CHRIS 13 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 (modifié) Modifié 8 janvier 2009 par CHRIS 13 Titre en majuscules + Balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 (modifié) Salut belle photos, apparemment il y en a quelques une qui n'ont pas réussi a être uploader je te conseil de ressayer... Si tu pouvais éviter d'écrire tes titre totalement en majuscules je t'en serais reconnaissant, merci. @+ Modifié 8 janvier 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Pourrissage de sujet hihi : http://www.flickr.com/photos/haeringer/3176398841/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 salut blancarde sous la neige,ça vaut le détour; merci pour ces photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2009 (modifié) Désolé ça a merdé pour quelques photos;j'essaie de les mettre à la suite et désolé pour le titre.... Modifié 8 janvier 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Merci pour ce raffraichissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2009 voila les photos qui manquent.... Aix vers 5h du matin.... Et Marseille ST Charles à l'heure de la panique....aiguilles gelées,aucune circulation jusqu'à 14h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 tu prouvai simplement édité le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 très sympas toutes ces photos!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Salut ! Sympa ces photos ! Impressionnant la quantité tombée :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2009 tu prouvai simplement édité le 1er post desolé Steph mais sur certains truc du forum je suis un peu une burne...(demande à Assouan,j'ai failli casser sa katabox....) En fait quand j'ai chargé les photos au bout d'une dizaine,impossible dans charger d'autres car j'avais atteint la capacité maxi de stockage...donc j'ai fait en deux fois;mais s'il y a un truc pour le faire en une seule fois,je suis preneur!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 J'y suis passé tout a l'heure, ce qui m'a surpris c'est que c'est TRES localisé; Cavaillon; un peu de neige Aix TGV; Beaucoup de neige (en gros la hauteur du rail) Marseille; de la neige mais moins qu'a Aix Cassis; pas de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2009 J'y suis passé tout a l'heure, ce qui m'a surpris c'est que c'est TRES localisé; Cavaillon; un peu de neige Aix TGV; Beaucoup de neige (en gros la hauteur du rail) Marseille; de la neige mais moins qu'a Aix Cassis; pas de neige Salut Vinces;effectivement les endroits les plus touchés ont été entre ARLES et MARSEILLE et la ligne des Alpes jusqu'à Meyrargues... Et encore aujourd'hui ça a pas mal fondu!! Mais j'ai quand meme presque 80 cm par endroits chez moi à Miramas... Hier à midi j'ai mangé avec un tgviste de Paris vachement sympa au buffet mais j'ai oublié de lui demander s'il te connaissait;on etait une demi douzaine coincés en gare et la direction a permis de manger gratuitement à tous les agents qui etaient là et qui avaient donné un coup de main pour aider à accueillir les voyageurs...On a vachement apprecié le geste,surtout au bout d'une journée de folie!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Superbe ! Elles sont toutes extra mais celle-ci est particulièrement.... réussie (téléphone portable tu dis ??? waouh) Sinon eh bien cela me fait plaisir que la solidarité cheminote soit encore une réalité, que la direction soit aussi solidaire et que tout le monde, pour une fois, soit content (mode bisounours "on" hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Hier à midi j'ai mangé avec un tgviste de Paris vachement sympa au buffet mais j'ai oublié de lui demander s'il te connaissait Vinces c'est le genre de personne que l'on prefere ne pas connaitre .... :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 (modifié) Vinces c'est le genre de personne que l'on prefere ne pas connaitre .... C'est ballot parce que c'était peut-être le Tgviste vachement sympa... Allons il ne faut pas laisser internet et ses modes d'expression prendre le dessus : nous n'y sommes pas comme dans la vraie vie. (ceci pour ne pas faire de commentaires désagréable sur ce post intéressant ) Modifié 8 janvier 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 CHRIS13 on a du se voir si tu etais a aix a 05h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 J'insiste un peu mais quand même quelle créativité à Marseille les jours de neige hihi http://www.youtube.com/watch?v=6NaLiPN7zY0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2009 (modifié) CHRIS13 on a du se voir si tu etais a aix a 05h... T'etais où??? j'ai fait le train de 5h51 mercredi....et hier j'ai fait le premier (880114) qui est arrivé à AIX (2h15 avec plusieurs "arrets bucheron" avec deux collegues de l'equipement et les voyageurs qui nous prenaient en photo et nous applaudissaient à chaque arbre dégagé!!lol) puis les 3 suivants.... D'ailleurs les gens sur le quai faisaient presque la "hola" et prenaent des photos à l'arrivée....Jamais vu des usagers aussi ravis malgré le retard!!!lol Modifié 9 janvier 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2009 Superbe ! Elles sont toutes extra mais celle-ci est particulièrement.... réussie (téléphone portable tu dis ??? waouh) Sinon eh bien cela me fait plaisir que la solidarité cheminote soit encore une réalité, que la direction soit aussi solidaire et que tout le monde, pour une fois, soit content (mode bisounours "on" hihi) he oui NOKIA 5610...comme quoi.... Sinon c'est sur on etait content pour le repas c'est sur,par contre les agents de la gare l'avaient un peu mauvaise contre la cellule de crise parce que parfois ils leur faisaient annoncer un truc et deux minutes apres le contraire...Donc pour gerer les voyageurs c'etait pas top.... Ils ont d'ailleurs été super content qu'on mette les rames en route pour que les voyageurs soient tranquilles au chaud pour attendre..Et ça on l'a fait de nous meme,c'est pas venu d'en haut malheureusement.... Mais bon sinon dans l'ensemble je crois que ça a été pas trop mal géré..D'ailleurs aujourd'hui c'est sur le prefet qu'on tape parce que rien n'a été anticipé et que les moyens etaient ridicules...Il faut aussi noter que le seul mode de transport qui a fonctionné mercredi c'etait le train!!!Pas de bus,ni metro,ni tram,ni taxis,ni avions et autoroutes fermées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 J'insiste un peu mais quand même quelle créativité à Marseille les jours de neige hihi http://www.youtube.com/watch?v=6NaLiPN7zY0 Je pense que son snow il peut le mettre à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 Je pense que son snow il peut le mettre à la poubelle Oui, fart HS après ça... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 T'etais où??? j'ai fait le train de 5h51 mercredi....et hier j'ai fait le premier (880114) qui est arrivé à AIX (2h15 avec plusieurs "arrets bucheron" avec deux collegues de l'equipement et les voyageurs qui nous prenaient en photo et nous applaudissaient à chaque arbre dégagé!!lol) puis les 3 suivants.... D'ailleurs les gens sur le quai faisaient presque la "hola" et prenaent des photos à l'arrivée....Jamais vu des usagers aussi ravis malgré le retard!!!lol Je faisais parti de la rame quia été mise a quai j étais en tête dans la même voiture que les controeurs même que tu voulais une dépêche pour les arrêts hors marche prévu j'étais a la gare depuis 5h je retournai bosser a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 a ton arrivée a aix alors que sa faisait 4h que certains attendaient comme moi tu as été acceuilli comme un star applaudissements cri de joie :p demande la légion dhonneur...ha merde j aurai pu te voir j'ai juste vu le mécano? qui a dmandé la depeche a la porte pour tes arrets en dehors de ceux prévu par la marche pour le 1er train aix marseille... mon tgv de 10h28 ma attendu marseille grace au gel des aiguillages parce que bjour comment j'etais degouté quand on s'est arreté pour les aiguilles avant septemes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2009 (modifié) a ton arrivée a aix alors que sa faisait 4h que certains attendaient comme moi tu as été acceuilli comme un star applaudissements cri de joie :p demande la légion dhonneur...ha merde j aurai pu te voir j'ai juste vu le mécano? qui a dmandé la depeche a la porte pour tes arrets en dehors de ceux prévu par la marche pour le 1er train aix marseille... mon tgv de 10h28 ma attendu marseille grace au gel des aiguillages parce que bjour comment j'etais degouté quand on s'est arreté pour les aiguilles avant septemes je crois Ok!!! ben ouais j'ai bien aimé mon heure de gloire!!!lol il manquait que la fanfare!!!Remarque on a failli jamais arriver vu le nombre d'arbres qu'il a fallu scier sur place..... Sinon en fait pour la marche ça allait c'est juste que celui qui a demandé l'arret à PICON BUSSERINE avait pas vu qu'il y avait deux pages à la marche!!!lol et que l'arret etait sur la deuxieme page....Et puis j'avais deja 5 ordre de marche prudente pour un PN et les arbres engageant le gabarit alors....ça suffisait!!!! C'est con on s'est forcement croisé...Vivement qu'on ait le signe distinctif des forumers!!!! Sinon on s'est arreté avant Bouc Cabries car deux agents essayaient de degager une aiguille d'acces à la double voie et etaient donc protegés...D'ailleurs ils l'etaient parce que le matin au premier train ou je n'avais pas d'ordre de marche prudente entre MSC et Gardanne j'ai failli en ecraser un sur l'aiguille de SEPTEMES à la sortir du tunnel!!! Il ne savait pas que la circulation avait repris et moi je ne savais pas que des agents travaillaient....heureusement que meme sans ordre je faisais de la marche "tranquille" à defaut de prudente....sinon à 90 km/h je ne sais pas s'il aurait pu se degager à temps.... Le deuxieme demi tour s'est un peu mieux passé car l'entreprise d'elagage etait sur place Modifié 9 janvier 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés