assouan Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 Choisis ton loup camarade ! Un soir un sage cherokee parle à son fils de la bataille qui fait rage à l'intérieur de chacun de nous. Il dit, "Mon fils, la bataille est celle des deux loups qui vivent à l'intérieur de nous. L'un est Malheur. C'est la crainte, le souci, la colère, la jalousie, la douleur, l'apitoiement, le ressentiment et l'infériorité. L'autre est Bonheur. C'est la joie, l'amour, l'espoir, la sérénité, la bonté, la générosité, la vérité et la compassion". Le garçon réfléchit une minute et demande alors à son père, "Lequel des loups l'emporte ? ". Le vieux sage lui repond simplement : "celui que tu nourris". http://www.vinvin.org/2009/01/choisis-ton-...-camarade-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 janvier 2009 Partager Publication: 10 janvier 2009 je me demande bien celui que j'ai nouris..... Tres belle histoire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés