TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 La presidence de l'Union Européenne a changer de tete comme tout les 6 mois, la présidence Française s'acheve et celle de la République tchèque commence. Le problème en cette période de crise financiere internationale est que le president Tchèque est considérer comme un euroseptique, de plus son pays ne fait pas parti de la "zone euro". Comment cette presidence va-t-elle se derouler ? avec quelles prioritées ?
antoine Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 (modifié) La presidence de l'Union Européenne a changer de tete comme tout les 6 mois, la présidence Française s'acheve et celle de la République tchèque commence. Le problème en cette période de crise financiere internationale est que le president Tchèque est considérer comme un euroseptique, de plus son pays ne fait pas parti de la "zone euro". Comment cette presidence va-t-elle se derouler ? avec quelles prioritées ? Il est euro-septique comme la majorité des .....................européens. bigbisous Modifié 1 janvier 2009 par antoine
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Il est euro-septique comme la majorité des .....................européens. et des fosses.......................septiques ! ! ok je sors !
Nazareth Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Changer de président tous les 6 mois ne semble vraiment pas être la bonne solution pour avoir une politique lisible vu de l'intérieur comme de l'extérieur de l' Europe.Et avec l'augmentation du nombre de pays à venir, ça va pas s'arranger! Il faudra bien changer ça un jour.
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Sarko est revenu comme Zorro... Ivre, le schizophrène évadé a été interpellé. 10h00 Le Post Fred-lille - c'est BMF TV qui l'annonce, le schizophrène qui s'était évadé, vendredi dernier, de l'hôpital Édouard-Toulouse à Marseille a été interpellé hier à Aix en Provence. Selon 20Minutes.fr, on l'a retrouvé alors qu'il était ivre, en train de fêter le Nouvel an à Aix-en-Provence, dans les Bouches du Rhône. Comment cela s'est-il passé? Ce sont des clients, qui, le reconnaissant d'après la photo qui a été diffusée, ont prévenu la police. L'homme, âgé de 39 ans, a été placé en garde-à-vue et doit retourner à l'hôpital marseillais. A-t-il été violent? "Il a été trouvé en possession d'un cutter, mais il n'y a pas eu de violences particulières de sa part", a déclaré le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest. "Tout est bien qui finit bien: autant qu'on le sache pour l'instant, il n'a agressé personne", a-t-il ajouté.
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Changer de président tous les 6 mois ne semble vraiment pas être la bonne solution pour avoir une politique lisible vu de l'intérieur comme de l'extérieur de l' Europe.Et avec l'augmentation du nombre de pays à venir, ça va pas s'arranger! Il faudra bien changer ça un jour. On reviendra aux frontières traditionnelles ! En effet : - les romains avaient fait l'europe.......................démantélée -Charlemagne avait fait l'europe .......................démantelée -Napoléon avait fait également l'europe..............démantelée Finalement il y a de l'espoir ! ! Quelle est la différence entre un Norvégien d'Hammerfest et un grec de Sparte . Il y a la même différence entre un héron ! !
Rail cassé Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Et pourquoi nous on ne change pas tous les six moi de présidents? Sans cumul de mandat bien sur. Oups! parlé politique. okok
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Et pourquoi nous on ne change pas tous les six moi de présidents? Sans cumul de mandat bien sur. Oups! parlé politique. Perso , je change toutes les semaines lorsque je vais faire le plein de courses ..............;; ! j'suis content , c'est la forme !
raez Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 La presidence de l'Union Européenne a changer de tete comme tout les 6 mois, la présidence Française s'acheve et celle de la République tchèque commence. Le problème en cette période de crise financiere internationale est que le president Tchèque est considérer comme un euroseptique, de plus son pays ne fait pas parti de la "zone euro". Comment cette presidence va-t-elle se derouler ? avec quelles prioritées ? il ne fallait pas integrer des 10 "aines" de pays en plus dans l'union sans l'avis des peuples , violà les limites, alors que nos dirigeant ne s'en plaignent pas !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant