katamiaw Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 Ces infos nous sont directement transmises par ORFEA Actions menées par Orfea en 2008 : - Reprise de résidences : o Le Croisic (16 chambres) o St Gervais (36 chambres) o Chalons en champagne (20 chambres) - Ouverture de nouvelles constructions : o Paris Magenta (183 chambres), inaugurée le 02/07/08 en présence de Guillaume Pepy o Lyon Perrache (156 chambres), inaugurée le 28/11/08 - Rénovation de résidences : o 90% des chambres et 94% des espaces communs sont rénovés - Les dernières rénovations de l’année : o Belfort o Mulhouse o Mantes o Lens o Montereau o Vénissieux o Modane o St Gervais o Conflans o Le croisic Actions menées par Orfea en 2009 : - Programme de constructions 2009 : o Marseille (120 chambres), ouverture prévue courant janvier 2009 o Bordeaux (107 chambres), ouverture prévue mi 2009 - Programme de reprises 2009 (à confirmer) : o Culmont-Chalindrey (26 chambres) o Miramas (26 chambres) o Cerbère (22 chambres) Les résultats de l’enquête de satisfaction annuelle (nov 2008) sont de 91.9% de satisfaits (satisfaction spontanée, en hausse de 1 point par rapport à 2007), avec 45.5% de Très Satisfaits, soit une hausse de 2.5 points. BELFORT LENS LYON MAGENTA MANTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 Et ben sur MIRAMAS il ont du boulot pour arriver au standard Orfea!!!!! Bon courage à eux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 Et ben sur MIRAMAS il ont du boulot pour arriver au standard Orfea!!!!! Bon courage à eux!!!! Que dire de Chalindrey lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 Et ben sur MIRAMAS il ont du boulot pour arriver au standard Orfea!!!!! Bon courage à eux!!!! ça fera du boulot dans le batiment .Car quand le betiments va , tout va ! ! Que dire de Chalindrey C'est pour cela que les corbeaux volent sur le dos ? re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 janvier 2009 Partager Publication: 9 janvier 2009 Que dire de Chalindrey pour connaitre les deux je préfère le foyer de Chalindrey mais juste le foyer bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 (modifié) ça fera du boulot dans le batiment .Car quand le betiments va , tout va ! ! Que dire de Chalindrey C'est pour cela que les corbeaux volent sur le dos ? re ! Y en a plus de corbeau pour connaitre les deux je préfère le foyer de Chalindrey mais juste le foyer Pas la cantine du soir ?? revoltages Modifié 10 janvier 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 lol .Mais a Miramas pas de cantine le soir ! et tu n'est jamais seul a MAS toujours la compagnie des mouches . Ce foyer est sale de la vétusté ,les chambres sont très chaudes l'été . Très froides l'hiver car le chauffage n'est pas mis en route!!!! Les douches j'ose pas !! les toilettes du premier étage :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 lol .Mais a Miramas pas de cantine le soir ! et tu n'est jamais seul a MAS toujours la compagnie des mouches . Ce foyer est sale de la vétusté ,les chambres sont très chaudes l'été . Très froides l'hiver car le chauffage n'est pas mis en route!!!! Les douches j'ose pas !! les toilettes du premier étage Ca me rappelle le foyer de Paris La Villette, où si tu n'avais pas mangé, tu pouvais aller cueillir des champignons dans les douches pour le repas :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 janvier 2009 Partager Publication: 12 janvier 2009 Il a l'air d'être sympa le foyer de PERRACHE!!! J'croit bien que je vais demander, à ma commande, des RHR fictifs à LPR pour pouvoir l'essayer!!! (Aller je rigole.) Surtout avec les deux ou trois 37500 VEOLIA qu'il y à souvant devant!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés