RTG Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 aller ont va faire avancer le shimiliblic train 53442 TSP /BGW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 aller encore une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 aller ont va faire avancer le shimiliblic train 53442 TSP /BGW Tes 7200 ont plutôt l'air d'être des 22200 à la vue de la configuration des pentographes ... :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 ho et bien oui ! zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 Hello, Une petite 22200 en état d'origine, entre Rennes et Le Mans. @ + TRAM21 :buba: 22200.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 :roger: hihi tram faut des 7200 pas des 22200 ou il faut changer le non du post ! :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 Hello, plusieurs années après les néerlendais, la sncf va enfin tester la réversibilité pour les 7200 et les 22200... des essais auront lieu entre le 31 mai et le 3 juin entre Les Aubrais et Vierzon avec des rames corails réversibles poussées (et tirées également) par des 7200 et 22200 en prévision de la disparition des 25200, seules machines actuellement aptes à 160k/h en bicourant et les 16000, seules machines aptes en 25kV à faire du réversible).. Pourquoi après plusieurs années de retard, parce que les 1600 néerlendaises, soeurs des 7200, font de la révsersibilité depuis toujorus avec des dobbles decks trains (nos VB2N) voire parfois avec des assemblaes du type DD-AR + Dobbles decks + 1600 (genre Z20500 puis VB2N puis 7200, le tout commandé depuis un seul poste). A titre d'infos, voici les sillons réservés à ces marches: LAB 07h45 V 08h20 V 08h53 LAB 09h53 LAB 10h03 V 10h45 V 11h03 LAB 11h38 LAB 13h11 V 13h47 V 15h58 LAB 16h33 LAB = Les Aubrais V = Vierzon A + Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 Les Aubrais 07h45 Vierzon 08h20 Vierzon 08h53 Les Aubrais 09h53 Les Aubrais 10h03 Vierzon 10h45 Vierzon 11h03 Les Aubrais 11h38 Les Aubrais 13h11 Vierzon 13h47 Vierzon 15h58 Les Aubrais 16h33 Au moins c'est varié zzzzzzzZzzzzzzZZzzzzzzz :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 J'ai fait mes fonds de tiroirs pour ressortir qq beaux modèles de 7200,300 et 400 ! Voilà ce que sa donne : Et d'autres photos qui ne sont pas de moi : D'abord des photos d'incroyables UM dans la terrible rampe de la Maurienne, ces photos sont les plus belles photos de 7200 que l'on puisse trouver à mon avis . Enfin encore une photo qui n'est pas de moi, mais comment évoquer les BB 7200 sans parler de la BB 7242, locomotive BB 507242 destinée à l'activité Régionale en livrée et parrainée par Vienne, sa fait quand même beaucoup de caractéristique spéciale pour une machine. PS : katamiaw je peux t'envoyer les photos à format non compressé si tu veux ? A bientôt ! :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 Hello, Oups ! Je vais rectifier ! Donc, voilà : @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 28 mai 2005 Partager Publication: 28 mai 2005 Et d'où tu tiens cette info ? C'est quand même bizarre qu'un non cheminot nous annonce ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Voilà quelques une de mes photos que tu peux utiliser sur cheminots.net mais qui sont bannies de toutusage comercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Cela fait quelques jours que cette info est tombée sur ICF. :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Sa serait sympa si qq'un pouvait prendre des photos de ces premières compositions reversible avec des 7200 et 22200 !! A vos APN ... :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 salut la cie correction : il s'agit de la 22405 ok mais pas de 7200 hier juste une 26000 avec quelques bizarreries...... photos à viendre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Salut salut la cie correction : il s'agit de la 22405 ok mais pas de 7200 hier juste une 26000 avec quelques bizarreries...... photos à viendre @++ fcot => ton image est casée à la fin... Si 22200 en pousse, il doit s'agit dans ce cas de test pour le remplacement des 25200 pour la Savoie... Si mes informations sont bonnes, il y aurait deux séries de tests : des 22200 en prévision de remplacement des 25200 pour la Savoie et des 7200 en prévision de la mise en place de rames corails reversibles sur les Aqualys (pour gagner du temps à Orléans entre autre)... A noter que la 22405 fait partie des 22200 modifiées pour faire les MVGV (donc équipées de boggies 200 km/h + équipements TVM 430 + prises cablots pour l'UM le raccord avec les véhicules spéciaux etc...). A + Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Salut la cie Salut fcot => ton image est casée à la fin... Mais heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu laissez moi le temps de développer..... Si 22200 en pousse, il doit s'agit dans ce cas de test pour le remplacement des 25200 pour la Savoie... Si mes informations sont bonnes, il y aurait deux séries de tests : des 22200 en prévision de remplacement des 25200 pour la Savoie et des 7200 en prévision de la mise en place de rames corails reversibles sur les Aqualys (pour gagner du temps à Orléans entre autre)... A noter que la 22405 fait partie des 22200 modifiées pour faire les MVGV (donc équipées de boggies 200 km/h + équipements TVM 430 + prises cablots pour l'UM le raccord avec les véhicules spéciaux etc...). ATTENTION je rentre juste de voir cette bêbête en ligne. La 22405 n'est pas uniquement en pousse, la rame est constituée : 26141 + 2 voitures essais + 6 corails (de mémoire) + ... 22405 Ceci veut dire que dans le sens Les Aubrais => Vierzon tu as 26141 en tête donc 22405 en pousse (allez huuueeeeee) Vierzon => Les Aubrais tu as 22405 en tête donc 26141 en pousse (allez en coeur huuueeeeeeeeeee) Pour les tofs demain peut-être quoi que êtes-vous sage Sinon j'ai une video aussi... @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 et les 15000 revers PSL 2007 pour remplacer les 16000 cela suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 (modifié) Autres photos bannies de tout usage commercial http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/ Où en est le dossier kata ? Modifié 4 juillet 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 Autres photos bannies de tout usage commercial http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/ Où en est le dossier kata ? Ca en est encore à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 5 juillet 2005 Partager Publication: 5 juillet 2005 Prise à la sortie dépot de Vénissieux . La BB7437 prise lors d une mise en tête à Badand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 (modifié) Ce soir, en rentrant de Grenoble, j'ai été détourné par ligne classique en TGV, et on a longé la voie des gauches, et se trouve à coté de celle ci, une ou deux 63500, deux 88500, deux 80000 qui sont radiées, et sur la voie d'à coté, 5 ou 6 BB 7200. Commencerait-on la radiation de cette série? Si quelqu'un a une réponse? Je vais essayer de contacter des amis de mon coté. Modifié 3 janvier 2009 par windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Ce soir, en rentrant de Grenoble, j'ai été détourné par ligne classique en TGV, et on a longé la voie des gauches, et se trouve à coté de celle ci, une ou deux 63500, deux 88500, deux 80000 qui sont radiées, et sur la voie d'à coté, 5 ou 6 BB 7200. Commencerait-on la radiation de cette série? Si quelqu'un a une réponse? Je vais essayer de contacter des amis de mon coté. salut qu'est ce tu appelles la ""voie des gauches ?"" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 des 7200PV doivent etre radiés oui et les bougies PV sont posés sur des 7200 grandes cabines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant