assouan Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Vinces !!!! C'est pas raisonnable ... des chatons !!!!! okok
Invité devil Publication: 2 janvier 2009 Publication: 2 janvier 2009 Les derniers chatons que j'ai vu ressemblaient à des crevettes et c'était juste avant de les noyer...
cheyenne44 Publication: 2 janvier 2009 Publication: 2 janvier 2009 Les derniers chatons que j'ai vu ressemblaient à des crevettes et c'était juste avant de les noyer... okok
Invité devil Publication: 2 janvier 2009 Publication: 2 janvier 2009 Dans les portées multiples, il faut aussi faire le sale boulot...
krisamv Publication: 2 janvier 2009 Publication: 2 janvier 2009 Les derniers chatons que j'ai vu ressemblaient à des crevettes et c'était juste avant de les noyer... Dans les portées multiples, il faut aussi faire le sale boulot... lotrela Gaffe à toi, c'est plus très à la mode de noyer les chatons, tu peux te faire coller au tribunal pour cruauté envers les animaux :)
Invité devil Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Ah je les endors avant... une p'tite tape derrière la tête.
Messages recommandés