black5 Publication: 22 octobre 2014 Partager Publication: 22 octobre 2014 ça peut arriver. Il y a des gens très honnêtes. Et heureusement. C'est mon coté cynique et misanthrope qui m'a fait écrire (et pas à l'insu de mon plein gré!) ce que j'ai écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Le TOP 15 des objets laissés dans les trains en Février.http://www.leparisien.fr/insolite/valises-lunettes-poussettes-le-classement-des-objets-trouves-dans-les-gares-13-03-2015-4601051.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Ça me rappelle un fois à Lorient, un voyageur furieux s'en était pris aux agents d'escale car il s'était rendu compte qu'il avait oublier son portable, beaucoup d'esclandre pour un appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Quand tu vois que chez nous ils arrivent à oublier leurs skis ( et pas que dans le train ) elle doit être bonne la méga bière d'après ski!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 je connais une cheminote qui avait oublié ses photos de vacances dans un train..........elle était naturiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 et jolie? sinon, elles les a retrouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 et jolie? sinon, elles les a retrouvé? non et je ne te dirais pas ou elle travaille..(je ne suis pas sur qu'elle a été voir aux objets trouvés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés