Invité _ Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 À Lyon Perrache : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 Hello, Superbe !! Y en a d'autres ?? @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 J'aurais du préciser que j'ai procedé à un subterfuge pour arriver à cette teinte, quand même ! Voilà la photo originale... beaucoup moins... originale ... Oui, il ne se passe rien à Lyon point de vue ferroviaire en ce moment, donc je suis obligé de truquer des photos :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 Hello, Tricheur ! Mais le résultat est pas mal ! Pourrais-tu faire la même chose avec une BB 26000 aux couleurs du PLM (vert olive et filets dorés et rouges), ou une CC 72000 aux couleurs EST (noir à filets rouges), et une BB 15000 aux couleurs du Nord (chocolat au lait, filets dorés) ?? Ce serait peut-être une préfiguration de ce que l'on verra, lorsque la SNCF aura disparu, et que les anciennes compagnies d'avant 1938 referont surface ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 Hello, Tricheur ! Mais le résultat est pas mal ! Pourrais-tu faire la même chose avec une BB 26000 aux couleurs du PLM (vert olive et filets dorés et rouges), ou une CC 72000 aux couleurs EST (noir à filets rouges), et une BB 15000 aux couleurs du Nord (chocolat au lait, filets dorés) ?? Ce serait peut-être une préfiguration de ce que l'on verra, lorsque la SNCF aura disparu, et que les anciennes compagnies d'avant 1938 referont surface ! @ + TRAM21 <{POST_SNAPBACK}> Si tu me présentes les photos, y'a aucun soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 'soir la cie ATAZAT :carton: :carton: :carton: :carton: Ca s'appelle un SACRILEGE ton trucage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez c'est sympa mais j'aime trop l'X2800 bleu quand même @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 Quand à moi, ça m'a permis de me rappeler le temps de mes 17 ans, tous pleins de souvenirs. Merci atazat pour ce voyage dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 'soir la cie ATAZAT :carton: :carton: :carton: :carton: Ca s'appelle un SACRILEGE ton trucage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez c'est sympa mais j'aime trop l'X2800 bleu quand même @+++ <{POST_SNAPBACK}> Ouuups :chouchou: Je ne pensais pas manquer d'honneur à l' X2800, excuse moi grand gourou de la photographie ferroviaire, merci de m' avoir recadré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Quand à moi, ça m'a permis de me rappeler le temps de mes 17 ans, tous pleins de souvenirs. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Salut la cie Ouuups :chouchou: Je ne pensais pas manquer d'honneur à l' X2800, excuse moi grand gourou de la photographie ferroviaire, merci de m' avoir recadré lolllll no pb Atazat @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Pourquoi donc ?? Cela me rappelle la ligne Aurillac <>Clermont-Ferrand et ce train bondé de monde (surtout d'écoliers) que je prenais tous les lundis à Neussargues pour rejoindre le C.E.T. de BRASSAC les MINES. A nostalgie, quand tu nous prends. En passant une adresse fort intéressante : http://autorails.free.fr/sommaire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Un autre site intéressant avec tous plein de photos et les données sur le matériel roulant. http://www.photosdetrains.net/accueil.php Pour Atazat : Voilà l'objet de mes souvenirs (X2403) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 Si tu me présentes les photos, y'a aucun soucis <{POST_SNAPBACK}> Hello, Il faudrait que je recherche dans mes archives ! Mais si la sortie Mulhouse se concrétise (voir post appel du 18 juin), tu auras les vraies couleurs ! @+ TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 A propos des 2800 , nous reflechissons avec des amis a une association qui preserverait un X 2800 dans le Jura, qui sait si il sont ferraillés quelque part et si ils sont tous rattachés a lyon Vaise Actuellement ? Nous souhaiterions investir dans un X 2800 + 2 XR ( mais les XR ne sont peut etre pas encore amorties.. actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Il y en avait quelques uns sur Bourg-Oyonnax avant la fermeture en août dernier. Souvent en solo mais parfois deux XR6000 encadrées par deux x2800 Dans la rampe de Ceyzériat !! 28‰ pendant 7 bornes. Les MGO donnaient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 A propos des 2800 , [...] ils sont tous rattachés a lyon Vaise Actuellement ? Je crois que Dijon en a récupéré de Vaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 J'aurais du préciser que j'ai procedé à un subterfuge pour arriver à cette teinte, quand même ! Voilà la photo originale... beaucoup moins... originale ... Oui, il ne se passe rien à Lyon point de vue ferroviaire en ce moment, donc je suis obligé de truquer des photos :carton: Salut, c'est vraiment sympa, tu as fait ca sur photoshop ? moi j'ai la version 7.0 c'est trop fort !!! pourrais tu me donner des ptits cours sur ce montage photo ? Simon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Salut, c'est vraiment sympa, tu as fait ca sur photoshop ? moi j'ai la version 7.0 c'est trop fort !!! pourrais tu me donner des ptits cours sur ce montage photo ? Simon Il faut détourer avec la plume puis jouer sur les réglages de couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Merci Fleche 01 pour ce petit retour en arrière, à l'époque ou le chemin de fer ressemblait à quelque chose! J'ai cru remarquer qu'à partir du moment où un matériel avait du rouge dans sa livrée, il paraissait beau: CC 6500 autorails BB 9200 Capitole BB 15000 livrées multiservices Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés