TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Je presente au tous les membres du forum mes meilleurs voeux pour 2009. Pour les résolutions.... continuer comme en 2008, ça m'a pas trop mal réussi dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Merci Vinces !!! Et en ce qui concerne les bonnes résolutions... eh bien : joker !!!! (c'est bon de vieillir hihi) Happy New Year tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bonne année 2009 au chemin de fer français, aux cheminots, aux trains, à tous Merci beaucoup pour l'énorme concert de klaxon des agents de conduite de Nice Mes voeux pour vous : épanouissement au boulot, vie privée tranquille avec santé argent fertilisation, et des spotteurs toujours plus présents pour vous accompagner dans vos missions quotidiennes Silvio de Nice, fan de la SNCF, fan des cheminots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Meilleurs voeux. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 salut meilleurs voeux a tous et j'espére seulement que la gauche et la droite sur ce forum arréterons de ce tirer dans les pattes,de façon a essayer de faire avancer le schmilblick; a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous pour 2009. Ma résolution pour cette année c est d'avoir le TTMV,voila c est ce quel'on peut me souhaiter de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous, les résolution, j'en prend pas, j'attend de voir celles des autres bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous, les résolution, j'en prend pas, j'attend de voir celles des autres Début 2008 ,tout le monde m'a souhaité "bonne santé " et ça n'a pas marché .Donc , maintenant j 'évite . Après , que chacun fasse du mieux possible pour que cette année ne soit pas une année noire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bloavezh Mat Bonne Année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Quand je dis "Bonne année à tous" est ce que je pense à mes copains, mes amis, ceux que j'aime et qui me le rendent bien, ou bien vraiment à tous... Quel effet auront mes voeux, MarcM, pour ceux envers qui je les formule... mystère et modestie Qu'importe, je me plais à rêver un monde meilleur... Bonne Année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Quand je dis "Bonne année à tous" est ce que je pense à mes copains, mes amis, ceux que j'aime et qui me le rendent bien, ou bien vraiment à tous... Quel effet auront mes voeux, MarcM, pour ceux envers qui je les formule... mystère et modestie Qu'importe, je me plais à rêver un monde meilleur... Bonne Année 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI mais j'ai bien peur que cette année je doive chanté http://fr.youtube.com/watch?v=8opiCdc91Hc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 (modifié) Pour faire original, je vais souhaiter une très bonne année à tout le monde Pour les résolutions, le plus simple pour les tenir est de ne pas en prendre, mais je vais en prendre une tout de même: réussir mon exam... Modifié 1 janvier 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! La santé, l'amour, l'argent et le bonheur pour tous !!!! Les résolutions : - être moins conne !!!!! - perdre 10 kilos Pour la clope, on verra en 2010... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2009 (modifié) Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! La santé, l'amour, l'argent et le bonheur pour tous !!!! Les résolutions : - être moins conne !!!!! - perdre 10 kilos Pour la clope, on verra en 2010... D'autant plus qu'arreter de fumer provoque souvent une prise de poids.... :cool: Modifié 1 janvier 2009 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! La santé, l'amour, l'argent et le bonheur pour tous !!!! Les résolutions : - être moins conne !!!!!: - perdre 10 kilos ha! moi aussi mais avant le 1er juillet Pour la clope, on verra en 2010... ben moi c'est fini depuis 8 mois d'où les 10 kg................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Mieux vaut+ 10 kgs ..... que le tabac! Mes résolutions : - travailler mes " ! " de manière plus stratégique -veiller que leurs usages ne soient pas usurpés par des malotrus de forumers - être tjrs aussi aimable et bienveillant envers ma hiérarchie adorée - et remplir correctement mon dossier retraite ! ! Sinon , pour le reste ,on regonfle les pneus et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Mieux vaut+ 10 kgs ..... que le tabac! Mes résolutions : - travailler mes " ! " de manière plus stratégique -veiller que leurs usages ne soient pas usurpés par des malotrus de forumers - être tjrs aussi aimable et bienveillant envers ma hiérarchie adorée - et remplir correctement mon dossier retraite ! ! Sinon , pour le reste ,on regonfle les pneus et ça repart ! Il faut absolument que je prenne dix kilos. Mais après moultes tentatives, il faut m'enfermer pour que je stop cette satanée clop. ( pas beaucoup, mais clop quand même ). je sais, beaucoup me disent que c'est la volonté, c'est vrai, le problème, même avec la volonté, je deviens barge sans ma petite dose de clop, j'suis une vrai boule de nerf! Même avec de l'aide, la dernière fois, j'clopais quand même avec un patch, bon, ça a duré deux jours. Donc, cela fait parti de mes résolutins chaques années, mais bon. Enfermez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Il faut absolument que je prenne dix kilos. Mais après moultes tentatives, il faut m'enfermer pour que je stop cette satanée clop. ( pas beaucoup, mais clop quand même ). je sais, beaucoup me disent que c'est la volonté, c'est vrai, le problème, même avec la volonté, je deviens barge sans ma petite dose de clop, j'suis une vrai boule de nerf! Même avec de l'aide, la dernière fois, j'clopais quand même avec un patch, bon, ça a duré deux jours. Donc, cela fait parti de mes résolutins chaques années, mais bon. Enfermez moi! Vive le paquet de clope à 78 euros les 12..............; ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddoche Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 revoltages Je souhaite à tous SANTE et BONHEUR ...le reste suivra! Et aussi de nombreux trains (SNCF de préférence...) des voyageurs et des cheminots plus souriants. Allez courage 2009 ne durera que 12 mois ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bonne Année a toutes et a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Meilleurs vœux à vous et vos proches, que cette année comble vos désirs les plus chers !!! Résolution N°1... Ne pas prendre de résolution !!! Pour la clop essayez champix ça marche !!! De plus même un p'tit voir deux p'tits cigares par ci par là n'ont pas altéré ma désintoxication, je fume aux grands événements et après STOP et je tiens cela même en période de stress solitaire sur les EM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Meilleurs vœux à vous et vos proches, que cette année comble vos désirs les plus chers !!! Résolution N°1... Ne pas prendre de résolution !!! Pour la clop essayez champix ça marche !!! De plus même un p'tit voir deux p'tits cigares par ci par là n'ont pas altéré ma désintoxication, je fume aux grands événements et après STOP et je tiens cela même en période de stress solitaire sur les EM. je confirme, pour ceux qui veulent cesser la clope : le champix çà marche super, dix ans que j'essayais d'arréter (mini,un paquet de malrboro par jour):nicorettes, patchs x 5 ou 6 fois, accupuncture, Ziban,...... que dalle Mais avec le champix en 2 mois et demi, fini, je n'ai pas touché une clope depuis 8 mois, et le plus étonnant c'est que je n'en ai pas envie, je n'y pense même pas (aucun flash) ==> alors n'hésitez pas. si vous voulez + de renseignements => MP @+nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Meilleurs vœux à vous et vos proches, que cette année comble vos désirs les plus chers !!! Résolution N°1... Ne pas prendre de résolution !!! Pour la clop essayez champix ça marche !!! De plus même un p'tit voir deux p'tits cigares par ci par là n'ont pas altéré ma désintoxication, je fume aux grands événements et après STOP et je tiens cela même en période de stress solitaire sur les EM. je confirme, pour ceux qui veulent cesser la clope : le champix çà marche super, dix ans que j'essayais d'arréter (mini,un paquet de malrboro par jour):nicorettes, patchs x 5 ou 6 fois, accupuncture, Ziban,...... que dalle Mais avec le champix en 2 mois et demi, fini, je n'ai pas touché une clope depuis 8 mois, et le plus étonnant c'est que je n'en ai pas envie, je n'y pense même pas (aucun flash) ==> alors n'hésitez pas. si vous voulez + de renseignements => MP @+nelsonlink Est-ce vrai qu'avec Champix, les nuits sont très agitées durant le traitement..........avec une profusion de rêves anormaux ? Avez-vous vécu un remake des 3 frères en boîte de nuit ? (oh mickey !!!) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés