Pascal 45 Publication: 26 août 2017 Partager Publication: 26 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Roukmoute a dit : Déterrage : le RH0077 ayant été abrogé au printemps, je cherche la référence de son équivalent en vigueur (et celle de son pendant le 0677 œuf corse). http://www.sudrailpse.org/site/download/Accord-collectif-temps-de-travail-signe-par-SNCF-CFDT-UNSA-le-14-06-2016.pdf http://www.sudrailpse.org/site/download/rh00677.pdf Modifié 26 août 2017 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2017 Partager Publication: 26 août 2017 Je cherche la référence de l'accord d'entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 août 2017 Partager Publication: 26 août 2017 il y a 13 minutes, Roukmoute a dit : Je cherche la référence de l'accord d'entreprise. il y a cela si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miteria Publication: 26 août 2017 Partager Publication: 26 août 2017 Ça ? Citation Édition du 16 Mars 2017Version no 01 du 16 Mars 2017Applicable dès réceptionRéférence article : RH00677 - 160317 - 01IÉmetteur : Direction Cohésion & Ressources Humaines Ferroviaire Et pour accéder aux accords collectifs, il y a ce rh qui donne les liens d'accès : Citation Édition du 23 Janvier 2017 - Version n° 01Applicable dès réceptionRéférence article : RH02000 - 230117 - 01IÉmetteur : Direction Cohésion & Ressources Humaines Ferroviaires Si c'est bien ce que tu voulais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 9 novembre 2017 Partager Publication: 9 novembre 2017 J'ai pas compris le rh677 il a disparu avec le rh77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 novembre 2017 Partager Publication: 11 novembre 2017 Le 26/08/2017 à 19:52, miteria a dit : Si c'est bien ce que tu voulais ? Oui, je suis effectivement tombé sur le RH2000 lors de mes recherches. Ça répond à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 11 février 2018 Partager Publication: 11 février 2018 Pour répondre à Magma57 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2018 Partager Publication: 1 décembre 2018 Salut ! Question technique : est-ce qu'on peut remplacer un repos triple en repos double+RM sans restriction (une semaine après avoir transformé un repos double en RP+RM) ? L'article 16 de l'ex-RH0077 ne parle pas de ce cas-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 1 décembre 2018 Partager Publication: 1 décembre 2018 Pour faire un rattrapage de repos? Il me semble que c'est qu'une fois par trimestre Si c'est bien pour une regul RP, on a eu ce paragraphe dans le dernier compte rendu DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 Il y a 12 heures, yienyien89 a dit : Pour faire un rattrapage de repos? Il me semble que c'est qu'une fois par trimestre Si c'est bien pour une regul RP, on a eu ce paragraphe dans le dernier compte rendu DP Oui, mais le texte ne parle que de la transformation d'un RP double en RP sec+RM (une fois par trimestre maxi, c'est certain), il ne parle pas de la transformation d'un RP triple en RP double+RM. C'est là qu'est l'os, hélas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnis Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 Bonjour, Il y a une précision et une faille pour vous imposer une modification de RP en RM plus d’une fois par trimestre avec l’article 16 Rh00677 article 4 : Si le fait pour un agent de suivre son roulement conduit à lui attribuer un nombre de jours de repos périodiques supérieur à celui auquel il a droit, et s'il n'est pas dérogé aux règles d'attribution des repos périodiques doubles, énoncées au §4 de l'article 16, il est possible de remplacer plusieurs repos périodiques doubles par trimestre, dès lors que leur nombre reste égal à 3 par mois, - soit par un repos périodique simple accolé à un repos complémentaire, et dans ce cas la durée initiale de la période de ce repos devra rester inchangée, - soit par un repos périodique simple situé le dimanche, mais cette situation doit être exceptionnelle conformément à l’accord d’entreprise. Donc en contradiction avec les accords collectifs ( ex rh00077) qui dit 1 fois par trimestre. Par contre pas de précision pour les triples , donc autorisé...pour la boîte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 Quand on voulait me transformer un RP en RM sur un RP triple je demandais systématiquement à travailler à la place, je faisais souvent une RAD, et en plus je récupérais alors mon RM quand cela me plaisais.. Je faisais de même sur les RM accolé à un RP sec le dimanche en grille, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 Tout en sachant que 116 repos c'est le minimum, rien empêche d'en accorder plus. Ca se fait très bien pour certains agents... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés