PRIMA2012 Publication: 17 novembre 2011 Publication: 17 novembre 2011 Bonsoir X 2426 J'ai une question à vous poser. Le site "Train du Sud Ouest" serait pas à toi par hasard?
CRL COOL Publication: 17 novembre 2011 Publication: 17 novembre 2011 GOOD MORNING BB 7348 TOULOUSE 05/2006 - RADIEE LE 02/06/2008 AVEC 3.729.403KM DE LA PART CRL COOL. Wouah!!!! Cette loc livrée grise appartenant à Fret au moment de son accident a été versée à l'activité TER avant sa radiation. Elle aurait du passer en RA avec OC, mais vu les frais, l'activité n'a pas souhaité investir et la machine a été radiée....
CRL COOL Publication: 17 novembre 2011 Publication: 17 novembre 2011 BONSOIR LA BB 7210 EST RADIEE SUITE A INCENDIE A VILLEPERDUE LE 23.06.2001 ET RADIEE EN SEPTEMBRE 2002 Sans que çà change la face du monde, l'incendie daterait du 18/06/2001.... 5 jours plus tot.....
dyonisos Publication: 17 novembre 2011 Publication: 17 novembre 2011 X2426, tu vas donc ouvrir un sujet dédié pour chaque machine radiée? Que les 7200/7300? Et celles à Sotteville, elle comptent aussi pour un sujet chacune? Pour rappel; ;)
x2426 Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 bonjour rassure toi ce sont les dernieres dates qui me manquaient!!!!je ne demanderai plus rien
cytrilon Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 Elle aurait pas pu cramer un autre jour que mon anniversaire :Smiley_55: :Smiley_55:
CRL COOL Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 bonjour rassure toi ce sont les dernieres dates qui me manquaient!!!!je ne demanderai plus rien Si si... continues à demander!!! Je ne suis pas le seul à avoir des infos, et moi aussi je complète mes données perso!!
Invité Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 BONSOIR LA BB 7210 EST RADIEE SUITE A INCENDIE A VILLEPERDUE LE 23.06.2001 ET RADIEE EN SEPTEMBRE 2002 Sans que çà change la face du monde, l'incendie daterait du 18/06/2001.... 5 jours plus tot..... L'incendie s'est déclaré le 18 et a été éteint le 23 ? :Smiley_39:
CRL COOL Publication: 19 novembre 2011 Publication: 19 novembre 2011 Mais sur le sujet officiel? Pas obligatoirement..... Il s'agit d'un cas particulier. Par contre, une fois les réponses données avec précision, il est toujours possible de fusionner dans le sujet officiel.
NATman Publication: 20 novembre 2011 Publication: 20 novembre 2011 Pas obligatoirement..... Il s'agit d'un cas particulier. Par contre, une fois les réponses données avec précision, il est toujours possible de fusionner dans le sujet officiel. Wouahou...gestion d'une main de maitre !!! 1
gody48 Publication: 25 janvier 2012 Publication: 25 janvier 2012 la 7601, et ses berlingots est à Trappes pour des essais avec une VB2N en statique (validation documents : GD, MC... par TMS).
eric_p Publication: 26 janvier 2012 Publication: 26 janvier 2012 A priori, la 7601 pourrait entrer en service au mois de mai. Je crois qu'il manque encore l'autorisation pour circuler en commercial. Par contre, où en est-on de la transformation des suivantes ?
Invité Publication: 26 janvier 2012 Publication: 26 janvier 2012 A priori, la 7601 pourrait entrer en service au mois de mai. Tu as raison d'employer le conditionnel, certains CTT de Trappes ne sont pas très optimistes concernant cette échéance. Quant aux autres machines, ça semble au point mort pour le moment.
eric_p Publication: 27 janvier 2012 Publication: 27 janvier 2012 Tu as raison d'employer le conditionnel, certains CTT de Trappes ne sont pas très optimistes concernant cette échéance. Même au niveau communication vers les utilisateurs, il n'y a plus de date annoncée car il y a trop d'incertitudes sur Paris Nord. Par contre, pour éviter de se faire critiquer au SA2013 (moment où les critiques en tout genre arrivent en masse) sur le sujet, il faudra qu'il y en ait au moins une en circulation commerciale.
Akwa Publication: 27 janvier 2012 Publication: 27 janvier 2012 (modifié) Qu'est ce qui pose problème pour retarder ainsi la mise en service des nouvelles rames 7600/VB2N? Je croyais qu'elles avaient été testée et que tout marchait bien ? Modifié 28 janvier 2012 par Akwa
zoom 45 Publication: 28 janvier 2012 Publication: 28 janvier 2012 Qu'est ce qui pose problème pour retarder ainsi la mise en service des nouvelles rames 7600/RIB ? Je croyais qu'elle avait été testée et que tout marchait bien ? 7600/RIB VB2N. :sleep:
Akwa Publication: 28 janvier 2012 Publication: 28 janvier 2012 7600/RIB VB2N. Juste... J'étais un peu fatigué je crois...
Invité technicentre Publication: 28 janvier 2012 Publication: 28 janvier 2012 Remarque, je me demandais si il y aurait assez de puissance pour emmener une RIB dans la 7200 :Smiley_58: :jesuisdehors:
BUDD Publication: 29 janvier 2012 Publication: 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Aux dernières nouvelles, la 7602 serait achevée. La mise en service est maintenant prévue au changement de service de décembre avec plusieurs machine simultanément (les formations seront effectuées après l'été, ou peut être un peu avant selon les livraisons). Modifié 29 janvier 2012 par BUDD
eric_p Publication: 30 janvier 2012 Publication: 30 janvier 2012 Qu'est ce qui pose problème pour retarder ainsi la mise en service des nouvelles rames 7600/VB2N? Je croyais qu'elles avaient été testée et que tout marchait bien ? Il manque les VB2N qui doivent être libérées par Paris Nord suite au démarrage difficile à la mise en service des Z50000.
Akwa Publication: 3 février 2012 Publication: 3 février 2012 (modifié) Excellent la 7276 avec sa grande affiche jaune sur le côté (un tract syndical pour le fret à priori). Modifié 3 février 2012 par Akwa
luxemburg Publication: 3 février 2012 Publication: 3 février 2012 Petite question; pourquoi une 22200 remorque plus qu'une 7200 sur les V200?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant