leBQTT Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Ça n'aurait pas quelque chose à voir avec l'installation du deuxième compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Ce ne serait pas du au fait qu'ils ont du l'équiper d'un frein d'immobilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Ça n'aurait pas quelque chose à voir avec l'installation du deuxième compresseur ? Il y 2 compresseurs sur la 27300 et il n'y a pourtant pas cette mention Ce ne serait pas du au fait qu'ils ont du l'équiper d'un frein d'immobilisation? Le FIS dépend de la CP, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Bon et bien je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Il y 2 compresseurs sur la 27300 et il n'y a pourtant pas cette mention Le FIS dépend de la CP, non ? Bonsoir, Le FIS est plus en relation avec la CG et de la pression présente dans le CF pour sa mise en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gody48 Publication: 23 septembre 2012 Partager Publication: 23 septembre 2012 effectivement car le RA de la locomotive ne sont pas alimentés directement par la CP mais par la CG (on le voit bien à la mise en service du frein côté loc, si on laisse le Re à 3 bars, la pression au CF monte car les RA se remplissent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 J'ai vu ce matin la 7606 en service commercial avec la C04 au crochet. Où en est-on dans la livraison des 7600 et des VB2N ? Est-il prévu une affectation définitive des motrices et des rames entre elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 J'ai vu ce matin la 7606 en service commercial avec la C04 au crochet. Où en est-on dans la livraison des 7600 et des VB2N ? Est-il prévu une affectation définitive des motrices et des rames entre elles ? Bonjour, Etant en vacances, j'avoue être déconnecté de l'actualité de Montrouge, mais à terme il est prévue que les locs et les rames se concordent 7601 avec la C01 et ainsi de suite. De nos jours tu peux voir la 7606 avec la C04, en alternant les engins moteurs sur les rames à dispo cela nous permet tout simplement de les faire rouler au lieu d'être garés. Pour info avant mon départ en vacances, on avait arrêté la 7605 pour elle aussi un soucis de réducteur, je pense que ça doit être encore d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 salut d'ailleurs en parlant de la 7605 elle est venue se perdre au dépôt Chapelle hier !! elle y était encore aujourd'hui !! mais je sais pas pour quel raison elle s'est retrouvé la, je supposerai une incorporation dans le TM Chapelle - Villeneuve mais sans être sur !! la voici en plein 25Kv !! a+ JC 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 C'était ptet pour tester le parafoudre... =======> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Bonsoir, Comme je l'avais dit plus haut on avait un soucis de réducteur avec cette machine, donc je pense à de la sous-traitance avec un autre dépôt, peut-être Villeneuve ou Achères va savoir ; mais c'est vrai que par La Chapelle ça raccourci vachement si elle a été traité à Villeneuve... Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Salut elle est arrivée hier encadrée d'une 25500 et une 27300, demain j'essayerai de voir sa marche d'arrivée voir d'ou elle venait en tout cas hier soir après sont arriver elle n'était pas visible dans le dépôt, peut être sosu l'atelier mais ça ferai court pour traiter un réducteur je pense a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 Salut renseignement pris en fin d'après midi au dépôt, elle a été traité a Chapelle !! on changer un pignon du réducteur elle devrait repartir dimanche avec une 27300 et une 25500 a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 Elle était toujours visible aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 Bonsoir, Le PAC va mal au niveau loc à ce que je vois, bizarre une 27300 pour l'acheminement en général c'est surtout de la 25500 ou de la 22200, à moins qu'elles soient occupées ailleurs ou tout bêtement indisponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Je crois que le PAC a liquidé ses 25500 cet été, mais ses 22218/221/223 ont des problèmes de réducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Bonjour, Pour illustrer l'un des sujets, voici quelques photos de la 7602 prises à Trappes. Vous pourrez voir dans la cabine les nouveaux équipements EAS (écran SIVE, écrans TV embarquée, LS FP...). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Merci pour ces photos. On peut constater que la peinture est déjà bien partie sur les couvercles de protection des prises à l'extrémité 2. PS: Y a-t-il des photos de la cabine de l'extrémité 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Y a-t-il des photos de la cabine de l'extrémité 2 ? Oui, mais c'est plus cher. Suffit d'mander... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Je crois que le PAC a liquidé ses 25500 cet été, mais ses 22218/221/223 ont des problèmes de réducteurs. Il y a une épidémie sur les réducteurs des nez cassés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Bonjour, En effet, je commence à croire qu'il y a réellement une épidémie sur ces fameux réducteurs, rien que pour nous ça fait déjà 2 ce qui est énorme pour des machines venant d'atelier. Par contre j'ignorais que la 22221 avait intégré le PAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Je ne sais exactement ce qui se passe à Oulins en ce moment, mais c'est vrai que les machines qui sortent de là-bas présentent énormément de problèmes mécaniques comme visserie non conformes avec celle prévue au plan si bien que de très gros problèmes de fiabilité apparaissent... Je précise juste que je n'ai rien contre les copains qui travaillent là.bas, bien au contraire... Pour être régulièrement mêlé à ce genre de problèmes de non fiabilité, je vous souhaite bon courage les gars pour redresser la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 [...] visserie non conformes avec celle prévue au plan [...] Ca confirme ce que m'a dit un ADC du PAC rencontré en Août dernier au dépot de VSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Bon, là dessus, je compatis pour les pauvres copains d'Oullins pour avoir fait 4 ans pleins à La Folie... A l'époque, on avait même dut nous mettre en grève pou rempêcher la sortie d'une caisse de RIB en GRG et où nous n'avions pas eu le temps matéreil d'aller bosser... Moralité, on y avait laissé une heure de grève le matin et fait 2 heures supp le soir pour pouvoir sortir la caisse le lendemain... Et pourtant, à l'époque en 83, on avait encore des appros de qualité et en quantité... Maintenant :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAB674 Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 (modifié) Dans le "voies ferrées" n.193, il y a un article concernant les transformations des 7200 > 7600 et 22200 > 22200 rever câblots pour PACA. De belles photos pour présenter les OC et OB ainsi que le planning de transformation entre autre... Quelles fonctions remplit l' automate dans ce cas, sert il d'interface entre le poste rever et la loc ? Est il sollicité pendant la conduite depuis la 7600 ? Merci pour vos explications. Modifié 2 octobre 2012 par TAB674 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés