robwatson Publication: il y a 7 heures Partager Publication: il y a 7 heures J'ai bien reçu la carte illico solidaire dans les temps donc très bien la sncf pour cela. J'ai eu du mal pour valider mon billet comme les anciens validateur ont étés enlever au niveau national. Je parle des validateurs papiers. Il existe maintenant des validateurs électroniques. Etant en chaises roulantes c'est un combat de tous les jours pour moi pour arriver à prendre le bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: il y a 4 heures Partager Publication: il y a 4 heures Il y a 3 heures, robwatson a dit : J'ai bien reçu la carte illico solidaire dans les temps donc très bien la sncf pour cela. J'ai eu du mal pour valider mon billet comme les anciens validateur ont étés enlever au niveau national. Je parle des validateurs papiers. Il existe maintenant des validateurs électroniques. Etant en chaises roulantes c'est un combat de tous les jours pour moi pour arriver à prendre le bus. c 'est une carte régionale me semble t'il...? et vous parlez des bus SNCF ? peut être pourriez vous adresser votre requête auprès de : Citation Pour toutes questions, contactez. : - N° Cristal : 09 69 32 69 42 (Appel non surtaxé), ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h - Ou par mail : illicosolidaire@cba.fr ils seront plus à même de vous répondre à votre problématique https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/tarifs-cartes/cartes-reduction/illico-solidaire tenez nous au courant ...😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant