nekro Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 A demain ! à demain ! j'ai répondu à ton mp :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Voilà, Mulhouse et Paris,c'est fini ! Pour convenir d'un nouveau rendez-vous, vous pouvez utiliser le nouveau sujet épinglé :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 Salut, Vraiment bien la p'tite sortie Nekro, si tu peux m'envoyer une petite photo souvenir, merci :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 Salut, Vraiment bien la p'tite sortie Nekro, si tu peux m'envoyer une petite photo souvenir, merci je fais ça dès que j'ai un peu de temps, on a toujours TRAM @ home, c'est pas qu'il soit bavard mais il fait vite passer le temps :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 septembre 2005 Partager Publication: 30 septembre 2005 je fais ça dès que j'ai un peu de temps, on a toujours TRAM @ home, c'est pas qu'il soit bavard mais il fait vite passer le temps :o Ok, merci :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Nous ne fumons que du tabac produit par les jardins cheminots, avec feuilles à rouler provenant des pages supprimées des RGS pour cause de rectif ! Hello, Et après, on se demande pourquoi personne ne répond quand un mécano essaye désespérément de se faire reconnaître au téléphone du C258 !! Et en plus y a pas de radio !! Halalalala, pas étonnant que le fret aille si mal ! @ + TRAM21 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 (modifié) :Smiley_65: :Smiley_65: Je suis une victime du blonde's gang ... Yaya Hello, Tu préfèrerais peut-être un gang-bang ?? Fais gaffe, le synapse des blondes peut être redoutable d'efficacité dans la destroy attitude ! Encore que... ftb nous a montré que même un ascenseur pouvait être dangereux, alors ? ! ? ! @ + TRAM21 cartonrouge Modifié 12 octobre 2005 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 (modifié) Moi non plus j'y vais pas Francoué Par contre cette brasserie n'a appremment qu'un rapport éloigné avec le monde des tramways Sympa leur site, et le petit film en flash est assez original ! Hello, TOUT FAUX En fait, le proprio est un fana de trams (non, je ne parle pas de moi, ni de mes clones !!) et il a été ravi des photos des trams lyonnais, actuels et anciens, que je lui ai envoyé par mail 'avant que mon PC ne plante, because virus . Il y a un repas spécial cheminot à 20 €, sympa. Désolé, atazat, tu as raté une occasion de me voir bouche cousue pendant à peu près dix secondes, à cause de coyote (ma vengeance sera terrible !) @ + TRAM21 cartonrouge Modifié 12 octobre 2005 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Désolé, atazat, tu as raté une occasion de me voir bouche cousue pendant à peu près dix secondes, à cause de coyote (ma vengeance sera terrible !) C'est le record à battre !!!! Qui fera mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés