TGV 8618 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Bonjour tout le monde , quelques photos que j'ai prises cet après-midi en gare de la Forest Landerneau (29) j'y étais également pour tester mon nouvel objectif 70-300. Dites moi ce que vous en pensez ! Un ZGC en provenance de Morlaix Un UM de X73500 arrive de Quimper Un TGV Atlantique assure le TGV 8617 Le TGV 8636 approche de la Forest Landerneau TGV Atlantique assurant le 8660 TGV Atlantique 26362 à destination de Rennes Merci aux 2 conducteurs pour les coups de klaxons bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 ah !! moi j'ai fait le 26320 départ 12h20 de brest cet aprem, pour un peu c'est ma tronche que tu aurais tiré @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2008 ah !! moi j'ai fait le 26320 départ 12h20 de brest cet aprem, pour un peu c'est ma tronche que tu aurais tiré Ah non malheureusement je suis arrivé vers 13h30 sur place désolé nelsonlink cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Salut, sympa ces tof cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 salut pas mal ,pas mal, une question: comment mets tu ton nom en incrustation sur les photos ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2008 J'utilise un logiciel gratuit que l'on trouve sur internet : Photofiltre, pour le copyright c'est dans le menu démarrer de windows > accessoires> outils systèmes>table des caractères je fais sélectionner le copyright je tape mon texte juste après exemple : TGV 8618 je fais copier. Ensuite j'ouvre photofiltre, ma photo, je la redimensionne pour le forum ou mon site internet enfin pour le texte il y a une icone T avec lequel je colle le texte copié précedemment et ensuite je joue sur l'opacité et les ombres, voila cheyenne 44 en espérant avoir été le plus clair possible bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 J'utilise un logiciel gratuit que l'on trouve sur internet : Photofiltre, pour le copyright c'est dans le menu démarrer de windows > accessoires> outils systèmes>table des caractères je fais sélectionner le copyright je tape mon texte juste après exemple : TGV 8618 je fais copier. Ensuite j'ouvre photofiltre, ma photo, je la redimensionne pour le forum ou mon site internet enfin pour le texte il y a une icone T avec lequel je colle le texte copié précedemment et ensuite je joue sur l'opacité et les ombres, voila cheyenne 44 en espérant avoir été le plus clair possible a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 Magnifiques photos !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés