TGV 8618 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , vendredi prochain, le 02/01/2009, j'irais faire encore quelques photos sauf que j'y serais pour la journée normalement, alors si il y a des gens qui passe par la forest-landerneau ou dans le coin qu'ils n'hésitent pas à se manifester sur ce forum si vous voulez une photos souvenir et si possible sur la voie par un coup de klaxon ça fait toujours plaisir . Je vais essayer de faire un petit film par la même occasion si j'y arrive, à bientôt Modifié 30 décembre 2008 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2009 Bonjour, une petite question me trotte dans la tête, est-il possible de savoir quel rame TGV assure les différents trains, car j'aimerais savoir si la 390 décorée aux couleurs de l'union européenne passe à Brest demain ?? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 le COTGV devrait avoir ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bloavezh Mat et Bonnes photos...2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2009 (modifié) Bloavez Mad à toi aussi Dom-trappeur ! P.S : jolie photo okok Modifié 1 janvier 2009 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés