Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

:Smiley_65:  :Smiley_65:

Je suis une victime du blonde's gang ...

Yaya

Non non Yaya!

Tu es victime de toi-même!!!

Assume maintenant!

Publication:

Non non Yaya!

Tu es victime de toi-même!!!

Assume maintenant!

Tu as oublié les smileys :Smiley_52:

Allez, un peu de bonne humeur, on range les armes et on parle de GPS et de blondes (enfin c'est ce que j'ai retenu de votre visite de Mulhouse :Smiley_57: )

Publication: (modifié)

Note,

je n'ai pas parlé du blonde's gang bang....

:carton: pour moi, je sais...

je sors sur la pointe des pieds

yaya

Modifié par A1AA1A68000
Publication:

Tu as oublié les smileys  :Smiley_52:

Allez, un peu de bonne humeur, on range les armes et on parle de GPS et de blondes (enfin c'est ce que j'ai retenu de votre visite de Mulhouse  :Smiley_35: )

Oui?

On m'a appellé? :Smiley_70:

:Smiley_57:

Publication:

Tu as oublié les smileys  :Smiley_52:

Allez, un peu de bonne humeur, on range les armes et on parle de GPS et de blondes (enfin c'est ce que j'ai retenu de votre visite de Mulhouse  :Smiley_24: )

Bon alors j'avais mis des points d'exclamation, mais je vais ajouter ce qui te manque Nipou puisque tu aimes ca:

:Smiley_02::Smiley_03::Smiley_18::Smiley_24::Smiley_35::Smiley_57::Smiley_29::Smiley_35::Smiley_76::Smiley_32::Smiley_33::Smiley_34::Smiley_25::Smiley_22::Smiley_01::Smiley_42::Smiley_17: :Smiley_35:

Publication:

Bon alors j'avais mis des points d'exclamation, mais je vais ajouter ce qui te manque Nipou puisque tu aimes ca:

Un point d'exclamation n'exprime pas le même sentiment qu'un :Smiley_76: , c'est pourquoi, pour rester dans le droit fil de cette discution, qui se veut être un gros n'importe quoi, mieux vaut y mettre un ou deux smileys, ça évite d'être mal interprétée. :Smiley_03:

De toute ta longue liste, je n'en retiend qu'un : :Smiley_24:

Publication:

donc pour le 27, le restaurant est:

le tramway de lyon

6, rue Michel Chasles

le rendez vous est comme indiqué plus haut, à coté des trams rue michel chasles à 13h

présents:

- tram21

- coyote42

- marcarrick

- nekro

- feuilleton radio ?

- yaya ?

- aydeg02 ?

- fcot2002 ?

je cloture les inscriptions demain, merci de vouloir confirmer (pour les ?) et bienvenue à ceux qui veulent venir :)

Publication:

Salut la cie

présents:

- yaya ?

- fcot2002 ?

Non Nekro désolé mais j'ai la franchise de dire que si yaya est là je n'y serais pas.

Publication:

"le tramway de Lyon", très bon nom pour un resto :D Qqn pour prendre en photo la devanture du resto et l'exposer ici ? Merci :)

Publication:

"le tramway de Lyon", très bon nom pour un resto :D Qqn pour prendre en photo la devanture du resto et l'exposer ici ? Merci :Smiley_03:

et tram devant les tram c'est bon aussi ? :)

Publication:

"le tramway de Lyon", très bon nom pour un resto :D Qqn pour prendre en photo la devanture du resto et l'exposer ici ? Merci ;)

http://www.pagesjaunes.fr

Activité : restaurant

Nom : Le tramway (même pas la peine de préciser de Lyon)

Dep : 75

Y a même un site : http://www.tramw.com/ :)

Pfffft, il faut que ça soit quelqu'un qui vient pas qui vous le montre. :Smiley_03:

Publication: (modifié)

Moi non plus j'y vais pas Francoué :) Par contre cette brasserie n'a appremment qu'un rapport éloigné avec le monde des tramways :Smiley_03: Sympa leur site, et le petit film en flash est assez original !

Modifié par atazat
Publication:

et tram devant les tram c'est bon aussi ?  :Smiley_03:

On en a déjà des photos de Tram devant ses trams!!!

Amusez-vous bien!

Biz :)

Publication:

http://www.pagesjaunes.fr

Activité : restaurant

Nom : Le tramway (même pas la peine de préciser de Lyon)

Dep : 75

Y a même un site : http://www.tramw.com/  :)

Pfffft, il faut que ça soit quelqu'un qui vient pas qui vous le montre.  :Smiley_03:

pépé malin m'avait déjà tout envoyé par fax et il m'a chargée de la reservation ;)

Publication:

Je vous dis ça demain, parceque normalement je bosse mardi après midi! :Smiley_03: Je vais essayer de décaler la journée

Promis, réponse demain avant midi ! :)

Ay_deg_02

Publication:

Salut

pour ma part, je viens toujours, seul souci technique, je ne pourrai pas être à 13h au rendez-vous mais un peu plus tard...

Est-ce que je peux vous rejoindre soit pour le café soit en retard ?

Yaya

Publication:

Salut

pour ma part, je viens toujours, seul souci technique, je ne pourrai pas être à 13h au rendez-vous mais un peu plus tard...

Est-ce que je peux vous rejoindre soit pour le café soit en retard ?

Yaya

ouais

Publication:

ouais

Je viens demain ! :Smiley_18:

Publication:

Salut

cool ! je te rajoute :)

et moi tu peux m'enlever... :Smiley_65: :Smiley_65:

je ne pourrai me joindre à vous pour raisons professionnelles de dernière minute...

Yaya

Publication:

Salut

et moi tu peux m'enlever...  :Smiley_65:  :Smiley_65:

je ne pourrai me joindre à vous pour raisons professionnelles de dernière minute...

Yaya

Personne n'y croyait de toute façon :)

Publication:

Salut

et moi tu peux m'enlever...  :Smiley_65:  :Smiley_65:

Yaya

je suppose que t'as encore piscine.....

Publication:

restaurant reservé pour 5 personnes:

tram, coyote, marcarrick, aydeg02 et moi meme

feuilletonradio ne peut pas venir :Smiley_65:

Publication:

A demain ! :)