seb700_0 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Bonjour , Un petit up du sujet pour présenter de nouvelles photos de la 7601 en livrée Transilien. (Merci à Denis , cheminot à Lyon) Voila bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Pas facile de trouver un espace où placer les berlingots de couleur. C'est l'EAS qui prend toute cette place à gauche du pupitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Pas facile de trouver un espace où placer les berlingots de couleur. C'est l'EAS qui prend toute cette place à gauche du pupitre ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Oui ! Ils ont modifié le systeme de chauffage train ? Ou peut etre que les CVS des VB2N rénovées sont moins capricieux !!! (je ne roulais qu'avec les anciennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 On m'a raconté que la cabine 2 serait vidée de son contenu pour laisser la place à un deuxième compresseur, transformant ainsi ces 7600 en machines mono-cabines. Voilà qui expliquerait la présence des cablots de reversibilité sur une seule extrémité. Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 On m'a raconté que la cabine 2 serait vidée de son contenu pour laisser la place à un deuxième compresseur, transformant ainsi ces 7600 en machines mono-cabines. Voilà qui expliquerait la présence des cablots de reversibilité sur une seule extrémité. Info ou intox ? elles auront toujours la 2° cabine, mais elle ne sera pas utilisée pour la réver. Ca permettra de faire un train non réver ou de circuler HLP par exemple, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Je me doutais bien qu'on m'avait raconté des salades. Merci SNCF21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 N'empeche qu'avec ses becanes, ca va pas mal tirer !!!! Souvenir de corails effectués a vide (roulement 124 de VAI).... du pur bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 7 juin 2011 Partager Publication: 7 juin 2011 Bonjour, C'est l'EAS qui prend toute cette place à gauche du pupitre ? L'EAS ce sont seulement les deux petits écrans superposés à droite. Le grand écran avec les poignées, sur la gauche, c'est le SIVE (Système d'Informations Voyageurs Embarqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 juin 2011 Partager Publication: 7 juin 2011 Merci beaucoup pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 28 juillet 2011 Partager Publication: 28 juillet 2011 Voici un peu plus de détails sur ces fameuses 7600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 Bonjour, Merci pour l'article mais il manque la suite on dirait . Une deuxième page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 Slt, cette 7601 doit arriver à Montrouge le 2 ou 3 août (je me souviens plus exactement => enfin début août ) pour des essais avec les VB2N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 juillet 2011 Partager Publication: 29 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Merci pour l'article mais il manque la suite on dirait . Une deuxième page ? Article de quatre pages dans LE TRAIN d'Aout 2011. Par contre scanner un article de magazine, je sait pas si c'est........:cool: Modifié 29 juillet 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Des tofs de la BB7601 faites à VSD jeudi 11 aout. La machine est partie sur Oullins le 12 aout sur un TM qui comprenait aussi les 4 22200 qui étaient garées depuis plus d'un an dans le triage... Seule une des deux cabines est équipée clim et EAS. Logiquement, seule la cabine opposée a reçu le bloc 6 prises pour les cablots EAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 (modifié) Bonsoir CRL COOL, Merci pour ces petites photos : la livrée va qq peu changer : le numéro UIC va changer de place lol Sinon petite question : La loc a l'air visiblement équipée Z - NF et non plus Z - FPB , pourquoi ?? Même question pour la ventilation forcée. A noter la différence avec les 22200 Réver (7200 aussi ???) le compresseur n'est pas automatique. Il y a le Z - CPR Peux tu prendre des photos du siège aussi stp ? Modifié 12 août 2011 par seb700_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Bonsoir CRL COOL, Merci pour ces petites photos : la livrée va qq peu changer : le numéro UIC va changer de place lol Sinon petite question : La loc a l'air visiblement équipée Z - NF et non plus Z - FPB , pourquoi ?? Même question pour la ventilation forcée. A noter la différence avec les 22200 Réver (7200 aussi ???) le compresseur n'est pas automatique. Il y a le Z - CPR Peux tu prendre des photos du siège aussi stp ? Pour les explications techniques, il faudrait demander aux décisionnaires de la modification Pour les photos, faudra juste que je retombe sur la machine.... Le siège est neuf, c'est sur, mais pas du type Z2N. Je ne me suis pas attaché à ce détail là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 En tout cas, ils ont été malins : c'est la cabine 1 qui sera utilisée pour le service courant... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Sinon petite question : La loc a l'air visiblement équipée Z - NF et non plus Z - FPB , pourquoi ?? Probablement pour que la fonction neutre se fasse sans visser la VE neutre pour la circulation en Réver, à l'image des 8500/25500 équipées de la serrure Z-REV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Et on peut constater sur les photos la "bancalité" du logo SNCF carmillon. Il a coûté combien celui-là ??? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 En tout cas, ils ont été malins : c'est la cabine 1 qui sera utilisée pour le service courant... Oui..... Economies de bout de chandelle qui vont poser problème en cas de rame ou loc mal virés......cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Oui..... Economies de bout de chandelle qui vont poser problème en cas de rame ou loc mal virés...... Justement, il faudra forcément faire attention à l'orientation de la loc, pas comme avec les B5-Bourgogne (par exemple) : Paris-Laroche cabine 2, ça ne doit pas être une sinécure ! (QU'ESSE TU DIS ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Justement, il faudra forcément faire attention à l'orientation de la loc, pas comme avec les B5-Bourgogne (par exemple) : Paris-Laroche cabine 2, ça ne doit pas être une sinécure ! (QU'ESSE TU DIS ??? ) C'st sur que c'est plus bruyant qu'une Z2N, mais ça se fait, c'est pas la mort ! Faut mieux une 7200 cabine 2 qu'une 9200 cabine 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 C'st sur que c'est plus bruyant qu'une Z2N, mais ça se fait, c'est pas la mort ! Faut mieux une 7200 cabine 2 qu'une 9200 cabine 1. Sans parler des 67000-72000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Sans parler des 67000-72000 !!! pffff... heureusement que la génération actuelle n'a pas connu les 141 R, 140 C, 231 K et consorts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant