Aller au contenu
Le Web des Cheminots

X2800 En Livrée Cheminots.net ?


Invité _

Messages recommandés

J'aurais du préciser que j'ai procedé à un subterfuge pour arriver à cette teinte, quand même !

Voilà la photo originale... beaucoup moins... originale ...

Oui, il ne se passe rien à Lyon point de vue ferroviaire en ce moment, donc je suis obligé de truquer des photos :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Tricheur ! Mais le résultat est pas mal !

Pourrais-tu faire la même chose avec une BB 26000 aux couleurs du PLM (vert olive et filets dorés et rouges), ou une CC 72000 aux couleurs EST (noir à filets rouges), et une BB 15000 aux couleurs du Nord (chocolat au lait, filets dorés) ??

Ce serait peut-être une préfiguration de ce que l'on verra, lorsque la SNCF aura disparu, et que les anciennes compagnies d'avant 1938 referont surface !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tricheur ! Mais le résultat est pas mal !

Pourrais-tu faire la même chose avec une BB 26000 aux couleurs du PLM (vert olive et filets dorés et rouges), ou une CC 72000 aux couleurs EST (noir à filets rouges), et une BB 15000 aux couleurs du Nord (chocolat au lait, filets dorés) ??

Ce serait peut-être une préfiguration de ce que l'on verra, lorsque la SNCF aura disparu, et que les anciennes compagnies d'avant 1938 referont surface !

@ +

TRAM21  :buba:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu me présentes les photos, y'a aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

:swoon::swoon::swoon::swoon::swoon:

ATAZAT :carton: :carton: :carton: :carton:

Ca s'appelle un SACRILEGE ton trucage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez c'est sympa mais j'aime trop l'X2800 bleu quand même :):):):):):)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

:swoon:  :swoon:  :swoon:  :swoon:  :swoon: 

ATAZAT  :carton:  :carton:  :carton:  :carton: 

Ca s'appelle un SACRILEGE ton trucage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez c'est sympa mais j'aime trop l'X2800 bleu quand même  :)  :)  :)  :)  :)  :)

@+++

<{POST_SNAPBACK}>

Ouuups :chouchou:

Je ne pensais pas manquer d'honneur à l' X2800, excuse moi grand gourou de la photographie ferroviaire, merci de m' avoir recadré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

Ouuups  :chouchou:

Je ne pensais pas manquer d'honneur à l' X2800, excuse moi grand gourou de la photographie ferroviaire, merci de m' avoir recadré  :lol:

lolllll no pb Atazat :):):):):)

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ??

Cela me rappelle la ligne Aurillac <>Clermont-Ferrand et ce train bondé de monde (surtout d'écoliers) que je prenais tous les lundis à Neussargues pour rejoindre le C.E.T. de BRASSAC les MINES.

A nostalgie, quand tu nous prends.

En passant une adresse fort intéressante : http://autorails.free.fr/sommaire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Si tu me présentes les photos, y'a aucun soucis ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Il faudrait que je recherche dans mes archives ! Mais si la sortie Mulhouse se concrétise (voir post appel du 18 juin), tu auras les vraies couleurs !

@+

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

A propos des 2800 , nous reflechissons avec des amis a une association qui preserverait

un X 2800 dans le Jura, qui sait si il sont ferraillés quelque part et si ils sont tous rattachés

a lyon Vaise Actuellement ?

Nous souhaiterions investir dans un X 2800 + 2 XR ( mais les XR ne sont peut etre pas encore

amorties.. actuellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait quelques uns sur Bourg-Oyonnax avant la fermeture en août dernier.

Souvent en solo mais parfois deux XR6000 encadrées par deux x2800

Dans la rampe de Ceyzériat !! 28‰ pendant 7 bornes. Les MGO donnaient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

J'aurais du préciser que j'ai procedé à un subterfuge pour arriver à cette teinte, quand même !

Voilà la photo originale... beaucoup moins... originale ...

Oui, il ne se passe rien à Lyon point de vue ferroviaire en ce moment, donc je suis obligé de truquer des photos :carton:

Salut, c'est vraiment sympa, tu as fait ca sur photoshop ? moi j'ai la version 7.0 c'est trop fort !!! pourrais tu me donner des ptits cours sur ce montage photo ?

Simon mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vraiment sympa, tu as fait ca sur photoshop ? moi j'ai la version 7.0 c'est trop fort !!! pourrais tu me donner des ptits cours sur ce montage photo ?

Simon zzz

Il faut détourer avec la plume puis jouer sur les réglages de couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fleche 01 pour ce petit retour en arrière, à l'époque ou le chemin de fer ressemblait à quelque chose!

J'ai cru remarquer qu'à partir du moment où un matériel avait du rouge dans sa livrée, il paraissait beau:

CC 6500

autorails

BB 9200 Capitole

BB 15000

livrées multiservices

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.