TGV 8618 Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 (modifié) Les premières photos de l'année 2009 sont arrivés ! après 5 heures de photos dans le froid , voici le best of, dites moi ce que vous en pensez : Un X73 500 borgne venant de Quimper X 73 500 venant de Brest Une petite série de TGV Atlantique Un TGV avec me semble t-il un petit peu de sang sur les coques du scharf Petit effet de vitesse Petite série de ZGC Un ZGC le long de la côte Bretonne Un Z TER prend la direction de Rennes Et Mention Spéciale à ce mécano qui m'a fait une jolie grimace en plus du coup de klaxon en passant devant mon objectif Merci à tout les conducteurs qui ont klaxonnés ou fait signe Toutes ces photos et d'autres à retrouvés sur mon site : finistere-ferroviaire Modifié 2 janvier 2009 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 salut belle entrée en matiere ; pour la grimace,ce mécano avait peut étre vu ton annonce pour la date de spotting a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2009 c'est ce que j'ai pensé en attendant peut être une réponse de sa part lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés