ADC01 Publication: 27 janvier 2017 Partager Publication: 27 janvier 2017 il y a 41 minutes, BB22210 a déclaré: Avec un nettoyage vraiment minimaliste Non, le minimum c'est quand un mécano essuie les mains courantes en montant sur la machine, c'est à dire pas de nettoyage du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2017 Partager Publication: 27 janvier 2017 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Deux sœurs au dépôt d'Hendaye ce matin, les numéros 7272 et 7273 sont bien lisibles... Et quelle image ça donne de l'entreprise? C'est affligeant... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 27 janvier 2017 Partager Publication: 27 janvier 2017 J'ai hésité a mettre la photo dans la galerie des horreurs... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 27 janvier 2017 Partager Publication: 27 janvier 2017 Un nettoyeur haute pression ca coûte pas cher qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 D'aprés le site de l'ACPR 1126 qui gére la 141 R 1126 une 7200 devrait étre sauvegardée par l'association a Toulouse http://www.trainvapeur-toulouse.com/wp-content/uploads/2017/01/programme_2017.pdf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré: D'aprés le site de l'ACPR 1126 qui gére la 141 R 1126 une 7200 devrait étre sauvegardée par l'association a Toulouse http://www.trainvapeur-toulouse.com/wp-content/uploads/2017/01/programme_2017.pdf J'avais vu aussi et je me demandais si ce n'était pas plutôt de la BB 8500 qu'ils sauvegardent à présent, plutôt qu'une BB 7200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 il y a 50 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: J'avais vu aussi et je me demandais si ce n'était pas plutôt de la BB 8500 qu'ils sauvegardent à présent, plutôt qu'une BB 7200... Aux infos que j'ai ils préfèrent une 7200 a une 8500 (8627) car plus fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Ah, dans ce cas, ça explique cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 (modifié) "Attention, ce HS persistant va bientôt s'autodétruire !" Modifié 9 février 2017 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 Parlementaire à deux salaires, commerçants et profession libérale qui ne déclare pas ce qu'il gagne, petit travail au black en sortant du taf ou le week-end ... que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! Pour revenir au sujet, une BB7200 en a deux aussi ... des pantos ! D'ailleurs pourquoi les pantos type G ont-ils été abandonnés au profile des unijambiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 28 minutes, BB22210 a déclaré: Parlementaire à deux salaires, commerçants et profession libérale qui ne déclare pas ce qu'il gagne, petit travail au black en sortant du taf ou le week-end ... que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! Pour revenir au sujet, une BB7200 en a deux aussi ... des pantos ! D'ailleurs pourquoi les pantos type G ont-ils été abandonnés au profile des unijambiste ? Poids et prise au vent double par rapport aux AM par exemple. Si on veut augmenter la vitesse,il faut alléger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 C'est pour ça qu'à l'époque les 9200 affectées au capitol avaient troqué leurs pantographes G contre des AM18. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 Il y a 1 heure , Montrouge Boy a déclaré: C'est pour ça qu'à l'époque les 9200 affectées au capitol avaient troqué leurs pantographes G contre des AM18. AM 18 montés sur cadre pour ces 9200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 4 minutes, BUDD a déclaré: AM 18 montés sur cadre pour ces 9200 Cadres qui ont été conservés ou refaits pour la 9291 qui était exposée à La Chapelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 Cadres refaits effectivement pour la 9291, je crois qu'on peut même parler de glissières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 20 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 février 2017 Mes deux bureaux du weekend.BB 7245 - 891029 - Sens - 17/02/2017.BB 7240 - 17760 - Tonnerre - 18/02/2017. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 A quoi sert cette prise simple sur le nez de la motrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 13 minutes, BB22210 a dit : A quoi sert cette prise simple sur le nez de la motrice ? Cablot de sonorisation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) Reversibilité Le cablo sono est entre les fenétres Modifié 20 février 2017 par DIDIERD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Ca y ressemble... Ici sur la 1503 SNCB lors de sa restauration. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 11 minutes, DIDIERD a dit : Reversibilité Le cablo sono est entre les fenétres Ah je sens venir le débat : mais la réversibilité (enfin le multiplexage) passe par le cablot sono 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 2 minutes, assouan a dit : Ah je sens venir le débat : mais la réversibilité (enfin le multiplexage) passe par le cablot sono Peut etre entre les voitures ? Pas autorisé a ce matériel , je laisse aux spécialistes le soins d'apporter la réponse ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) Le multiplexage passe par le cablot sono. Raison pour laquelle toutes les machines récentes n'ont plus les gros cablots de réversibilité ou d'UM. En atteste, cette photo de la 2739 de la SNCB équipée du multiplexage qui a perdu ses cablots d'origine. La même loco avec ses cablots d'origine: Modifié 20 février 2017 par SEV1977 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) Alors la commande de réversibilité par multiplexage passe par les câbles de SONO, donc ceux du haut entre les deux vitres frontales. Celui sur le nez ne sert que lorsque la locomotive remorque ou pousse une rame de type V 2N pour le SAI. Modifié 20 février 2017 par z 5300 driver 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Une sorte de câblot C un peu comme sur nos 7600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant