Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Erreur Sur La Page


val1271

Messages recommandés

bonjor à tous,

je ne sais pas si qqun va pouvoir m'aider à résoudre mon problème mais je tente quand même. :)

alors voilà : j'ai régulièrement "erreur sur la page" ce qui fait que je ne peut pas visualiser certaines choses ; je ne sais pas à quoi cela est dù, peut être mon parametrage internet mais je ne sais pas quoi changer ! je ne suis pas une pro en informatique :blush2:

Je suis avec noos et impossible également de contacter le chat de l'assitance technique internet ; je n'arrive pas non plus à ouvrir les blogs aol,..... bref plein de petites choses qui à force deviennent enervantes.

j'espère que qqun pourra résoudre mon problème. :dance:

merci d'avance,

val

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce message est bien celui qui arrive en bas a Gauche d' Internet explorer...

il ne faut pas t'inquieter, tout s'affiche bien, c'est simplement que IE detecte des

erreurs de code dans les pages sur lesquelles tu surf , erreur qui ne sont souvent

pas de vraies erreurs , Microsoft s'offrant pas mal de libertés avec les normes ...

A chaque message d'erreur il doit te proposer une fenetre pour accepter ou ne

pas afficher les pages avec erreurs.. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu deja effectue toutes les mises a jours necessaire et facultatives de ton Windows et pour ton navigateur ( microsoft ou pas ) :mellow:

Ca aide deja a corriger pas mal de problemes... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis passer sur mozilla firefox, je n'ai aps eu un seul probleme de quoi que ce soit! donc, je te conseil de passer la dessus car c'est vraiment le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci atazat, :clapping:

je viens de telecharger firefox et j'arrive à avoir les photos du blog avec lequel je bloquais, donc tant mieux :chof: , je pense en effet que je n'était pas à jour. Merci encore. :tenten:

à bientôt

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci atazat, :clapping: 

je viens de telecharger firefox et j'arrive à avoir les photos du blog avec lequel je bloquais, donc tant mieux :chof: , je pense en effet que je n'était pas à jour. Merci encore. :tenten:

à bientôt

val

<{POST_SNAPBACK}>

À ton service :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.