Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir J ai vu sur le site train sud ouest des locos 7200 garées PIM quelque un du matériel connaît il cette abreviation? Cordialement

• J'adore 1
Publication:

Ca n'a rien avoir avec le materiel. C'est tout simplement l'abréviation de Puy IMbert.

Ce qui était le triage de Limoges

Publication:

Va-t-on voir la végétation "envahir" cette loc????

La BB7378, dont un moteur avait défretté le 18 Avril, est encore garée à Belleville sur Saône. Le 28/05/13.

attachicon.gifElle prend racine.JPG

Hier soir, elle n'y était plus.

Publication:

La cavalerie des 7600 de Montrouge la SNU est complète, la 7611 est enfin arrivée, elle devrait être sur Trappes pour un acheminement de rame ce soir.

Invité Clément78
Publication:

Ah...elle était où?

Publication:

Bien caché, elle a eu le droit à une petite cérémonie avec découpage de ruban pour marquer la fin de la chaîne de modification des 7600. D'ailleurs elle a un ruban symbolique extrémité 1.

Invité Clément78
Publication:

Ah... elle circule aujourd'hui?

Publication:

Et zut,personne du forum nétait au courant de cette cérémonie,je trouve ça bizarre.

Publication:

Bien caché, elle a eu le droit à une petite cérémonie avec découpage de ruban pour marquer la fin de la chaîne de modification des 7600. D'ailleurs elle a un ruban symbolique extrémité 1.

Et un beau sticker "Ligne N" sur les faces latérales à la place de la feuille Transilien

Publication:

Pour reprendre les infos du blog, une cérémonie pour inaugurer un établissement qui existe depuis des lustres, ça me parait un peu douteux. Sinon j'etais au courant de cette cérémonie et je n'ai pas décalé mes congés pour y participer...

Invité Clément78
Publication:

La 7611 a circulé aujourd'hui, avec la C05, je l'ai eue sur le 15:52 au départ de Rambouillet ... et y a 7614 + C11, etc...

• 3 semaines plus tard...
Invité Clément78
Publication:

Salut!!

Hier j'ai croisé quasiment toutes les 7600 (sauf 7603, 7605, 7611 et 7613) et la 7612 est avec la C11 qui a encore les plaques bleues...

Quand est-ce qu'on nous livre les 3 dernières VB?

Merci!!

• 4 semaines plus tard...
Publication:

ce message s'auto détruira dans x secondes

ou plus

Publication:

La cavalerie des 7600 de Montrouge la SNU est complète, la 7611 est enfin arrivée, elle devrait être sur Trappes pour un acheminement de rame ce soir.

Je me disais bien que je devais être l'un des premiers ADC de PRG à rouler avec ^^

Je l'ai sortie du dépôt de Montrouge (avec la VB7R) le 4 juin dernier, elle semblait vraiment toute neuve

Publication:

Salut!!

Hier j'ai croisé quasiment toutes les 7600 (sauf 7603, 7605, 7611 et 7613) et la 7612 est avec la C11 qui a encore les plaques bleues...

Quand est-ce qu'on nous livre les 3 dernières VB?

Merci!!

Les 2 dernières pour être précis, car en plus des VB C01 à C11 déjà à MO il y a également la N28, qui ne changera peut-être pas de nom car elle ne possède pas de crochet pour mettre les plaques

Publication:

Petite info pour ceux qui conduisent les 7600 : seuls les 7601 et 7602 sont équipées clim, les autres sont simplement pré-équipées, car livrées ainsi (Oullins a arnaqué Montrouge sur ce coup-là :dry: )

• J'adore 1