fabien38 Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Bonjour et mes meilleurs voeux à tous et toutes. On me demande le numéro (télécom, je suppose) de Mme Lespinasse responsable Ressources humaines de la sncf de Dijon. Qui pourrait m'aider siouplait? Merci fabien38
blacksad Publication: 15 janvier 2009 Publication: 15 janvier 2009 Bonjour et mes meilleurs voeux à tous et toutes. On me demande le numéro (télécom, je suppose) de Mme Lespinasse responsable Ressources humaines de la sncf de Dijon. Qui pourrait m'aider siouplait? Merci fabien38 Salut, Tu vas dans la boite mail dans l'ordinateur de ton boulot. Pour le destinaire, tu choisis liste d'adresse ensuite tu tappes le nom de la personne. Tu auras un menu déroulant dans lequel tu devrais retrouver l'agent que tu recherches. A partir de ce moment tu pourras la placer en tant que destinataire du message, ensuite, tu demandes les propiétés de l'adresse tu obtiendras son numéro de téléphone en interne. Voilà, en espérant que çà puisse t'aider
Messages recommandés