nekro Publication: 14 septembre 2005 Partager Publication: 14 septembre 2005 Moi non plus je sature rhalala ces jeunes !!!! incapables de tenir le rythme :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 le 27 septembre, TRAMfive est en découcher Paris ! je me demandais qui était interessé pour faire une bouffe aux alentours de 13h à Paris sachant que notre ancien est très doué et donc choisira le restau à sa convenance Hello, J'ai trouvé un petit restau sympa à deux mn de la gare de Lyon. Pointage : TRAM21 : ok. nekro : ok. ftb : ? coyote : ok. Et qui d'autre ?? @ + TRAM21 :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Le 27 je serais sur Paris avec feuilletonradio, j'ai d'ailleurs rendez vous avec elle loersque le train arrive soit le 1002 à 11 h 54, donc on pourrait voir avec elle si vous etes d'accord qu'en pensez vous ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Le 27 je serais sur Paris avec feuilletonradio, j'ai d'ailleurs rendez vous avec elle loersque le train arrive soit le 1002 à 11 h 54, donc on pourrait voir avec elle si vous etes d'accord qu'en pensez vous ? @+ Marc ça me parait pas mal, je devais la voir le 27 aussi; on pourra lui présenter TRAM si elle pose trop de questions comme ça on sera tranquilles :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Salut le 27 je donne un cours en école d'ingénieur le matin, l'après midi, à priori, je suis libre... Ce serait vers quelle heure ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Salut le 27 je donne un cours en école d'ingénieur le matin, l'après midi, à priori, je suis libre... Ce serait vers quelle heure ? Yaya 3 posts au dessus: 13h tu peux toujours te la péter avec ton école d'ingénieur mais t'es incapable de lire un forum :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 3 posts au dessus: 13h tu peux toujours te la péter avec ton école d'ingénieur mais t'es incapable de lire un forum Que veux tu... je suis cadre, je peux pas être intelligent en même temps Béh 13h, je pourrai pas y être, je pourrai monter que vers 13h30 ou 14h à PLY ou au restau ou vous serez en train de manger Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Que veux tu... je suis cadre, je peux pas être intelligent en même temps Béh 13h, je pourrai pas y être, je pourrai monter que vers 13h30 ou 14h à PLY ou au restau ou vous serez en train de manger Yaya ya plus qu'à esperer que tu te paumes pas en route (c'est pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 ya plus qu'à esperer que tu te paumes pas en route (c'est pas gagné) Va te faire talquer la raie Nekro, je prends le train je pense et un train, sauf une erreur de direction, arrive toujours là où on lui demande Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Va te faire talquer la raie Nekro, je prends le train je pense et un train, sauf une erreur de direction, arrive toujours là où on lui demande Yaya faut déjà que tu te paumes pas pour chopper le train puis que tu te paumes pas à l'arrivée ceci dit, on a toute l'après midi pour t'attendre, si t'as trop de mal tu balances une balise argos :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 faut déjà que tu te paumes pas pour chopper le train puis que tu te paumes pas à l'arrivée ceci dit, on a toute l'après midi pour t'attendre, si t'as trop de mal tu balances une balise argos Bon je ferai un détour par Luzenac pour chercher du talc;.. Sinon 1 quai = 1 train, je pense pouvoir m'en sortir... Et je pense être plus parisien que toi (souviens toi, qui t'a guidé l'autre soir pour aller rapidement et sans bouchon sur les champs, hein ma petite...) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 -1 pour moi probablement j'arrive de sp à 6h24 et apres j'ai une livraison qui vient et il faut ranger le merdier commander ds la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 -1 pour moi probablement j'arrive de sp à 6h24 et apres j'ai une livraison qui vient et il faut ranger le merdier commander ds la baraque Oooooooooh non, moi qui voulait te faire une léchouille Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Oooooooooh non, moi qui voulait te faire une léchouille Yaya ah !!!! je crois que j'ai piscine ce jour là en plus ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 3 posts au dessus: 13h tu peux toujours te la péter avec ton école d'ingénieur mais t'es incapable de lire un forum bien vu !!!! :Smiley_70: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Suite à l'agression dont j'ai été victime, je me suis senti dans l'obligation de te donner quelques leçons : Il n'y a pas que les femmes qui savent se faire attendre. La classe, c'est d'arriver juste à temps, et de se tourner en ridicule pour amuser la gallerie. Mais les cours ne sont pas terminés, et je te promet une suite mémorable. :Smiley_65: Oui ben c'est pas bien de se moquer ! ...Tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine (ceux qui ont fait chinois première langue...s'abstenir merci...!). Ben on appuie sur le bouton comme en France ! Tu vois que toi aussi t'es un peu blond ! :Smiley_70: PTDR. 1 partout, balle au centre ! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 bien vu !!!! :Smiley_70: Ca c'est sur, vu que t'es blonde, faut qu'on t'aide à trouver des vannes de temps en temps... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Ca c'est sur, vu que t'es blonde, faut qu'on t'aide à trouver des vannes de temps en temps... Yaya des vannes...??? Pas besoin de vannes, rien de fuit chez moi !! (ah les blondes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 ya plus qu'à esperer que tu te paumes pas en route (c'est pas gagné) Hello, Surtout, evite d'utiliser le GPS type "coyote" : on a vu à Mulhouse la cata ! @ + TRAM21 :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 (modifié) des vannes...??? Pas besoin de vannes, rien ne fuit chez moi !! (ah les blondes !) Hello, Pas de fuites ????? Mouais ! C'est pas ce que coyote et ororbos ont vécu !!! Faut dire... c'était pas une fuite, mais plutôt un torrent (mon rève : une fontaine de Vosne Romanée !) T'es là le 27 ?? @ + TRAM21 :Smiley_57: Modifié 19 septembre 2005 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Salut Hello, Surtout, evite d'utiliser le GPS type "coyote" : on a vu à Mulhouse la cata ! @ + TRAM21 je ne connais pas coyote, pas de risque d'utiliser son GPS pour le moment donc... Et toute façon, un pur parisien n'a besoin de rien pour se guider dans Paris , d'abord ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Salut Le 27 je serais sur Paris avec feuilletonradio, j'ai d'ailleurs rendez vous avec elle loersque le train arrive soit le 1002 à 11 h 54, donc on pourrait voir avec elle si vous etes d'accord qu'en pensez vous ? @+ Marc j'exhume le post de Marc, que pensez-vous d'inviter feuilletonradio à notre repas du midi ? Je dois la voir la veille dans l'après midi, on pourrait peut être tous se voir à table le midi, il y aurait de la matière pour elle non ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Cela devrait être interressant, je vais voir ce que je peux faire au niveau de mon service ! :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Salut la cie Et qui d'autre ?? @ + TRAM21 Ca aurait été avec grand plaisir Tram Mais ............... Salut le 27 je donne un cours en école d'ingénieur le matin, l'après midi, à priori, je suis libre... Ce serait vers quelle heure ? Yaya Je crois que moi aussi j'ai piscine ce jour là @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 :Smiley_65: Oui ben c'est pas bien de se moquer ! ...Tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine (ceux qui ont fait chinois première langue...s'abstenir merci...!). Ben on appuie sur le bouton comme en France ! Tu vois que toi aussi t'es un peu blond ! :Smiley_70: PTDR. 1 partout, balle au centre ! Désolé, mais tu m'as habitué à beaucoup mieux que ça. :Smiley_65: Reprends toi, m'enfin !!! Je sais que tu peux le faire, et sans tacher tes voisins de table..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés