cheyenne44 Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 salut resolution n1=diminuer la clope (j'ai essayé champix,pas marché ) resolution n2= finir les alentours de la baraque resolution n3 =rester tel que je suis,ça ma pas mal ""servit"" en 2008 résolution n4=passer plus de temps en famille ( autrement dit , s'organiser) resolution n5=bien bouffer le 17 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Est-ce vrai qu'avec Champix, les nuits sont très agitées durant le traitement..........avec une profusion de rêves anormaux ? Avez-vous vécu un remake des 3 frères en boîte de nuit ? (oh mickey !!!) pour le sommeil, c'est vrai qu'au départ c'était dur dur, par le manque de sommeil, pas par des rêves bizarres. le sommeil s'est régulé au bout de quelques semaines. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Oui pour moi, rêves bizarres, mais quand on dit bizarre c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 (modifié) hop... Modifié 2 janvier 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 (modifié) Oui pour moi, rêves bizarres, mais quand on dit bizarre c'est bizarre... Tu rêvais que tu roulais à 50km/h en ville avec 0g dans le sang et que le dimanche en forêt tu faisais du VTT avec ton fils ? lotrela Modifié 3 janvier 2009 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 lotrela On parle de rêves bizarres, hein ? rêves et non pas cauchemars... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Bonne année à tous, Et j'ai décidé de prendre comme bonne résolution....de ne surtout pas en prendre controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Coucou à toutes et tous.. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. A bientôt Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Hello , Deux petites photos en forme de carte de voeux pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2009 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Une très bonne année à tous ! Mes résolutions : -tenter de perdre encore quelques kilos (on verra combien au fur et à mesure qu'ils voudront bien se faire la malle) pour les ajouter à ceux qui se sauvent en ce moment ! - continuer à vivre bien, zen et à profiter de tous les bonheurs qui me sont et seront donnés ! En un mot : vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Une très bonne année à tous ! Mes résolutions : -tenter de perdre encore quelques kilos (on verra combien au fur et à mesure qu'ils voudront bien se faire la malle) pour les ajouter à ceux qui se sauvent en ce moment ! - continuer à vivre bien, zen et à profiter de tous les bonheurs qui me sont et seront donnés ! En un mot : vivre ! Une boone année à toi Attention vite perdus = plus vite revenus !En , c'est evident que le stress a une influence non négligeable sur le poids donc la zenitude est une sage décision ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Voici un petit voeux chinois pour 2009 : (au moins ça change des éternels joie, santé, prospérité. . ..) "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés