Rail cassé Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 le Noir acheté chez un MOF soit à aix les bains, soit à Bourgoin, à défaut à Annecy à défaut (ben oui sont loin) le lindt noir/menthe sinon la plaquette de 400 suchard aux noisettes olé salut cyclodocus, plus tu te rapproche de la suisse plus il est bon. Py le Suchard, c'est de toute façon " les meilleurs " ( il y a que moi pour comprendre ). J'ai acheté un truc l'autre jour à la frontière, une espèce de boule, choc blanc autour, une entre peau en chocolat au lait, et un coeur enchoc noir fondant. Le tout parsemé de noisettes. Hummmm! j'sais plus le nom, mais hummmmmmmmm! quand même. " Chérie, t'as acheté du chocolat? ils me donne des envies sur le forum " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Le tout parsemé de noisettes. Hummmm! j'sais plus le nom, mais hummmmmmmmm! quand même. AHRRRRRR encore un !!! Mais que fait le FLN (Front de Libération de la Noisette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 AHRRRRRR encore un !!! Mais que fait le FLN (Front de Libération de la Noisette) Hi! hi! salut noisette, sorry, c'est trop bon. Qui a déjà gouter du chocolat au " camembert "? si si il parait que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Chocolat au lait !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Chocolat au lait !!!!!!!!!!!!!!!!! Ho! Mimilk, qu'es tu fais sur le web des cheminots? :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) Bonjour , Je préfère le chocolat noir ( sans photo ) et avec un pourcentage de cacao supérieur ou égal à 70% . En cuisine ( désolé pour la pub gratuite ) j'ai un faible pour le Neslé dessert à 70% , en dégustation le Lindt à 85 % ... Modifié 26 octobre 2012 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 11 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2009 Bonjour , Je préfère le chocolat noir ( sans photo ) et avec un pourcentage de cacao supérieur ou égal à 70% . En dégustation ( désolé pour la pub gratuite ) j'ai un faible pour le Neslé dessert à 70% et surtout un penchant pour celui à 85% . Ahhhhh ! un connaisseur !!!! Bienvenue dans le club des chocolats noirs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Chocolat noir!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2012 Partager Publication: 26 octobre 2012 (modifié) Salut , Les nouveaux maîtres du monde : http://www.tdg.ch/vi.../story/12429393 Modifié 26 octobre 2012 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 octobre 2012 Partager Publication: 26 octobre 2012 Bon alors demander l'asile gastronomique en Suisse, çà ne vaut plus le coup??? Déjà que çà ne me branchait pas l'idée de faire la formation suisse dans le futur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 octobre 2012 Partager Publication: 26 octobre 2012 Je n'appelle pas ça du chocolat ! Pour moi, ce sera du noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés