A1AA1A68000 Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Salut KeyHole est un outil développer par google pour faire de la cartographie via internet. Le nouvel outil Google Earth le remplace désormais et est téléchargeable sur le site suivant http://desktop.google.com/download/earth/index.html il permet de voir toute la terre dans un rendu 3D... Retrouvez la même chose en vue 2D sur http://maps.google.com A + Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Génial, on verrai presque Nekro travailler :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 super ce bidule ! j'avais déjà eu ce truc en version de démonstration (à l'époque en association avec nvidia) après un mois c'était payant. j'ai passé beaucoup trop de temps à zoomer un peu partout... j'étais en 56k il faut dire. bon là je suis sous win 98 se alors je vais me contenter de faire suivre lien.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 juin 2005 Auteur Partager Publication: 29 juin 2005 Génial, on verrai presque Nekro travailler :coquine: Presque en effet parce que le jour où on verra nekro travailler... Yaya :chouchou: :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Presque en effet parce que le jour où on verra nekro travailler... Yaya :chouchou: :chouchou: Mauvaise langue, moi j'l'ai vu :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 juin 2005 Auteur Partager Publication: 29 juin 2005 Et là, on voit tchoutchou en train de dégarer. yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 juin 2005 Auteur Partager Publication: 29 juin 2005 Mauvaise langue, moi j'l'ai vu coincé au pied du carré ??? :coquine: :coquine: :coquine: Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Super, voilà le message qu'on à avec ton lien yaya : "We appreciate your interest in accessing 3D geospatial information, but due to the technical limitations of this beta launch, Google Earth has been forced to take a brief breather. Please check back with us soon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Super, voilà le message qu'on à avec ton lien yaya : "We appreciate your interest in accessing 3D geospatial information, but due to the technical limitations of this beta launch, Google Earth has been forced to take a brief breather. Please check back with us soon." <{POST_SNAPBACK}> Chez moi ça fonctionne bien. Et c'est superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Atazat ---> tu n'as pas ce message au dessus de la planète la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 bon, c'est pas clair. Voilà ce que j'ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 bon, c'est pas clair. Voilà ce que j'ai : <{POST_SNAPBACK}> Ok moi j'utilise la version 2D ! Pour la version 3D je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Bon ba je vais me rabattre sur la 2D, c'est déjà bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Incroyable ! Super merci ! Et vivement que la 3D refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Et là, on voit tchoutchou en train de dégarer. yaya C est ma maison :lol: :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Par contre, pour les super méga gros plans, en dehors de Paris, New york et ce type de ville, on est limité (y'a pas mon bled, sniff). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 C'est quand même dingue, et là ce n'est qu'un petit exemple de la puissance optique des satellites, on peut nous suivre à la trace ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 moi je vois bien ma maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 moi je vois bien ma maison <{POST_SNAPBACK}> C'est uniquement grace à tes travaux d'aggrandissement Ah au fait, pour ta jolie piscine non déclarée au fond de ton jardin, et les travaux d'aggrandissement de 500M² déclarés comme 10M² à la prefecture, reste à esperer que les impots ne viendront pas visiter map.google.com :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 C'est uniquement grace à tes travaux d'aggrandissement Ah au fait, pour ta jolie piscine non déclarée au fond de ton jardin, et les travaux d'aggrandissement de 500M² déclarés comme 10M² à la prefecture, reste à esperer que les impots ne viendront pas visiter map.google.com :chouchou: meme pas la photo satelite date de 2 ans environ, à l'époque les tx n'était pas tellement en cours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 Par contre, pour les super méga gros plans, en dehors de Paris, New york et ce type de ville, on est limité (y'a pas mon bled, sniff). <{POST_SNAPBACK}> En fait toutes les parties de couleur marrons sur la carte sont très précises. Par ex, la gare TGV de Lyon saint exupery (a coyté de l'aeroport du même nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 juin 2005 Auteur Partager Publication: 30 juin 2005 Salut à Paris on peut encore voir la rotonde du charolais... alors que ça fait un bout de temps qu'elle est tombée... Les zones marrons sont des zones plus précises, mais toutes les zones marrons ne datent pas de la même époque... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 juin 2005 Partager Publication: 30 juin 2005 Salut à Paris on peut encore voir la rotonde du charolais... alors que ça fait un bout de temps qu'elle est tombée... Les zones marrons sont des zones plus précises, mais toutes les zones marrons ne datent pas de la même époque... Yaya <{POST_SNAPBACK}> de toute façon ces clichés sont de simples raccords, certains carrés n'ont pas été pris à partir du même angle de vision que d'autres, pas à la même époque, et pas par le même satellite. Mais bon, c'est quand même bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 30 juin 2005 Partager Publication: 30 juin 2005 Slt ! Bizarement ma p'tite gare et en zone marron, alors que c dans la pampa de la Haute-Loire.... d'ailleurs c'est le seul carré marron du coin... je croyais que je n'etait pas autant surveiller que ca.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 juin 2005 Partager Publication: 30 juin 2005 Slt ! Bizarement ma p'tite gare et en zone marron, alors que c dans la pampa de la Haute-Loire.... d'ailleurs c'est le seul carré marron du coin... je croyais que je n'etait pas autant surveiller que ca.. A+ <{POST_SNAPBACK}> Il parait que c'est le groupe Prévention Risque Alcool qui a demande une surveillance rapprochée pour cette gare :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés