Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

Hello,

En reprenant la (bonne) idée d'atazat, voici :

Arrivée à Mulhouse fin matinée en bagnole

En train pour Strasbourg, pour les trams

Bouffe midi Strasbourg (Avec Marcarrick ??, si il est là !)

Retour fin d'après midi hôtel Mulhouse

Bouffe soit à l'hôtel, soit en ville (à définir)

dodo !

Visite dimanche matin musée des chemins de fer

Bouffe (sur place ?)

Après midi : non défini (Electropolis ?)

@ +

TRAM21  :Smiley_35:

rendez vous à quelle heure dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

En reprenant la (bonne) idée d'atazat, voici :

Arrivée à Mulhouse fin matinée en bagnole

En train pour Strasbourg, pour les trams

Bouffe midi Strasbourg (Avec Marcarrick ??, si il est là !)

Retour fin d'après midi hôtel Mulhouse

Bouffe soit à l'hôtel, soit en ville (à définir)

dodo !

Visite dimanche matin musée des chemins de fer

Bouffe (sur place ?)

Après midi : non défini (Electropolis ?)

@ +

TRAM21  :Smiley_69:

Ce programme me va. De mon côté:

Arrivée: le samedi 12h40 à Strasbourg pour manger à Strasbourg avec ceux qui y seront.

Après-midi: balade dans Strasbourg

Retour en fin d'aprèm à Mulhouse (voir pour les trains!)

Dimanche musée des chemins de fer.

Comme pour Atazat et Paysages départ de Mulhouse à 16h pour moi.

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En reprenant la (bonne) idée d'atazat, voici :

Arrivée à Mulhouse fin matinée en bagnole

En train pour Strasbourg, pour les trams

Bouffe midi Strasbourg (Avec Marcarrick ??, si il est là !)

Retour fin d'après midi hôtel Mulhouse

Bouffe soit à l'hôtel, soit en ville (à définir)

dodo !

Visite dimanche matin musée des chemins de fer

Bouffe (sur place ?)

Après midi : non défini (Electropolis ?)

@ +

TRAM21  ;)

Comme j'ai proposé à Sybic de le convoyer en voiture à Mulhouse, ce serait bien de fixer, le lieu et l'heure du rendez-vous, le dimanche matin, pour la visite de la cité des trains.

Pour le lieu je propose devant la cité des trains, reste l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai proposé à Sybic de le convoyer en voiture à Mulhouse, ce serait bien de fixer, le lieu et l'heure du rendez-vous, le dimanche matin, pour la visite de la cité des trains.

Pour le lieu je propose devant la cité des trains, reste l'heure ?

Sybic m'a dit 10 heures en MP mais je ne retrouve pas le post dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le musée ouvre à 10h00, donc je propose 10h00 devant le musée !!  :Smiley_18:

OK ben de toutes façons y'aura du monde à l'hotel pour me réveiller si je loupe le réveil!!! :Smiley_69:

Non ca ne m'arrive jamais.

Bon alors on dit le midi à Strasbourg pour manger?? Qui arrive à quelle heure? (organisation accélérée pour Atazat et Paysages!!!).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ben de toutes façons y'aura du monde à l'hotel pour me réveiller si je loupe le réveil!!! :Smiley_69:

Non ca ne m'arrive jamais.

Bon alors on dit le midi à Strasbourg pour manger?? Qui arrive à quelle heure? (organisation accélérée pour Atazat et Paysages!!!).

;)

On arrivera quand il y aura un train :D

Mais vers midi je pense ou un peu avant pour se laisser le temps de trouver un resto sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je serais de vôtre  ;)  :Smiley_69:  :Smiley_29:  :Smiley_29:

très bonne nouvelle :Smiley_18:

sinon faudrait se donner rdv le samedi soir à Mulhouse pour ceux qui veulent manger ensemble peut etre ????

et pour ceux qui viennent le dimanche rdv devant le musée je suppose mais à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais résumé,

Rendez vous à 10h devant le musée. Question pratique, il y a des consignes, un resto dans le musée, quoi dire d'autres, autrement pour le resto en ville j'en connais un pas trop cher et qui très bon http://www.aletoile.com/

vala vala

Modifié par Sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'arrive à 12h40, je n'ai pas trop le choix!

Il pârlait de dimanche.

bref, de toute façon paysages et moi devons etre à midi à l'hotel pour prendre la chambre, puis nous irons à starsbourg dés que nous pourrons... en ésperant pouvoir manger avec vous si on arrive pas trop tard ! !

Nekro, FTB, coyotte : vous n'avez pas répondu, que faites vous samedi dimanche ?

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle  :Smiley_18:

sinon faudrait se donner rdv le samedi soir à Mulhouse pour ceux qui veulent manger ensemble peut etre ????

Bah tout dépend de ce que vous faites, quand vous arrivez etc...

Car à priori on sera un petit nombre à visiter starsbourg et à rentrer sur mulhouse, si vous en faies parti ça sera plutot pour le samedi midi qu'il faudra s'organiser, pour le soir pas de soucis, sinon effectivement vous devrez nous rejoindre quelque part à mulhouse le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on arrrivera vers 18h00 à mulhouse

samedi soir, repas ds un resto à mulhouse avec ceux qui seront la

dimanche matin : visite de la cité du train

dimanche apres-midi, bha on verra sur place, mais à priori au truc d'edf avec le "ga"

puis depart de mulhouse le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pârlait de dimanche.

bref, de toute façon paysages et moi devons etre à midi à l'hotel pour prendre la chambre, puis nous irons à starsbourg dés que nous pourrons... en ésperant pouvoir manger avec vous si on arrive pas trop tard ! !

Nekro, FTB, coyotte : vous n'avez pas répondu, que faites vous samedi dimanche ?

Qui parlait de dimanche? Mon message te répondait à toi au cas où tu n'aies pas vu... :Smiley_39:

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parlait de dimanche? Mon message te répondait à toi au cas où tu n'aies pas vu... :Smiley_39:

J'avais pas les yeux en face des trous :Smiley_02:

Sinon tout dépend quand nous pourrons prendre la chambre, si c'est après midi, un train nous ferait arriver à starsbourg un peu trop tard (13h40). SI c'est avant nous pourrons arriver à l'heure du repas... Nous verrons sur place je pense, comment se présentent les choses et si oui ou non nous pourrons nous joindre à vous pour samedi midi.

La plupart des pactipants m'ont transmis leur téléphone en MP, j'appelerai peut etre l'un de vous (qui sera l'élu ?? :D) en milieu de semaine prochaine pour me tenir au courant (sauf si il y a un cybercafé là où je me rends) des dernières avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais faire en sorte de pouvoir prendre le 96212 au départ de Mulhouse pour Strasbourg (D : 11h43 ; A : 12h35). Ce qui me laisse le temps de venir par la route depuis Dijon, de laisser ma voiture en gare de Mulhouse, et de monter à Strasbourg, où devrait arriver ororboss vers la même heure.

Donc : samedi midi, vers 12h40, RDV en gare de Strasbourg (lieu à préciser) + bouffe + ballade + retour à Mulhouse en début de soirée + Hôtel + bouffe (sur place ou en ville ?).

Dimanche : RDV à 10h00 devant le musée + visite + miam sur place + train à 16h00 pour celles et ceux qui repartent.

@ +

TRAM21 :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais faire en sorte de pouvoir prendre le 96212 au départ de Mulhouse pour Strasbourg (D : 11h43 ; A : 12h35). Ce qui me laisse le temps de venir par la route depuis Dijon, de laisser ma voiture en gare de Mulhouse, et de monter à Strasbourg, où devrait arriver ororboss vers la même heure.

Donc : samedi midi, vers 12h40, RDV en gare de Strasbourg (lieu à préciser) + bouffe + ballade + retour à Mulhouse en début de soirée + Hôtel + bouffe (sur place ou en ville ?).

Dimanche : RDV à 10h00 devant le musée + visite + miam sur place + train à 16h00 pour celles et ceux qui repartent.

@ +

TRAM21  :Smiley_39:

Ton programme est pas mal du tout. :Smiley_18:

Pour ma part, je vous rejoindrai directement à Strasbourg (Gare) le samedi midi.

Déplacement jusqu'à Mulhouse en voiture.

Je viens d'apprendre, pour ceux qui sont intéréssés et curieux :

"Après sa présentation à Paris-Montparnasse, une rame TGV Est Européen (nouveau design Lacroix), sera exposée à Strasbourg les 10, 11 et 12 septembre.

Suivront Mulhouse les 13 et 14 septembre, Colmar le 15 septembre, Saverne le 18 septembre ( le matin de 09h30 à 12h30) et Sarrebourg le 18 septembre 2005 (de 15h00 à 18h00)."

Ca tombe justement très bien vous ne trouvez pas? :Smiley_29:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais faire en sorte de pouvoir prendre le 96212 au départ de Mulhouse pour Strasbourg (D : 11h43 ; A : 12h35). Ce qui me laisse le temps de venir par la route depuis Dijon, de laisser ma voiture en gare de Mulhouse, et de monter à Strasbourg, où devrait arriver ororboss vers la même heure.

Donc : samedi midi, vers 12h40, RDV en gare de Strasbourg (lieu à préciser) + bouffe + ballade + retour à Mulhouse en début de soirée + Hôtel + bouffe (sur place ou en ville ?).

Dimanche : RDV à 10h00 devant le musée + visite + miam sur place + train à 16h00 pour celles et ceux qui repartent.

@ +

TRAM21  :Smiley_29:

Je confirme une fois de plus mon arrivée à 12h40 à Strasbourg. Donc rendez-vous pour manger dans la capitale alsacienne (Marc : tu pourras te joindre à nous??).

Pour le reste du programme c'est nickel, si en + on peut voir une rame TGV Est, le bonheur :Smiley_18: .

Pensez aux APN!!! (parce que moi j'en aurai peut être pas, papa a besoin du sien pour un départ en retraite)

A bientôt! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

non Aurore, malheureusement, je ne pourrais me joindre à vous, car je serais à Paris ces deux jours là, à savoir le 10 et 11 septembre 2005. Mais la prochaine fois, je serais parmis vous.

C'est de la folie cette semaine, j'ai beau être en congé mais je suis plus souvent dans les trains qu'a la maison, plus qu'au boulot :Smiley_24:

Je pars demain pour montpellier saint roche. Sinon en ce moment à Strasbourg il fait très beau. Même chaud.

Je le répète pour Paysages, qui elle paye le train pour la journée de Samedi pour voyager au moins cher et de prendre le "Pass Evasion", il t'en coutera la somme de 15,60 €, si tu l'achete au guichet ou distributeur de billets, et 19,60 € dans le train. C'est interessant sachant qu'un aller Plein Tarif coute 14 euros je crois de mémoire

Par contre si vous etes à plusieurs à payez prenez à Pass evasion groupe (c'est jusqu'a 5 personnes) c'est 25 € au guichet, et 29 € dans le train, pour les mêmes conditions.

Et avec ce prix là tu peux voyager de maniere illimité la journée du samedi (uniquement ce jour là) dans les deux departements, 67 et 68. Donc idéal pour aller de Mulhouse à Strasbourg, il faut juste le composter à l'aller mais pas au retour.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Marc! Mais la prochaine fois bien sûr! :Smiley_29:

Pour Paysages je pense qu'elle aura déjà son billet car ils arrivent à Mulhouse direct en revenant de vacances, donc à moins qu'Atazat ne trouve un cyber café en cours de route comme il nous l'a dit, on lui transmettra l'info! :Smiley_18:

Bye :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.