www.webtrains.net Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Les CFF et la délégation de négociations des syndicats sont parvenus vendredi à un accord sur les mesures salariales au terme d'âpres négociations: l'accord trouvé porte sur des hausses représentant au total 2,5 pour cent. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Quel est le zouave qui a pondu le titre de ce communiqué ? J'ai cru un instant, un instant seulement, que les négociations salariales s'étaient conclues avec succès ... partout . Assouan, qui as de l'expérience et des compétences dans le rédactionnel je crois, qu'en penses tu ? Ceci dit, bien content pour CFF ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 10 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2009 Quel est le zouave qui a pondu le titre de ce communiqué ? Je sais, je doit mettre à jour le flux pour afficher le thème avec le titre, cela choquerait moins : CFF : Les négociations salariales conclues avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Je sais, je doit mettre à jour le flux pour afficher le thème avec le titre, cela choquerait moins : CFF : Les négociations salariales conclues avec succès C'est toujours quand le zouave devient un interlocuteur .... Je fais amende honorable Effectivement, avec CFF : on comprend mieux. Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Un audit maintenance du RFN par les CCF et BLS est prévu prochainement ... Il vaudrait mieux qu'il nous montre comment négocier les salaires ... Ca serait peut être plus utile pour nous! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Un audit maintenance du RFN par les CCF et BLS est prévu prochainement ... Il vaudrait mieux qu'il nous montre comment négocier les salaires ... Ca serait peut être plus utile pour nous! Quand tu dis nous, t'embrasses aussi les patrons ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Quand tu dis nous, t'embrasses aussi les patrons ? Ben oui ... ce sont des ouvriers comme nous .... A une qualif un peu supérieure ... Mais aux ordres tout de même! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Ben oui ... ce sont des ouvriers comme nous .... A une qualif un peu supérieure ... Mais aux ordres tout de même! Il faut les entrainer à donner par la négo ce qu'ils finiront par consentir après un conflit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés