Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour a tous,

en formation amv, je rentre tous les soirs

(en janvier:hotel puis foyer)

je m'etonne de n'avoir perçu que mon salaire.

1/la durée du depart au retour domicile s'éléve a 13 heures environs.

j'ai fait passer la feuille de déplacement de novembre avant le 5 décembre.

logiquement je devrait percevoir les paniers repas pour novembre or je n'ai rien perçu.

esce versée avec le salaire ou esce viré a part ,2 virements?

(ma cofo la bien réçu et elle est bien remplit).

qui la verse ? quand?

2/pour les congés esce une caisse qui gére a part les salaires des jours de congé ou cela ne change rien pour le salaire mensuel ,lors de prise de congé?

merci d'avance...

Publication:

Salut,

Je crois que tous ce qui est déplacement est perçu à M+2, donc tu devrais recevoir ton complément fin janvier.

Bon courage pour ta formation,

Yannick

Publication:

Salut,

Je crois que tous ce qui est déplacement est perçu à M+2, donc tu devrais recevoir ton complément fin janvier.

Bon courage pour ta formation,

Yannick

Non à M+1.

Je te conseille de te rapprocher de ton CMGA. Dès fois que ton relevé de déplacement ce soit égaré.

Publication:

bonjour a tous,

en formation amv, je rentre tous les soirs

(en janvier:hotel puis foyer)

je m'etonne de n'avoir perçu que mon salaire.

1/la durée du depart au retour domicile s'éléve a 13 heures environs.

j'ai fait passer la feuille de déplacement de novembre avant le 5 décembre.

logiquement je devrait percevoir les paniers repas pour novembre or je n'ai rien perçu.

esce versée avec le salaire ou esce viré a part ,2 virements?

(ma cofo la bien réçu et elle est bien remplit).

qui la verse ? quand?

2/pour les congés esce une caisse qui gére a part les salaires des jours de congé ou cela ne change rien pour le salaire mensuel ,lors de prise de congé?

merci d'avance...

Ton déplacement est versé à M+1 ( pour Kerguel !) mais entre le moment où tu rend ta feuille

et le paiement , il faut qu'elle soit décomptée et validé par ton DET .Donc , si il y en a un (ou une )

absente , tu es farci .cela reporte au mois suivant .

En cas de nécéssité , tu peux demander une avance sur ce déplacement .C'est réglementaire ;

Un conseil : systématiquement , fais une photocopie de ta feuille de dépalcement avant de la rendre.

Au cas où...elle se perd , tu leur refourgue la copie .Et ça peut permettre de vérifier si tu as un doute !

Bonne chance et joyeuses pâques ! !

Publication:

Ton déplacement est versé à M+1 ( pour Kerguel !) mais entre le moment où tu rend ta feuille

et le paiement , il faut qu'elle soit décomptée et validé par ton DET .Donc , si il y en a un (ou une )

absente , tu es farci .cela reporte au mois suivant .

En cas de nécéssité , tu peux demander une avance sur ce déplacement .C'est réglementaire ;

Un conseil : systématiquement , fais une photocopie de ta feuille de dépalcement avant de la rendre.

Au cas où...elle se perd , tu leur refourgue la copie .Et ça peut permettre de vérifier si tu as un doute !

Bonne chance et joyeuses pâques ! !

Ben justement, le DET était également en déplacement mais du côté de Rio et la feuille n'a pas été signée. cestachier

Wouaf Wouaf ( étant la marque déposée de Marc M)

Publication:

Ben justement, le DET était également en déplacement mais du côté de Rio et la feuille n'a pas été signée. cestachier

sauf la feuille de route qui , elle , était très bien traçée par les autoriyés com pétantes

Wouaf Wouaf ( étant la marque déposée de Marc M)

cestachier et attention de ne pas confondre la dinde avec une éventuelle artiste ...sinon indigestion !