Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Je fais ce post suite à un objet assez conséquent oublié dans le train .

On avait trouvé un écran d'ordinateur de 17 " tout neuf dans son carton à Haussman St Lazare, mais ici ce matin, c'est carrement un VTT de 26 " rouge qui a été oublié. Je l'avais remarqué au changement de bout à Luxembourg ville et retrouvé à Nancy alors que l'on detelait la rame . Bref il est aux objets trouvés. :chouchou:

Faut le faire là non ?

Enfin , et vous qu'avez-vous déjà découvert d'insolite dans les rames ? :spiteful:

Modifié par fabrice
Publication:

Je sais que sur les quais de Magenta il y qq années on a eu droit à une guitare électrique :-)

Publication:

demander à L'EIM de chatillon ce que l'on trouve dans les toilettes des tgv et vous aller rigoler ! il y'a un aquarium énorme plein d'objet parfois insolite !!

Publication:

Je sais que sur les quais de Magenta il y qq années on a eu droit à une guitare électrique :-)

Slt !

C'etait une Gibson ??? ca vaut bien quelques €€€ tout ca :houhou:

Publication:

:) Une fois un client est venu au guichet, il avait oublié son ordinateur portable dans le train :)

Publication:

Slt !

Il ne fut pas perdu pour tout le monde je suppose...

Publication:

Slt !

Il ne fut pas perdu pour tout le monde je suppose...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois que Verge@ow t'écrit avec quoi en ce moment ? :chouchou:

Publication:

Je me souvient d'un client venu chercher à massena sont dentier oublier dans un compartiment couchette cela à alimenter les conversations un bon moment (ci je puis me permettre) :coquine:

Publication:

Salut,

Sans compter tous les objets trouvés dans la cuve de WC

chimiques des canettes vides , des portables jusqu'au armes à feu :help:

Publication:

Paysages a oublié un joli saucisson dans un sac isotherme...

Saucission qui a fait 150Km de plus que prévu :swoon:

J'ai pu récuperer le sac aux objets trouvés, mais pas le saucisson ! Il a du être négocié rapidement :coquine:

En fait l'agent qui m'a remis le sac m'a dit qu'ils jettaient tout ce qui étaient nourriture par hygiène bien sur, et pour éviter d'attirer les rats.

Publication:

Oui j'imagine les cheminots des OT.... "Bon, on s'en jette un ptit pour la route ?" loool

• 1 mois plus tard...
Publication:

On avait trouvé un écran d'ordinateur de 17 " tout neuf dans son carton à Haussman St Lazare, mais ici ce matin, c'est carrement un VTT de 26 " rouge qui a été oublié. Je l'avais remarqué au changement de bout à Luxembourg ville et retrouvé à Nancy alors que l'on detelait la rame . Bref il est aux objets trouvés.  :chouchou:

Faut le faire là non ?

Enfin , et vous qu'avez-vous déjà découvert d'insolite dans les rames ?  :spiteful:

ce qu'il faut faire, m'appeller et je viens volontier vous en débarraser

• 2 semaines plus tard...
Publication:

On avait trouvé un écran d'ordinateur de 17 " tout neuf dans son carton à Haussman St Lazare, mais ici ce matin, c'est carrement un VTT de 26 " rouge qui a été oublié. Je l'avais remarqué au changement de bout à Luxembourg ville et retrouvé à Nancy alors que l'on detelait la rame . Bref il est aux objets trouvés.  :chouchou:

Faut le faire là non ?

Enfin , et vous qu'avez-vous déjà découvert d'insolite dans les rames ?  :spiteful:

le pire qu on est eu a recherche c est les enfants oublies dans le trains. En 1997 j' en ai eu 1 ; les parents sont descendu a la gare de champs de mars , ils allaient voir la tour eiffel. Ils ont laisser le gosse dans le train ,on a plante le train a la gare suivante et on l 'a fait fouille on l 'a retrouve il avait 4 ans. alors unvelo ou un ordinateur ca ne me surprend plus

Publication:

Moi la derniere fois une personne handicapés etait resté dans le train jusqu'au terminus en changeant de bout ( 73500 ) je m'en suis apercu en fait sa famille le prend d'habitude et la personne etait la !

C la gentille controleuse qui s'est occupé de ce brave monsieur!

Publication:

Moi la derniere fois une personne handicapés etait resté dans le train jusqu'au terminus en changeant de bout ( 73500 ) je m'en suis apercu en fait sa famille le prend d'habitude et la personne etait la !

C la gentille controleuse qui s'est occupé de ce brave monsieur!

j ai deja eut la bouteille de champagne, le sac de sport remplit de fringue puant la sueur ( :Smiley_27: jme rapel encore des chaussettes ), la personne qui as oublier ses courses dans le train etc etc

sinon c est pas si rare les gens qui oublient pc et telephone portable dans le train je bosse a la defense, ca arrive , vu le nombre de col blanc qui passent

• 9 années plus tard...
Publication:

Bonjour,

Un nouveau service web SNCF vient d'être créé pour tous les étourdis que nous sommes :

Rendez-vous sur le site et saisissez vos coordonnées et les caractéristiques de l’objet que vous avez égaré.

Si une correspondance est établie, vous êtes recontacté par téléphone et invité à venir récupérer votre bien dans une gare désignée.

Pour être tout à fait complet, sachez encore que des frais de restitution vous seront réclamés en fonction de la valeur de l’objet, elle varie entre 5€ et 10€ ...

http://www.objets-trouves-sncf.com/fr

... bonnes retrouvailles à tous !

:Smiley_04:

Publication:

une copine qui avait été en vacances dans un camp de nudisme a oublié ses photos de vacances...

Publication:

une copine qui avait été en vacances dans un camp de nudisme a oublié ses photos de vacances...

Elle risquait pas d'oublier son maillot de bain..... :Smiley_06:

• J'adore 2
Publication:

le pire qu on est eu a recherche c est les enfants oublies dans le trains. En 1997 j' en ai eu 1 ; les parents sont descendu a la gare de champs de mars , ils allaient voir la tour eiffel. Ils ont laisser le gosse dans le train ,on a plante le train a la gare suivante et on l 'a fait fouille on l 'a retrouve il avait 4 ans. alors unvelo ou un ordinateur ca ne me surprend plus

idem avec un enfants sur un paris lille , à paris nord ..le père étant reparti acheter un journal.....et hop départ du train avec le gosse

Publication:

Parce que vous croyez que quelqu'un trouvant un Ichose oublié va le porter au service des objets trouvés?

Publication:

Parce que vous croyez que quelqu'un trouvant un Ichose oublié va le porter au service des objets trouvés?

ça peut arriver. Il y a des gens très honnêtes.

Publication:

j'ai bien trouvé la carte bleue .... d'un copain

ou un carnet de chèques

tous rendus sans en avoir usé

(le carnet de chèques m'a valu un gigot de sanglier)

• J'adore 1