Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Parce qu'il n'y a pas de capot d'avance aujourd'hui?

Pour optimiser encore plus la disponibilité de cet engin, autant le repeindre sans passer par le lavage et le ponçage.

Publication: (modifié)

Tiens, cette semaine, la 7312 (si je ne me trompe pas) qui tirait le Le Mans - Paris arborait joyeusement un "tag" original : "Vive le Christ Roi", en gros, sur tout la longueur de la caisse, tracé dans la poussière.
C'est pas souvent qu'on voit les loco SNCF se positionner sur la religion :Smiley_40:

Modifié par Akwa
Publication:

"Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas" (André Malraux)...

Publication:

Tiens, cette semaine, la 7312 (si je ne me trompe pas) qui tirait le Le Mans - Paris arborait joyeusement un "tag" original : "Vive le Christ Roi", en gros, sur tout la longueur de la caisse, tracé dans la poussière.

C'est pas souvent qu'on voit les loco SNCF se positionner sur la religion :Smiley_40:

Tu te trompais !!!

7203, Trappes, voie 37, 19/02/2014, 11h15.

Tu te trompais !!!

7203, Trappes, voie 37, 19/02/2014, 11h15.

Ah merci, elle est excellente cette photo ! okok

J'avais presque les bons chiffres... dans le désordre.

Bêtement, j'ai pas regardé le numéro de celle qui tirait le Paris-Le Mans ce soir, mais celle-ci arborait un chrisme ( aXw ) sur le flanc (gauche).

Modifié par Akwa
Publication:

Oui les 7200 et 26000 en livree fantôme c est devenu la fête au slogan.

Faut dire que les locs sont tellements lavées souvent

• J'adore 1

Je dirais bien la BB 9247 qui sert de racleuse de givre :)

Modifié par vdvinc91
Publication:

il reste encore des 9200 ????????

Uniquement pour les trains racleurs, elles ne tirent plus de trains, elles se font tirer maintenant.

• J'adore 1
Publication:

j'ai vu la 7398 aujourd'hui avec un coupon corail LR.....Elle avait toujours son nez vert. L'autre extrémité est en livrée "classique" !!!

un vrai bout en train cette loc !!!!!!!!!!!!

• 5 semaines plus tard...
Publication:

Au moins, grâce à ces petits soucis matériels, on a droit à des trains sympa comme des Rambouillet en Z2N (ça encore, c'est pas grave) ou des PMP-Plaisir en Z5300 (339 pour être exact) US à 17h30 !!

La 7611 a eu un souci de compresseur il y a peu. Dommage, je l'aime bien celle-la, avec son bandeau commémoratif de l'introduction des 7600 sur la ligne N.

Publication:

La 605 de retour nonmais ?! Ca veut dire que il y en a une d'elle qui va la..."remplacer" je présume :Smiley_04: ?

Mes pensées vont vers la 607, qu'est-elle devenue car elle a pas repointé son nez cassé depuis un bon bout de temps !

Invité Clément78

Salut,

Je l'ai vue y'a 2 semaines la 7607, avec la vb 7G derrière ^^

Sinon les C05 et C07 sont revenues de PSL et des paris - plaisir sont effectivement en 5300, et j'ai même entendu parler de Z2N (ligne C ou U je sais pas) sur sèvres ! :')

Ils ont pas assez de VB2N ? :o

Modifié par Clément78
Publication:

Clément, Montparnasse n'a jamais assez de rames de toutes façons c'est bien connu nonmais ...

• 2 mois plus tard...
Publication:

Hello

La 7610 quitte Viroflay Rive Gauche pour Versailles Chantiers le 11 juin 2014.

3221877135_2_2_dmXlJgoq.jpg

• J'adore 1