Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reussite ou echec formation


recrutement  

138 membres ont voté

  1. 1.

    • j'ai demissionné de mon ancien travail et j'ai reussi la formation
      27
    • j'ai demissionné de mon ancien travail et j'ai échoué la formation
      2
    • j'étais sans emploi et j'ai reussi la formation
      25
    • j'étais sans emploi et j'ai échoué la formation
      1
    • je suis en cours de recrutement
      39


Messages recommandés

Invité hebertg80

Slt pr ma part la formation sncf est pas au point.

Les formateur connaisse le boulot mais n'ont pas les capacité a transmettre leur connaissance.

Je vous conseillerai de bien reflechir avant de demissionné car au cas le formateur vous sente en faible posture il vous fera le coup de grace.

Pour ma par j'ai eu plusieurs fois les pression pour que je demissionne mais demissionner en etant pere de famille et dans les temps actuel difficile a concevoir sans rien a avoir derriere pour ce couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Slt pr ma part la formation sncf est pas au point.

Les formateur connaisse le boulot mais n'ont pas les capacité a transmettre leur connaissance.

Je vous conseillerai de bien reflechir avant de demissionné car au cas le formateur vous sente en faible posture il vous fera le coup de grace.

Pour ma par j'ai eu plusieurs fois les pression pour que je demissionne mais demissionner en etant pere de famille et dans les temps actuel difficile a concevoir sans rien a avoir derriere pour ce couvrir.

Oui c'est vrai qu'il ne faut surtout pas démissionné, expliquant mon cas a mon formateur, celui ci ma conseillé de démissionné, l'avenir me dira s'il avait raison mais je crois que c'était surtout pas a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pr ma part la formation sncf est pas au point.

Les formateur connaisse le boulot mais n'ont pas les capacité a transmettre leur connaissance.

Je vous conseillerai de bien reflechir avant de demissionné car au cas le formateur vous sente en faible posture il vous fera le coup de grace.

Pour ma par j'ai eu plusieurs fois les pression pour que je demissionne mais demissionner en etant pere de famille et dans les temps actuel difficile a concevoir sans rien a avoir derriere pour ce couvrir.

Il est évident que s'il y a échec lors de la formation, c'est forcément à cause du formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hebertg80

Il est évident que s'il y a échec lors de la formation, c'est forcément à cause du formateur.

je croi que c'est du foutage de gueule ta reponce c de la m.....de

quand on sait pas on repond pas ou quand on a tord on ce tait comme xxx (pas de noms, merci) par exemple qui ai bien placer pour casser des eleves non comment dire des pions.

Quand on est SNCF on defend sa societer mai quand on a des repensabilité on s'apercoit que lon ai vite abondonner alors pour moi etre puceau et sans enfant cela fait une embauche immediate a la sncf sans passer par la commissionement?????

Modifié par Audrey
nom apparent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hebertg80

je croi que c'est du foutage de gueule ta reponce c de la m.....de

quand on sait pas on repond pas ou quand on a tord on ce tait comme xxx (pas de noms, merci) par exemple qui ai bien placer pour casser des eleves non comment dire des pions.

Quand on est SNCF on defend sa societer mai quand on a des repensabilité on s'apercoit que lon ai vite abondonner alors pour moi etre puceau et sans enfant cela fait une embauche immediate a la sncf sans passer par la commissionement?????

Pas de nom???

je m'apercoit que ce site est un vrai arnaque pk audrey tu a enlever le nom de ton cheri???

je peu le repeter si je veut???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nom???

je m'apercoit que ce site est un vrai arnaque pk audrey tu a enlever le nom de ton cheri???

je peu le repeter si je veut???

Hebert, tu comprendras facilement que le problème que tu as avec ton ancien formateur vous regarde vous uniquement. Si tu as eu un soucis avec lui, que tu as des preuves qu'il t'a enfoncé, il y a des moyens de te défendre. Fais jouer ces moyens là si tu veux, en attendant ceci n'a rien à faire sur le forum et, en l'absence de preuve, s'apparente à de la diffamation.

Merci de ne plus revenir sur le sujet.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjours à tous ! Je suis personnellement en cours de recrutement Mais je crois que m'a réponse sera j'étais sans emplois et j'ai échoué ma formation :sad:

J'ai passé P3 ce matin, ca c'est pas trop mal passé ( la logique 1 faute, la manivelle 4 faute sur le dernier mais sans plus ... ) mais lors de l'exercice des points à surveillé + triller des codes à un moment ( je me demande toujours pourquoi j'ai fait ça ) j'ai répondus n'importe quoi ... Le psy n'as pas aimé ... Il a dit qu'il n'y avais aucun problème pour mes compétences mais qu'il n'aimait pas et trouver ma façon de les appliquer pas génial ... il a aussi dit qu'il allait laisser un mot comme quoi ( si je passe quand même ) me cadré énormément. De plus il a dit que du a ma jeunesse et a mes motivations il ne voyait pas ce que je venais faire ici ( pourtant je lui en ai trouvé pas mal de réponses à son " qu'est-ce qui vous attire dans ce métier " je vois pas trop ce qu'on peu rajouté d'autre hein ... ).

Bref je vais prier pour que ma réponse soit j'ai réussi ma formation :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.