Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

il y a des trucs très bizarres dans cette annonce.

Pour Hartmut Mehdorn, PDG de la DB , « d'importants investissements de véhicules vont consolider les capacités de la DB afin de remporter des appels d'offres de transport régional tout en envoyant un message économique ». Une allusion à peine masquée aux opérateurs concurrents, dont la SNCF.

les 800 caisses commandées, venant après les 2000 déjà au parc ne sont pas près de rouler en France, vu leur gabarit !

André Navarri, Président de Bombardier Transport, a expliqué : « Cette nouvelle génération de voitures représente un bel exemple de l'innovation soutenue de nos produits ici à Bombardier Transport. Il est désormais possible de marier des véhicules à deux niveaux avec la technologie d'unités multiples.

Z2N, TER2N et TER2NNG connait pas ??? ils en fabriquent une partie pourtant !

Ulrich Homburg, Président-directeur-général de DB Regio, a souligné l'importance des voitures adaptables en matière de rentabilité d'exploitation : «Pour la première fois, nous aurons des voitures motorisées à deux niveaux dans notre flotte.

il serait temps, malgré un gabarit plus réduit, nos premières Z2N ont été mises en service en 1983, déjà 25 ans ! Pas de quoi la ramener la DB !!

Modifié par 5121
Invité necroshine
Publication:

Et puis il faut les homologuer sur RFN, ce qui ne sera pas forcement simple.

Publication:

Et puis il faut les homologuer sur RFN, ce qui ne sera pas forcement simple.

d'autant moins simple qu'elles ne passeraient pas sous les ponts !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.