luxemburg Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Et ne parlons pas des locs qui ont une affectation sur la caisse, une autre sur le carnet de bord, et, une troisième sur la fiche rose! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Et ne parlons pas des locs qui ont une affectation sur la caisse, une autre sur le carnet de bord, et, une troisième sur la fiche rose! Je considere l'emt proprietaire selon la fiche rose personnellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Je considere l'emt proprietaire selon la fiche rose personnellement ! C'est d'ailleurs ce qu'on nous demande de faire.... même si, apparement, lors de la saisie des n° d'EM sur les BS il y a un interface qui attribue la loc au bon dépot quelle que soit l'annotation mise par le conducteur.... Toi qui connait tous les logiciels, tu dois pouvoir confirmer çà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Bonjour, Malgré le "Montrouge" que l'on peut retrouver sur les carnets de bord et les fiches roses encore de nos jours, nous sommes bien rentré dans l'ere "SNU" d'ailleurs sur LIONNE, les 7600 et 27300 en font parti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 (modifié) Pour les rames Duplex, je ne m'enquiquine pas, elles sont toutes des AMC, d'ailleurs il n'y a que ça en mémoire dans mon Sirius et persionne ne retrouve à y redire dans la mesure où personne ne nous a brieffer sur ce qu'il fallait renseigner sur les BS, ce qui de toute façon ne sert absolument à rien pour retrouver un EM. Modifié 22 octobre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gody48 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 SNU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Cela veut dire Service Nuit Modifié 23 octobre 2012 par PRIMA70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Service Nuit? on condamne les voitures situées en extremité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 SNU ?? Supervision lignes N et U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Supervision lignes N et U. C'est bien, il va falloir changer les en-têtes des documents, mettre de nouvelles plaques devant les ateliers de Montrouge. L'UO Prox (traction) va t'elle devenir l'UO lignes N et U ? Comme si on n'avait que ça à faire pour améliorer le service offert aux usagers sur PMP... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Pour l'humour, merci d'utiliser les smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 [toujours du hors-sujet] je ne marque jamais le dépôt propriétaire sur mes BS. Jamais eu de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 [toujours du hors-sujet] je ne marque jamais le dépôt propriétaire sur mes BS. Jamais eu de souci. Avec Sirius tu vas bien être obligé, car si ce champs n'est pas rempli tu ne pourras pas envoyer ton BS, :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Avec Sirius tu vas bien être obligé, car si ce champs n'est pas rempli tu ne pourras pas envoyer ton BS, Comprends pas : pourquoi le système ne retrouve-t-il pas lui-même cette information dans la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Comprends pas : pourquoi le système ne retrouve-t-il pas lui-même cette information dans la base ? Va savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 C'est bien, il va falloir changer les en-têtes des documents, mettre de nouvelles plaques devant les ateliers de Montrouge. L'UO Prox (traction) va t'elle devenir l'UO lignes N et U ? Comme si on n'avait que ça à faire pour améliorer le service offert aux usagers sur PMP... Bonsoir, Pourtant certains y croient...... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 J'adore la nouvelle livrée "Peace & love" de nos 7200 sur Paris-le Mans... Il y en a au moins deux de touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 J'adore la nouvelle livrée "Peace & love" de nos 7200 sur Paris-le Mans... Il y en a au moins deux de touché. Les toutes grises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Bonsoir, Serait-ce une oeuvre tout à fait personnel d'un artiste peintre à la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Non, plus original pour une fois : à la main dans la très épaisse couche de poussière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 La 7613 n'as pas supporté sa marche d'essai entre Lyon, et, Valence. Elle a demandé le secours avant l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Il vaut mieux là qu'en service commercial. Est-ce qu'il n'y a toujours de 9 EM en service (7601 à 7608 et 7010) ? Connaît-on les dates de livraisons des autres EM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 La 7613 n'as pas supporté sa marche d'essai entre Lyon, et, Valence. Elle a demandé le secours avant l'arrivée. Oui, elle était garée mercredi et jeudi sur le garage impair de St Clair les Roches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Il vaut mieux là qu'en service commercial. Est-ce qu'il n'y a toujours de 9 EM en service (7601 à 7608 et 7010) ? Connaît-on les dates de livraisons des autres EM ? Bonjour, Oui nous avons 9 machines sur 14 de la 7601 à 7609, la 10 n'a pas été encore réceptionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Est-sûr pour la dernière livrée ? Alors que la 7608 venait d'arriver, lors d'une visire du Technicentre de Montrouge, on m'a dit qu'il y avait un problème avec la 7609 et que la 7610 serait livrée avant. C'est d'ailleurs ce qui ressort de Wikipedia, même si ce n'est pas fiable à 100% (http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_7600#D.C3.A9p.C3.B4ts_titulaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés