je suis le seul a avoir des problemes. On t'as tout dit au dessus et tu insiste .Oui quand tu parles comme tu le fais d'un collègue qui est décédé tu es insultant .Dans ce cas = une seule attitude = la compassion ! Si tu as été élévé avec des porcs mais pas nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 C'est la fete ce soir ..... A lire certains textes je m'aperçois qu'ils y en a qui se lachent mais es-ce bien necessaire d'etre grossier ? c'est probablement dans la façon d'etre de certains, mais c'est tout de même dommage pour eux que de ne pas arriver a se contrôler davantage dans leurs expressions. C'est dommage car ça en fait l'un des sujets, sinon LE sujet, le plus grossier par les terme utilisés. Sur le sujet sur lequel nous sommes j'ai donné mon point de vue qu'il déplaise c'est une chose, que vous refusiez une autre maniere de voir les chose que la votre, en est une autre. En tout cas c'est un sujet tres instructif ; - sur la nature humaine et ses réactions - sur l'absence d'analyse logique - sur le manque de sang froid de certains - sur la grossiereté d'autres Je ne trouve pas ça tres brillant La prochaine fois que je croisse un TGV et que le mécano à une coquille d'oeuf sur la tête je saurais que c'est toi vince...Pôv petit caliméro. Eternel incompris seul contre tous, c'est trop'injuste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Mon mepris d'élu , de quoi s'agit-il donc ? de quoi ou de qui suis-je donc l'élu ? Là j'aimerai beaucoup une traduction Trouve moi un seul message où je suis grossier par mes mots, un seul...... Encore une fois je lis que tu es insulté de lire une autre opinion que la tienne..... je n'ai pas l'impression que je suis le seul a avoir des problemes. J'ai tout écris, il n'y a plus rien à ajouter. Tu ne fais que t'enfoncer, si tu ne comprends pas c'est dommage... pour toi. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 On t'as tout dit au dessus et tu insiste .Oui quand tu parles comme tu le fais d'un collègue qui est décédé tu es insultant .Dans ce cas = une seule attitude = la compassion ! Si tu as été élévé avec des porcs mais pas nous ! C'est en effet sur ce point que je ne suis pas d'accord, la compassion ne sert pas a grand-chose. Je suis serieux; si elle a une utilité qu'on me l'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazanova Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Message supprimé C'est à ce genre de post que je faisais allusion Marc et non à ta désormais signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Messieurs les contributeurs, si tout le monde pouvait se calmer, s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 (modifié) réponse supprimée à un message lui même supprimé d'un compte banni Modifié 29 décembre 2008 par A1AA1A68000 Message édité banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Salut le décès de cet agent est quelque chose de regrettable s'il est la conséquence d'évènements qui auraient pu éviter cette issue fatale... Peut-être que cette situation aurait pu être évitée, mais comme cela a été dit, avec des si, on refait le monde... Maintenant, ce qui est encore plus regrettable, c'est les réactions des uns et des autres sur ce sujet... Il est clair que certains auraient vraiment pu se dispenser de leurs commentaires genre mecs blasés qui ont fait boule de neige. Il est évident que face à ce dérapage (et je reste poli), je vais fermer le sujet pour éviter que celui/ceux qui a/ont allumé le brasier soient brulés par ses propres flammes (même si ça leur ferait une bonne leçon), mais je dois avouer que qui sème le vent, récolte la tempète... Je suis navré de devoir en arriver là à cause d'un message malheureux. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés