BB22210 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Recherche pour notre pupitre de simulation, une clé de sélecteur de pantographes pour BB7300. Merci d'avance pour vos propositions par MP.
ADC01 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Il y a 9 heures , BB22210 a déclaré: Recherche pour notre pupitre de simulation, une clé de sélecteur de pantographes pour BB7300. Merci d'avance pour vos propositions par MP. Et une de 7200, cela n'irait pas des fois ? 2
BB22210 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Oui surement, je sais juste que quelques BB7300 doivent partir pour leur dernier roulement, le sélecteur de panto doit être identique aux BB7200.
Lyntern Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Les BB 7300 ca n'existe pas ... Ce sont des 7200 avec un numéro de série > 100 ... 3
BUDD Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 Sur 30 avril 2016 at 21:50 , BB22210 a déclaré: Oui surement, je sais juste que quelques BB7300 doivent partir pour leur dernier roulement, le sélecteur de panto doit être identique aux BB7200. Y en a aussi sur les 7400 il me semble... Ok, je sors 2
BB22210 Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 (modifié) ... voire sur les BB7600 également ... bon bref si l'un d'entre vous peux m'aider ça serait super sympa ... Merci d'avance ... Modifié 2 mai 2016 par BB22210
zoom 45 Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 Sur 4/30/2016 at 09:35 , BB22210 a déclaré: Recherche pour notre pupitre de simulation, une clé de sélecteur de pantographes pour BB7300. Merci d'avance pour vos propositions par MP. Et une clé panto de Z7300, ça devrait le faire aussi........
cc27001 Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 Je peux vendre la clé de panto du Y7300, si ça peut aider... 4
TRAXX186 Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 une petit escapade au sud est à Villeneuve le 3 mai 9
BB22210 Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 A quoi ressemble le pupitre de conduite d'une 7600 ?
CRL COOL Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 Il y a 1 heure , BB22210 a déclaré: A quoi ressemble le pupitre de conduite d'une 7600 ? A ça.... BB 7601, le 11/08/2011 au dépot de Villeneuve (en acheminement depuis Oullins vers Montrouge) 3
BUDD Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Ta photo c'est uniquement la cabine 2, la 1 possède tout l'attirail EAS/SIVE avec une couleur cabine différente. 1
z 5300 driver Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Un petit complément, voici le bloc EAS / SIVE de la 7601 lors des premiers essais. Je n'ai pas la version actuelle, des modifications ont peut être été apportées ? 4
CRL COOL Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Il y a 4 heures , BUDD a déclaré: Ta photo c'est uniquement la cabine 2, la 1 possède tout l'attirail EAS/SIVE avec une couleur cabine différente. Ben... Je n'ai pas l'autre cabine.... Et c'est vrai que ces locs sonr Rever que d'une seule extrémité!!!! L'économie de ouf qu'ils ont du faire!!! 1
z 5300 driver Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 il y a 42 minutes, CRL COOL a déclaré: Ben... Je n'ai pas l'autre cabine.... Et c'est vrai que ces locs sonr Rever que d'une seule extrémité!!!! L'économie de ouf qu'ils ont du faire!!! Ah ben c'est du bricolage les 7600 ! Donc c'est du " à l'économie ". 1
Montrouge Boy Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Il y a 16 heures , TRAXX186 a déclaré: une petit escapade au sud est à Villeneuve le 3 mai Partie sur Villeneuve pour ses 4 essieux et 1 réducteur. Chose marrante de retour à Montrouge on devait la relever pour remplacer le dit réducteur car en plus de nous envoyer du boulot ailleurs on doit commander les pièces pour la personne qui décide où sera traiter la machine ; j'ose espérer qu'il a été remplacé en même temps que les essieux car sinon ça fait très riche.
eric_p Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré: Ben... Je n'ai pas l'autre cabine.... Et c'est vrai que ces locs sonr Rever que d'une seule extrémité!!!! L'économie de ouf qu'ils ont du faire!!! Plutôt un problème de place. Il me semble que l'espace de la cabine a été réduit pour pouvoir caser du matériel type compresseur. Le plus logique aurait été de convertir des 27000.
BUDD Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 (modifié) Non, les cabines n'ont pas été réduites. La cabine 1 possède le bloc EAS/SIVE en plus. Le fait qu'une seule cabine soit équipée vient de la volonté d'utiliser ces machines en rame bloc et aussi une question de masse après modification (89t). Idem pour la clim, seule la cabine 1 la possède. La cabine 2 est utilisable pour couvrir la cabine rever avec possibilité de brancher le câblot C (le nez de la cabine 1 ne possède que cette seule prise C alors que l'autre possède les prises A,B,C,E,D et F). Les compresseurs sont l'un au dessus de l'autre à l'emplacement de l'ancien. Ils sont plus long et dépassent sur le couloir gauche et par conséquent la porte de la cabine 2 donnant accès à ce couloir est condamnée en utilisation normale (on peut l'ouvrir avec une clé de Berne). Modifié 4 mai 2016 par BUDD 1
TRAXX186 Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Il y a 2 heures , eric_p a déclaré: Plutôt un problème de place. Il me semble que l'espace de la cabine a été réduit pour pouvoir caser du matériel type compresseur. Le plus logique aurait été de convertir des 27000. La logique et le ferroviaire.... Alors Avec une dose de politique en plus
BUDD Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Au moment où cette décision a été prise, soit au moins trois ans avant la sortie de la première 7600, les 27000 du Fret n'était pas disponibles comme aujourd'hui. On peut critiquer la logique du chemin de fer mais là c'était une bonne raison de se diriger vers les 7200 disponibles et compatibles avec le type de parcours effectué sur PMP. 3
zoom 45 Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Une livrée bien austèr(e), à Austerlitz...... 1
Roukmoute Publication: 5 mai 2016 Publication: 5 mai 2016 (modifié) Ça, c'est une clé de loc bicourant. Modifié 5 mai 2016 par Roukmoute 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant