Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité Clément78
Publication:

Ben si, tu vois il y en a des 7600.

C'est du français, sans vouloir être méchant...

Publication:

C'est du français, sans vouloir être méchant...

1-1:la balle au centre!! :Smiley_40:

• 3 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

Slt,

Les 7613 + 7614 sur le grill de Vaugirard avec ses soeurs samedi 26 le matin , elles sont prévues de monter au dépôt dans l' après midi :Smiley_04:

Modifié par gsxr
  • J'adore 3
Publication:

Oui, elle était garée mercredi et jeudi sur le garage impair de St Clair les Roches.

Oui, et elle y est restée un bon moment (à minima jusqu'en semaine 3 :sleep: ) ....

Publication:

Oui, et elle y est restée un bon moment (à minima jusqu'en semaine 3 :sleep: ) ....

Perdu!!!En semaine 2 (le 10 Janvier), je l'ai vu rouler hlp du cote de Valence.Voir plus haut.! ;-)

Publication:

Pourtant sur PMP, les 2 versions sont à lettre et à chiffres.

PS: Sais-tu s'il y a des essais prévus dans les prochaines semaines d'une 7600 sur la navette de Sèvres RG ?

Publication:

Encore 2 7600 au grill de Vaugirard, il y aune heire, pas pu voir les numéros.

Publication:

Je n'est pas fait très attention ce matin mais, vers 8h20, il y a avait la rame C02 stationnée ainsi qu'une autre avec une 27300. Après je n'ai plus rien vu car il y avait un aspirateur qui venait de nous rattrapper et me cachait la vue.

Invité Clément78
Publication:

Il y a aujourd'hui C05, C02 et C08 (avec 7601). Pas vu de 5300 :'(

Invité Clément78
Publication:

Bonsoir

Aujourd'hui circulaient sur Rambouillet: 362 + 327, 337 + 308, 311 + 349, C08 avec 7601, C09 avec 7608, 7X, C04, C02.

Publication:

Je confirme pour la C09. Elle était stationnée au crochet de la 7607 sur les faisceaux d'avant-gare à PMP. En même temps, la 7613 prenait l'air sur le gril de Vaugirard.

Publication:

La splendide organisation qui devait associer jusqu'à la fin des temps une machine à une rame de même numéro (7601 + C01, 7602 + C02, etc) n'a pas tardé à voler en éclat.

Publication:

L'explication pourrait être que, pour l'instant, il y a plus d'EM que de rames. Cela permet de faire tourner tout le parc.

Publication:

Peut être aussi parce que quelques rames sont parties chez nous sur Saint Lazare, depuis plusieurs mois on nage sur suppressions et allègement de plan de transport.....à moins que ce soit des rames de Paris Nord....

Publication:

Bonjour,

Sur PSL, au moins depuis mercredi, la C01 tourne sur des missions Gr IV / V / VI.

Croisée par deux fois en sortant de St Lazare, par contre pas vu si l'engin moteur était de Montrouge ou Achères.

Invité Clément78
Publication:

Oui la future C12 et la future C14 y sont aussi... où sont donc les C10, C11 et C13??

Publication:

J'ai vu la N23 garée au Val d'Argenteuil cet après-midi avec la 17023(loc côté province) je crois si mes souvenirs sont bons.

Publication:

L'explication pourrait être que, pour l'instant, il y a plus d'EM que de rames. Cela permet de faire tourner tout le parc.

Bonjour,

Il y a de ça et les pannes aussi.