Invité TRAM21 Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 Hello, J'ai contacté la direction du musée des Chemins de Fer, afin de pouvoir visiter la réserve (qui, logiquement devrait avoir pas mal de matos intéressant !!), en plus de la visite normale. Par contre, je suis très feignasse (ça doit être lâge ! ?) ; alors si un(e) courageux(se) voulait faire un pointage de qui sera là dimanche matin ? :Smiley_71: @ + TRAM21 :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 j'ai la météo à 10 jours sur mulhouse : http://fr.weather.com/weather/local/FRXX00...&promo=template @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 Hello, J'ai contacté la direction du musée des Chemins de Fer, afin de pouvoir visiter la réserve (qui, logiquement devrait avoir pas mal de matos intéressant !!), en plus de la visite normale. Par contre, je suis très feignasse (ça doit être lâge ! ?) ; alors si un(e) courageux(se) voulait faire un pointage de qui sera là dimanche matin ? :Smiley_71: @ + TRAM21 en tant que préretraité, tu pourrais au moins faire un effort et repointer tout le monde !!! non mé ho ! :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 j'ai la météo à 10 jours sur mulhouse : http://fr.weather.com/weather/local/FRXX00...&promo=template @+ prévoir pulls et parapluie :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 selon TF1, il va faire beau :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 Pour la météo c'est pas gagné... Mais comme on dit, sortie pluvieuse, sortie heureuse. Mais dans mon coeur le ciel sera bleu car je serai avec vous et j'ai la primeur de vous pré-annoncer que ma chère Orbis se joindra certainement à nous (elle arriverait aux mêmes heures qui moi puisque avec moi ). Bye PS: pour le pointage c'est vrai que Tram sur ce coup là tu abuses... Restes à voir si j'ai le courage demain ou si ma ptite virée à la GMF me détruit le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 septembre 2005 Partager Publication: 4 septembre 2005 Dans un élan de courage: Récap des personnes présentes le dimanche matin pour la visite du musée des Chemins de Fer (rendez-vous 10h pour l'ouverture!!!): - Atazat - Paysages - Coyote42 - Nekro - FTB - Tram21 - Sybic - Raginhard - Ororboss - Orbis (à confirmer) ...ce qui nous fait 10 personnes!!! Et voilà! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 Hello, Bravo ororboss ! Je viens d'avoir la confirmation que nous aurons l'autorisation de visiter la réserve du musée : pensez à prendre vos appareils photo ! @ + TRAM21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 Dans un élan de courage: Récap des personnes présentes le dimanche matin pour la visite du musée des Chemins de Fer (rendez-vous 10h pour l'ouverture!!!): - Atazat - Paysages - Coyote42 - Nekro - FTB - Tram21 - Sybic - Raginhard - Ororboss - Orbis (à confirmer) ...ce qui nous fait 10 personnes!!! Et voilà! comme quoi, facile de trouver des gens plus courageux que les mécanos :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 comme quoi, facile de trouver des gens plus courageux que les mécanos Trop facile même!!! Regarde: au transport... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 ATTENTION!!! A ceux qui ont réservé l'hotel par Internet... En annulant ma réservation à l'hotel pour reprendre une chambre pour 2 personnes, j'ai mis un message à l'attention de l'hotel de Mulhouse en précisant que j'avais la réduction SNCF, et la dame m'a dit "Le tarif sncf ne peut s'appliquer car vous êtes passée par la centrale inter hotel. Si vous désirez le tarif sncf il faudrait annuler à inter hotel et passer en direct avec nous". Donc faites le! J'ai fait mes demandes d'annulation ce matin, j'espère qu'elles seront bien prises en compte. Je vais donc rappeler directement l'hotel de Mulhouse pour réserver. Biz à tous :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 nous on est passer par le site > http://www.hotelsalvator.fr/home2.html par contre il est vrai que je n'ai pas parler qu'on était cheminot :/ c'est combien la piaule avec la reduction ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 nous on est passer par le site > http://www.hotelsalvator.fr/home2.html par contre il est vrai que je n'ai pas parler qu'on était cheminot :/ c'est combien la piaule avec la reduction ?? Je sais pas, Atazat parlait de près de 50% de réduction (quand tu vois le prix de la chambre ca ferait quand meme plaisir! Je vais aller voir sur leur site directement sinon je les appellerai! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 Au pire "Bénéficiez de 20% de remise sur le prix de la chambre ( tarif individuel ) les jours suivants : En septembre : les 01, 02, 03, 04, 09, 10, 11, 16, 18 et 25." Donc ca serait toujours ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 et 20% du prix cheminot, ça le fait .... je ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 et 20% du prix cheminot, ça le fait .... je ---> [] Je viens d'envoyer ma réservation, en espérant que les annulations soient bien prises en compte sinon je me retrouve avec 3 chambres!!! :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 Voici la météo à 10 jours prise ce soir : on passe de Averses à Peu nuageux, encore 2 jours et on aura le beau temps :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 5 septembre 2005 Partager Publication: 5 septembre 2005 ATTENTION!!! A ceux qui ont réservé l'hotel par Internet... En annulant ma réservation à l'hotel pour reprendre une chambre pour 2 personnes, j'ai mis un message à l'attention de l'hotel de Mulhouse en précisant que j'avais la réduction SNCF, et la dame m'a dit "Le tarif sncf ne peut s'appliquer car vous êtes passée par la centrale inter hotel. Si vous désirez le tarif sncf il faudrait annuler à inter hotel et passer en direct avec nous". Donc faites le! J'ai fait mes demandes d'annulation ce matin, j'espère qu'elles seront bien prises en compte. Je vais donc rappeler directement l'hotel de Mulhouse pour réserver. Biz à tous Bizarre J'avais appellé la centrale inter-hotel, et ma réduction SNCF à bien été prise en compte : on m'a meme indiqué que c'était de l'ordre de -35%. Dans le doute j'appellerai l'hotel directement. :Smiley_71: Merci pour l'info @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 septembre 2005 Partager Publication: 6 septembre 2005 (modifié) Bizarre J'avais appellé la centrale inter-hotel, et ma réduction SNCF à bien été prise en compte : on m'a meme indiqué que c'était de l'ordre de -35%. Dans le doute j'appellerai l'hotel directement. :Smiley_71: Merci pour l'info @ bientot Ah ben en appelant Inter-Hotel peut etre, moi c'était via Inter-Hotel par Internet... Enfin j'espère que tout sera bon et que j'aurai une chambre !!! :Smiley_23: Modifié 6 septembre 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 septembre 2005 Partager Publication: 6 septembre 2005 OUF! Mes réservations sont annulées!!! Enfin en espérant que la demande d'hier pour la réservation défénitive soit bien prise en compte! :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 6 septembre 2005 Partager Publication: 6 septembre 2005 OUF! Mes réservations sont annulées!!! Enfin en espérant que la demande d'hier pour la réservation défénitive soit bien prise en compte! ...Ben oui j'espère aussi, sinon on sera obligées de trouver un très gentil collègue qui voudra bien nous céder sa chambre ! Je confirme donc que je serai parmis vous ce week-end ! (vous pouvez m'appeler maintenant !!) ps: peut-être qu'un, membre de plus se joindra à nous...à reconfirmer pour les bons comptes d'Ororboss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 6 septembre 2005 Partager Publication: 6 septembre 2005 bon nous on aura bien les tarif préférentiel cheminot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 septembre 2005 Partager Publication: 7 septembre 2005 bon nous on aura bien les tarif préférentiel cheminot Cool. Ben moi aussi reste juste à savoir si l'hotel a bien reçu ma résa via leur site (j'ai suivi ta méthode ftb!). Oris: t'inquiète on se serrera!!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 septembre 2005 Partager Publication: 7 septembre 2005 Cool. Ben moi aussi reste juste à savoir si l'hotel a bien reçu ma résa via leur site (j'ai suivi ta méthode ftb!). Oris: t'inquiète on se serrera!!! faudrait ptete commencer à faire péter les n° de portables via MP non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico le mecano Publication: 8 septembre 2005 Partager Publication: 8 septembre 2005 Salut moi j'habite mulhouse j'y sus allé il y a pas longtemp a la Cite du train, mais j'espere pour vous qsue vs etes passionnés par les vieilles loc!! sinon vs serez decus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés