patrak30 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Bonjour à tous ! Une rumeur court dans mon dépot. Un mécano de région parisienne aurait été "inculpé" après un accident de personne sur un train EAS (même si, apparement, il n'aurait rien à se reprocher). On m'a même parlé aujourd'hui, d'un jugement le 19 janvier. Est-ce exact ? Si oui, pourrais-je avoir une info sommaire SVP (inutile de rentrer dans les détails) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Si c'est de l'affaire que je crois dont on parle, c'est une histoire qui traîne depuis plusieurs années où une personne s'est trouvée coincée par une porte et trainée par le train. Je tâche de retrouver un lien sur le forum ( c'est pas gagné ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 C'est allé plus vite que prévu, comme quoi... http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&hl=chelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrak30 Publication: 6 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2009 Chapeau l'artiste ! J'avais pourtant cherché et pas foutu de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Chapeau l'artiste ! J'avais pourtant cherché et pas foutu de trouver... Eh on parle de Roukmoute : normal quoi pour lui !!!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 C'est allé plus vite que prévu, comme quoi... http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&hl=chelles Roukmoute = Number one ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Roukmoute = Number one ! ! Roukmout " For Président " nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Je suis au bord de fermer le sujet... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrak30 Publication: 6 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2009 Bah, ça fait du bien de temps en temps; ne boude pas ces moments . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés