ADC01 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Aon n'est qu'un courtier qui négocie des prix auprès de compagnie pour les cheminots, j'y suis assuré pour mon 103, pas mieux ni pire qu'ailleurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine67800 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Ah ok j'y vois plus claire merci. Je vais voir aupres de la gmf chez qui je suis actuellement avec encore le tarifs police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Il y a 2 heures, yacine67800 a dit : Ah ok j'y vois plus claire merci. Je vais voir aupres de la gmf chez qui je suis actuellement avec encore le tarifs police. ... vos papiers s'il vous plait ! ... permis de conduire, carte grise, attestation d'assurance, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine67800 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit : ... vos papiers s'il vous plait ! ... permis de conduire, carte grise, attestation d'assurance, ... Lol au moins j'ai pu garder cet avantage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés