eric_p Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 :Smiley_69: Des pannes sur les 7600 ? Je croyais qu'en partant d'une base éprouvée elles étaient prête à affronter la banlieue. C'est pas pire que les NAT au moins ? PS1: Ce matin, j'ai vu 2 couplages corrects (7605-C05 et 7607-C07). PS2: C'est vraiment pas terrible de n'avoir que le marquage UIC sur les faces latérales. En circulation, pour le numéro, il faut absolument voir le nez.
D3L74 Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 Dans le marquage UIC il y a le numéro de la machine donc pas besoin de voir le nez. ;)
Invité 5121 Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 (modifié) Dans le marquage UIC il y a le numéro de la machine donc pas besoin de voir le nez. mais il faut une bonne paire de lunettes ! ils auraient au moins pu mettre le n° proprement dit (76xx) en gros et en bien visible et le reste en petit et plus discret ... surtout pour l'information utile qu'ils donnent : 91 : c'est une locomotive (ha bon ? pas possible !! ben alors !), 000 c'est du bourrage ... de n° !! genre 91 87 0007605-2 F - SNCF NB : je n'ai pas calculé le chiffre d'autocontrôle !!! Modifié 4 février 2013 par 5121
Invité Clément78 Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 Des pannes avec les 7600 y en a tous les jours...
Invité Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 genre 91 87 0007605-2 F - SNCF Il y a des TGV qui sont numérotés sur ce principe.
D3L74 Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 Oui c'est vrai que ça manque de clarté, mais après tout ce n'est pas ça que la "sainte UIC" veut...
Montrouge Boy Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 Bonsoir, Pour le moment les pannes restent mineures au niveau du remplacement d'organes majeurs, mais très embarrassante quand la machine s'obstine à ne pas tractionner. Sinon comme je l'ai déjà cité, nous avons eu du remplacement de réducteur, voir de bogie complet, les batteries, les résistances de FRH sur la 7601....
zoom 45 Publication: 4 février 2013 Publication: 4 février 2013 Bonsoir, Pour le moment les pannes restent mineures au niveau du remplacement d'organes majeurs, mais très embarrassante quand la machine s'obstine à ne pas tractionner. Sinon comme je l'ai déjà cité, nous avons eu du remplacement de réducteur, voir de bogie complet, les batteries, les résistances de FRH sur la 7601.... Ah, les resistances de FRH, vous aussi vous avez des soucis comme les 22200R a leurs sorties d'Oullins. :-X
Montrouge Boy Publication: 5 février 2013 Publication: 5 février 2013 Bonsoir, En effet nous avons connu ça, en plus sur la première reçue et en gros démerdez vous pour la remettre en état. Du grand art !
zoreglube Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 (modifié) Bonjour , Bonnes pour la manoeuvre ? J'ai aperçu cette semaine la BB 7441 ( livrée fret ) , en tête d'une rame remontée de Paris Austerlitz à Massena . Une autre BB 7200 en état d'origine à gros numéro , qui dépend de la dernière sous série de ces locomotives , aptes à l'UM et dotées d'un régime PV qui limite la vitesse à 100 km/h , était présente en tête d'une rame à la sortie du remisage des rames Corail . En plus j'ai constaté , une forte disparition des BB 8500 manoeuvre , surtout dans la sous série des BB 88500 . Des BB 7200 de la dernière sous série , seraient donc affectées à la remonte des rames de PSO à Massena , qui pourrait apporter plus de précisions , pour compléter ou démentir cette" hypothèse' , merci . Modifié 9 février 2013 par zoreglube
luxemburg Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 (modifié) Regarde le tableau des 7200 sur Trains du Sud Ouest, tu trouveras toutes les 7200PV qui ont été mutées au voyageur pour faire des remontes. http://trainsso.page...e.fr/BB7200.pdf Modifié 9 février 2013 par luxemburg
Invité PAZ Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 J'ai effectivement aperçu la fameuse 7200 fret à Auster, je pensais qu'elle était arrivé avec un train à ses crochets. (Je n'avais pas pensé à la manoeuvre.)
CRL COOL Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 7441??? Cà existe ce n° là??? Les 7200 vont de 7201 à 7440..... C'est pas plutot la 7221 ou la 7411 qui elles sont Fret?
zoreglube Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 7441??? Cà existe ce n° là??? Les 7200 vont de 7201 à 7440..... C'est pas plutot la 7221 ou la 7411 qui elles sont Fret? Hello , Et une autre paire de lunette , et une C'est surement la BB 7411 , que j'ai vu sur le site de Masséna ! je demander au conducteur de la Z2N , de ralentir ... :Smiley_39: :Smiley_39: 1
luxemburg Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 7441??? Cà existe ce n° là??? Les 7200 vont de 7201 à 7440..... C'est pas plutot la 7221 ou la 7411 qui elles sont Fret? Je crois que celle en livrée Fret c'est le 7212 pas la 7221. On va y arriver! :tongue: 1
Montrouge Boy Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Je crois bien que la 7221 est en livrée fantôme... :Smiley_39:
CORSO Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 (modifié) Bonjour , Bonnes pour la manoeuvre ? J'ai aperçu cette semaine la BB 7441 ( livrée fret ) , en tête d'une rame remontée de Paris Austerlitz à Massena . Une autre BB 7200 en état d'origine à gros numéro , qui dépend de la dernière sous série de ces locomotives , aptes à l'UM et dotées d'un régime PV qui limite la vitesse à 100 km/h , était présente en tête d'une rame à la sortie du remisage des rames Corail . En plus j'ai constaté , une forte disparition des BB 8500 manoeuvre , surtout dans la sous série des BB 88500 . Des BB 7200 de la dernière sous série , seraient donc affectées à la remonte des rames de PSO à Massena , qui pourrait apporter plus de précisions , pour compléter ou démentir cette" hypothèse' , merci . Et bien oui à PSE nous avons eu "l'honneur " de récupérer des 7200PV du fret sous série apte DT et UM. Les 88500 sont en forte régression au départ sur pSE et depuis début 2013 sur pRG car nous avions 10 BB7200 PV qui sont parties à Auster nous nous avons récupérer des tas de boues 88500 et des 8500 il reste à villeneuve deux bb8600 la (8630 et la 8618). Nous attendons u ngros TM en provenance du Sud Ouest pour remplacer nos 88500 car faire des EVO sur PSE devient compliqué ont a même du récupérer des locs prévues pour la radiation... Dixit un grand chef d'intercités les 8500 pour faire 12kms de VP c'est mieux et plus fiable que les BB7200 qui elles sont parfaites pour faire des remontes de 2 kms ou de la pousse de Ivry à PAZ je me répète mais une fois de plus sur PSE on récupère des locs nazes sous prétexte de décision prise par des manager hasbeen Modifié 10 février 2013 par CORSO
Montrouge Boy Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Un grand chef d'intercités qui doit être un fin connaisseur du monde ferroviaire je pense. 1
ADC01 Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Et bien oui à PSE nous avons eu "l'honneur " de récupérer des 7200PV du fret sous série apte DT et UM. elles sont parfaites pour faire des remontes de 2 kms ou de la pousse de Ivry à PAZ je me répète mais une fois de plus sur PSE on récupère des locs nazes sous prétexte de décision prise par des manager hasbeen Toutes les locs en général, donc toutes les 7200 sont aptes DT. Et pourquoui les collègues de PAZ n'auraient pas le droit au confort des 7200 ?
CORSO Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Parce que c est pas le même parcours et les mêmes contraintes PSE 12 km a 70 km/h de 3 voies principales 3 DDS de 88500 la semaine dernière PRG 3 km maxi a 30 en refoulement. Après nous devrions tous avoir droit au confort mais des 7200 qui dorment GBE c est sur c est mieux pour les trains du quotidien
ADC01 Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Parce que c est pas le même parcours et les mêmes contraintes PSE 12 km a 70 km/h de 3 voies principales 3 DDS de 88500 la semaine dernière PRG 3 km maxi a 30 en refoulement. Après nous devrions tous avoir droit au confort mais des 7200 qui dorment GBE c est sur c est mieux pour les trains du quotidien Saches que les collégues de PAZ frolent les 8h00 sur la machine et méritent autant que toi d'avoir un minimum de confort, bats toi pour avoir aussi des 7200 mais ne dis pas que les CRML de PAZ ne mérient pas des 7200 vu ce qu'ils font avec, c'est ce qu'il ressort de plusieurs de tes posts en gros.
CORSO Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Nous aussi ont fait des JS avec 8trains en 88500. Bref je vais clore le sujet a aucun moment je ne critique les ADC de PAZ le travail est juste différent et de toute façon les décideurs sont les seuls responsables de cette gestion calamiteuse et la traction de PSE n est pas decideuse des EM qui sont utilisés seule l activité atrribue des locs fut une époque les remontes se faisaient en 63000 comprends aussi notre incompréhension.
untrainnet Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Hello La 7411 Fret à Austerlitz le 13/02/2013 pour la "remonte" des rames voyageurs 4
zoom 45 Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Hello La 7411 Fret à Austerlitz le 13/02/2013 pour la "remonte" des rames voyageurs Et dire que j'ai fait des pataches en UM avec cette loc!!!!! Maintenant elle se retrouve à faire de "la bricole", triste fin. Et ça me rend triste. lapleunicheuse
CRL COOL Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Et dire que j'ai fait des pataches en UM avec cette loc!!!!! Maintenant elle se retrouve à faire de "la bricole", triste fin. Et ça me rend triste. Mieux vaut la voir là plutot que de pourrir à Sotteville pendant que les remontes seraient assurées en 8500.... 3
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