ermeline Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 (modifié) Après les fêtes, voici un sondage pour vous rappeler les délices des crises de foie passées !!! Votez pour votre chocolat favoris ! Moi, perso, c'est le chocolat noir le meilleur ! A vos claviers ! Modifié 6 janvier 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Prem's !!!! A voté ! Pour le chocolat ... au lait !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Après les fêtes, voici un sondage pour vous rappeler les délices des crises de foie passées !!! Votez pour votre chocolat favoris ! Moi, perso, c'est le chocolat noir le meilleur ! A vos claviers ! J'ai mis chocolat blanc. De toutes façons, les filles nous les laissent ; donc en réalité on n'a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 5 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2009 J'ai mis chocolat blanc. De toutes façons, les filles nous les laissent ; donc en réalité on n'a pas le choix. Pôvre choux !!!!! ils sont à plaindre ! De toute façons, le chocolat blanc c'est pas bon !! alors pourquoi on le mangerait, nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Le chocolat au lait.... ça me rappelle les vacances en Espagne ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Puisqu'on peut j'ai mis les trois !! Et pour le blanc c'est bagarre a la maison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 (modifié) Pour moi le meilleur : une tablette de Noir 85 de Galler ! Mais le reste est à tomber aussi… par exemple, les langues de Chat : Modifié 6 janvier 2009 par Sébastien Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 salut sans hesiter, chocolat blanc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Pour moi ce sera balanc et au lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Ben on peut plus mettre les trois ? Avec en plus une p'tite cerise ou une liqueur au coeur... gourmand mais je me surveille... on peut pas en dire autant de ma p'tite femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Ben on peut plus mettre les trois ? Ah ben ouais, la difficulté est là : faut choisir... Sinon, moi aussi, je pourrais cocher les 3, ça ne dérangerait pas ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Ah ben ouais, la difficulté est là : faut choisir... Sinon, moi aussi, je pourrais cocher les 3, ça ne dérangerait pas ! Salut à tous, moi aussi je veux voter pour les trois sortes de chocolat. Y am big gourmant de ce délice. Py, " chocolat ", c'est mon vrai surnom depuis tout petit ( en rapport au nom de famille proche d'une grande marque de chocolats ). Le premier qui se moque lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Salut à tous, moi aussi je veux voter pour les trois sortes de chocolat. Y am big gourmant de ce délice. Py, " chocolat ", c'est mon vrai surnom depuis tout petit ( en rapport au nom de famille proche d'une grande marque de chocolats ). Le premier qui se moque C'est toi qui organise les soirées de l'ambassadeur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 C'est toi qui organise les soirées de l'ambassadeur ? Salut Roukmoute, donc, voila! tu est le premier qui se moque, je te condamne à manger 10 KG de ces friandise d'ici se soir revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Pas voté, j'aime bien le chocolat noir et le chocolat au lait, mais c'est pas possible d'en choisir deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Salut Roukmoute, donc, voila! tu est le premier qui se moque, je te condamne à manger 10 KG de ces friandise d'ici se soir Je veux bien t'aider Thomas, enfin si Rail Cassé est d'accord, car 10 Kg tout seul ca fait beaucoup (ou peut être pas assez) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Moi mon préféfé c est le chocolat en poudre Van Houtten(tant pis pour la marque) que je mets sur le baguette encore chaude avec une noisette de Beurre!!!! Mon péché mignon quand je rentre du boulot la nuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 c'est indiscutable: le chocolat au lait reprend la tête de la course!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Moi mon préféfé c est le chocolat en poudre Van Houtten(tant pis pour la marque) que je mets sur le baguette encore chaude avec une noisette de Beurre!!!! Mon péché mignon quand je rentre du boulot la nuit!!! Aïe, Aïe, Aïe, C'est Noisette qui va être contente d'être croquée entre deux couches de beurre et de chocolat ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2009 Et toujours le chocolat noir en tête.................;;;;; Avis aux amateurs........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Et toujours le chocolat noir en tête.................;;;;; Avis aux amateurs........ et le chocolat blanc.......................sur la troisieme marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Pouvez manger autant de chocolat que vous voulez ... du moment qu'il est pas fourré aux noisettes ... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Pouvez manger autant de chocolat que vous voulez ... du moment qu'il est pas fourré aux noisettes ... !!!! hum..au lait et aux noisettes (le seul au lait que je dévore) ou noir aux amandes De toutes façons, le chocolat j'en raffole mais mes hanches me rappellent à l'ordre (dire qu'il me reste une pyramide de trucs de l'ambassadeur à finir...merci les collègues de mon amoureux qui oublient que lui n'aime pas mais que moi j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 hum..au lait et aux noisettes (le seul au lait que je dévore) ou noir aux amandes De toutes façons, le chocolat j'en raffole mais mes hanches me rappellent à l'ordre (dire qu'il me reste une pyramide de trucs de l'ambassadeur à finir...merci les collègues de mon amoureux qui oublient que lui n'aime pas mais que moi j'adore) le Noir acheté chez un MOF soit à aix les bains, soit à Bourgoin, à défaut à Annecy à défaut (ben oui sont loin) le lindt noir/menthe sinon la plaquette de 400 suchard aux noisettes olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 hum..au lait et aux noisettes (le seul au lait que je dévore) sinon la plaquette de 400 suchard aux noisettes olé ARGLLLLLL...... A chaques bouchées je souffre toujours un peu plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés