Invité 5121 Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Et dire que j'ai fait des pataches en UM avec cette loc!!!!! Maintenant elle se retrouve à faire de "la bricole", triste fin. Et ça me rend triste. c'est vrai, mais au fond, cette série est la suivante sur la liste, si on suit les mises en service. Exit les 8500, voilà les 7200 ... normal. J'ai eu les mêmes sentiments avec les 8500. Les 8000 étaient trop proches des Midi qu'on avait l'habitude de voir dans ces fonctions pour qu'on s'étonne vraiment ... bien que ..
eric_p Publication: 21 février 2013 Publication: 21 février 2013 Je croyais ne pas être bien réveillé mardi matin en arrivant à PMP mais ce matin j'en ai eu la confirmation. Il y a des disgressions sur les rames de VB2N attelées aux 7600. La 7607 tirait la rame 7N en service commercial et non une Cxx.
Invité Clément78 Publication: 21 février 2013 Publication: 21 février 2013 Oui, et la 7X tourne avec la 7604... ça c'est à cause des pannes de 27300 et le prêt de VB à PSL...
Invité chalut Publication: 1 mars 2013 Publication: 1 mars 2013 La C01 est toujours à PSL, avec sa 7601 une 27300 of course.
Montrouge Boy Publication: 6 mars 2013 Publication: 6 mars 2013 Bonsoir, La C11 est parmis nous ce n'est autre que la VB 219, autrement dit le proto "anti-enrayeur".
eric_p Publication: 7 mars 2013 Publication: 7 mars 2013 Ca sent la fin pour les Z5300 sur Paris-Rambouillet. Est-il prévu prochainement des 7600 pour l'omnibus de Sèvres RG ? Je n'en ai pas encore vu en service commercial sur cette navette.
CORSO Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 BB7212 sur les voies vapeurs au dépôts de Villeneuve ça sent le sapin pour elle... Dommage on aurai besoin pourtant
connector Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 Bonsoir, La C11 est parmis nous ce n'est autre que la VB 219, autrement dit le proto "anti-enrayeur". Mais la 219 elle vient de PSL non ? Je croyais que PMP n'allait recevoir que des VB2N de Paris-Nord ?
Montrouge Boy Publication: 9 mars 2013 Publication: 9 mars 2013 Mais la 219 elle vient de PSL non ? Je croyais que PMP n'allait recevoir que des VB2N de Paris-Nord ? Bonjour, Je n'ai plus le nombre exact en tête, mais sur les 14 VB que nous devons recevoir, une partie vient de PSL.
Montrouge Boy Publication: 13 mars 2013 Publication: 13 mars 2013 Bonjour, Je suis retombé sur les chiffres concernant les VB "C", et ça sera 12 PNO et 2 PSL. 1
Invité Clément78 Publication: 24 mars 2013 Publication: 24 mars 2013 (modifié) Bonjour, Nous avons comme assemblages de 7600: 7602 + C08 7603 + C06 7605 + C05 7606 + C09 7607 + C07 7608 + C02 7612 + C03 7614 + C01 Il est possible qu'ils aient changé ce week end pour certains, en tout cas pas mal de 7600 (et 27300?) sont au repos en ce moment... car 14 7600, 24 27300 pour 31 VB c'est en surplus... Modifié 25 mars 2013 par Clément78
CRL ACH Publication: 24 mars 2013 Publication: 24 mars 2013 Bonjour, Je suis retombé sur les chiffres concernant les VB "C", et ça sera 12 PNO et 2 PSL. Et à Saint Lazare on manque de rames tous les jours.....il me semble d'ailleurs qu'il y a toujours la C01 qui tourne chez nous.
Invité Clément78 Publication: 24 mars 2013 Publication: 24 mars 2013 Oui la C01 est encore chez vous...
eric_p Publication: 24 mars 2013 Publication: 24 mars 2013 J'ai également vu la 7613 ainsi que la C10 sur le gril cette semaine. J'ai l'impression que tant que toutes les rames Cxx ne seront pas là, ça tournera pas mal afin que les EM roulent un peu. Pour les accouplements 273xx et 7x, ça a l'air plus stable.
Invité Clément78 Publication: 24 mars 2013 Publication: 24 mars 2013 Merci de l'info!! Pour moi la C10 n'était pas arrivée... mais où donc est la C11???
gsxr Publication: 24 mars 2013 Publication: 24 mars 2013 Slt, Oui la C01 est encore chez vous... Non , samedi ( hier ) , elle est arrivée en gare de PMP v24 avec une 22000 du PAC coté BX vers 13h00 , elle est rentrée au dépôt de MO dans l' après midi une fois la mise en tête de la 7614 effectuée
eric_p Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 22 27300 pour 31 VB c'est en surplus... Il y a 24 27300 au SNU (27301 à 27324).
Invité Clément78 Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Ah oui c'est vrai au fait la 7Z c'était quelle rame avant?
Invité Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Manifestement, il y a des problèmes de sous-effectif avec les 7600/VB2N puisque cet après-midi vers 14h35 c'était une 8500 "Transilien" attelée à une VO2N "Centre" qui était prête au départ voie 2bis à Rambouillet.
Z2N Tuning Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Manifestement, il y a des problèmes de sous-effectif avec les 7600/VB2N puisque cet après-midi vers 14h35 c'était une 8500 "Transilien" attelée à une VO2N "Centre" qui était prête au départ voie 2bis à Rambouillet. Ca ne devait pas faire du Transilien...
Invité Clément78 Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Bien sur que si, je l'ai même vue. Il s'est arrêté partout comme un transilien... avec 8500 livrée ile de france!! En même temps ça m'est déjà arrivé de voir une 7600 avec une VO2N...
Z2N Tuning Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 C'est que vraiment ya un souci avec le matériel !
Floppy36 Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Bien sur que si, je l'ai même vue. Il s'est arrêté partout comme un transilien... avec 8500 livrée ile de france!! En même temps ça m'est déjà arrivé de voir une 7600 avec une VO2N... C'est plutôt rare, c'est souvent le cas inverse, les TER 2N NG sont sur le flanc et du coup les missions vers Chartres sont assurées en BB 27300 + VB 2N.
Invité Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Ca ne devait pas faire du Transilien... Si elle ne faisait pas de Transilen, c'était drôlement bien imité : il y avait même des voyageurs sur le quai !!! Habituellement, le régul me fait arrêter au Perray un bon quart d'heure quand je reviens de Chartres, et j'avais prévu un papier et un crayon pour noter les numéros de la machine et de la Bxe quand elles m'auraient doublé. Manque de pot (pour toi ), il m'a laissé devant.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant