maikeru Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 C'est quoi cette organisation là? ça commence à bien faire des incompétences J'ai reçu ma carte Carmillon depuis 3 semaines mais toujours pas mon code. Alors je fais comme sur la petite carte d'accompagnement Pass Carmillon. J'envoi par texto (jeudi 9 janv) code 790733.... bref mon CP et pas de retour avec mon nouveau code bonne conscience je recommence en majuscule CODE 790733...(vendredi 10) puis le samedi matin code+790733... et CODE+790733... la rien du tout alors je vais sur le site https://services.rh.sncf.com et .fr et la je tombe sur: n°identifiant: et mot de passe: MAIS QUEL MOT DE PASSE pour accéder à se putain de site SNCF EXTRANET? Il faut tapé un code secret pour ésperer avoir un nouveau code secret de la carte Carmillon, mais on tourne en boucle ! J'appel le 0821 200 110 et là je tombe sur une femme qui me dit la même formule que j'ai effectuer 5 fois, au bout de 5 fois je rappel, je retombe sur elle et là toujours la même chose elle n'en s'est pas plus que moi! Elle me demande de patienter, qu'elle va se renseigner et là deviner quoi? Elle racroche!!!! Je fais quoi moi maintenant? je travail au train parc de montparnasse, je suis en deplacement toute l'année, je vais faire comment pour me trimballer de jours comme de nuit?. LA SNCF EST POUR MOI L'UNE DES MEILLEURS ENTREPRISE DE FRANCE MAIS MALHEUEUSEMENT ON EST GERE PAR DES INCOMPETENTS ET CES GENS LA, CEUX QUI NOUS PONDES DES TRUC TOUJOURS NAZE NOUS FOU LA CHARU DEVANT LE BEAUF, ILS INVENTENT DES TRUCS (OU LES VOLES AUX CHEMINOTS QUI ENVOI DES PROJETS INOVATION) et UNE FOIS LA CHOSE INVENTE ILS NE SAVENT MEME PAS ASSURER DERRIERE. Je resume: je ne peu pas acceder au site PASS CARMILLON car il me faut un code Je n'ai toujours pas reçu de nouveau code par texto. Je ne peu rien obtenir des interlocuteurs du 0821 200 110 car ils ne sont j'imagine même pas cheminot et de toutte façon me racroche au nez. Si il y a un vrai cheminot pour aidé ceux à qui l'entreprise tient encors à coeur, alors faite un signe a moin qu'il soit tous déja à la retraite.
fby Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 C'est quoi cette organisation là? ça commence à bien faire des incompétences J'ai reçu ma carte Carmillon depuis 3 semaines mais toujours pas mon code. Alors je fais comme sur la petite carte d'accompagnement Pass Carmillon. J'envoi par texto (jeudi 9 janv) code 790733.... bref mon CP et pas de retour avec mon nouveau code bonne conscience je recommence en majuscule CODE 790733...(vendredi 10) puis le samedi matin code+790733... et CODE+790733... la rien du tout alors je vais sur le site et .fr et la je tombe sur: n°identifiant: et mot de passe: MAIS QUEL MOT DE PASSE pour accéder à se putain de site SNCF EXTRANET? Il faut tapé un code secret pour ésperer avoir un nouveau code secret de la carte Carmillon, mais on tourne en boucle ! J'appel le 0821 200 110 et là je tombe sur une femme qui me dit la même formule que j'ai effectuer 5 fois, au bout de 5 fois je rappel, je retombe sur elle et là toujours la même chose elle n'en s'est pas plus que moi! Elle me demande de patienter, qu'elle va se renseigner et là deviner quoi? Elle racroche!!!! Je fais quoi moi maintenant? je travail au train parc de montparnasse, je suis en deplacement toute l'année, je vais faire comment pour me trimballer de jours comme de nuit?. LA SNCF EST POUR MOI L'UNE DES MEILLEURS ENTREPRISE DE FRANCE MAIS MALHEUEUSEMENT ON EST GERE PAR DES INCOMPETENTS ET CES GENS LA, CEUX QUI NOUS PONDES DES TRUC TOUJOURS NAZE NOUS FOU LA CHARU DEVANT LE BEAUF, ILS INVENTENT DES TRUCS (OU LES VOLES AUX CHEMINOTS QUI ENVOI DES PROJETS INOVATION) et UNE FOIS LA CHOSE INVENTE ILS NE SAVENT MEME PAS ASSURER DERRIERE. Je resume: je ne peu pas acceder au site PASS CARMILLON car il me faut un code Je n'ai toujours pas reçu de nouveau code par texto. Je ne peu rien obtenir des interlocuteurs du 0821 200 110 car ils ne sont j'imagine même pas cheminot et de toutte façon me racroche au nez. Si il y a un vrai cheminot pour aidé ceux à qui l'entreprise tient encors à coeur, alors faite un signe a moin qu'il soit tous déja à la retraite. bonjour et bienvenu arf encore mal aux oreilles déja le code carmillon et extranet n'est pas le meme le code carmillon tu le recevras par courrier , et pour pouvoir le recevoir par SMS il faut que ton portable soit recensé dans la basse de donné des téléphones le code extranet a apparemment été fourni avec la solde de juillet 2008 ,moi j'en ai pas trouvé trace j'ai donc envoyé un Email a l'adresse connexion.extranet@sncf.fr connexion.extranet@sncf.fr avec nom, prénom, numéro de CP et numéro de Sécurité Sociale , et il te donneront ton code
stephou29 Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 C'est quoi cette organisation là? ça commence à bien faire des incompétences J'ai reçu ma carte Carmillon depuis 3 semaines mais toujours pas mon code. Alors je fais comme sur la petite carte d'accompagnement Pass Carmillon. J'envoi par texto (jeudi 9 janv) code 790733.... bref mon CP et pas de retour avec mon nouveau code bonne conscience je recommence en majuscule CODE 790733...(vendredi 10) puis le samedi matin code+790733... et CODE+790733... la rien du tout alors je vais sur le site https://services.rh.sncf.com et .fr et la je tombe sur: n°identifiant: et mot de passe: MAIS QUEL MOT DE PASSE pour accéder à se putain de site SNCF EXTRANET? Il faut tapé un code secret pour ésperer avoir un nouveau code secret de la carte Carmillon, mais on tourne en boucle ! J'appel le 0821 200 110 et là je tombe sur une femme qui me dit la même formule que j'ai effectuer 5 fois, au bout de 5 fois je rappel, je retombe sur elle et là toujours la même chose elle n'en s'est pas plus que moi! Elle me demande de patienter, qu'elle va se renseigner et là deviner quoi? Elle racroche!!!! Je fais quoi moi maintenant? je travail au train parc de montparnasse, je suis en deplacement toute l'année, je vais faire comment pour me trimballer de jours comme de nuit?. LA SNCF EST POUR MOI L'UNE DES MEILLEURS ENTREPRISE DE FRANCE MAIS MALHEUEUSEMENT ON EST GERE PAR DES INCOMPETENTS ET CES GENS LA, CEUX QUI NOUS PONDES DES TRUC TOUJOURS NAZE NOUS FOU LA CHARU DEVANT LE BEAUF, ILS INVENTENT DES TRUCS (OU LES VOLES AUX CHEMINOTS QUI ENVOI DES PROJETS INOVATION) et UNE FOIS LA CHOSE INVENTE ILS NE SAVENT MEME PAS ASSURER DERRIERE. Je resume: je ne peu pas acceder au site PASS CARMILLON car il me faut un code Je n'ai toujours pas reçu de nouveau code par texto. Je ne peu rien obtenir des interlocuteurs du 0821 200 110 car ils ne sont j'imagine même pas cheminot et de toutte façon me racroche au nez. Si il y a un vrai cheminot pour aidé ceux à qui l'entreprise tient encors à coeur, alors faite un signe a moin qu'il soit tous déja à la retraite. Alors pour pouvoir référencé ton numero de portable, tu dois te connecter à l'extranet. Arf, tu va me dire que tu n'a donc pas de mot de passe a l'extranet pour te connecté? Et bien il te suffit d'aller sur un pc au boulot relier a l'intranet et de demander un mot de passe pour pouvoir te connecter, tu peux recevoir ce mot de passe sur une adresse mail de ton choix. Ensuite tu pourra donc te connecter a l'extranet et donc rentrer ton numéro de mobile, et la tu pourra recevoir ton code pour ton pass carmillon. Pour moi ca à marcher! Bon courage en tous cas!
Invité MarcM Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 Alors pour pouvoir référencé ton numero de portable, tu dois te connecter à l'extranet. Arf, tu va me dire que tu n'a donc pas de mot de passe a l'extranet pour te connecté? Et bien il te suffit d'aller sur un pc au boulot relier a l'intranet et de demander un mot de passe pour pouvoir te connecter, tu peux recevoir ce mot de passe sur une adresse mail de ton choix. Ensuite tu pourra donc te connecter a l'extranet et donc rentrer ton numéro de mobile, et la tu pourra recevoir ton code pour ton pass carmillon. Pour moi ca à marcher! Bon courage en tous cas! Bref ,c 'est la merde et j'ai les noms de ceux qui se félicitaient de cette nouveauté .Que ça n'allait rien changé ... !
Roukmoute Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 Et à part ça, qu'est-ce qu'on peut pour toi ?
Invité MarcM Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 C'est quoi cette organisation là? ça commence à bien faire des incompétences J'ai reçu ma carte Carmillon depuis 3 semaines mais toujours pas mon code. Alors je fais comme sur la petite carte d'accompagnement Pass Carmillon. J'envoi par texto (jeudi 9 janv) code 790733.... bref mon CP et pas de retour avec mon nouveau code bonne conscience je recommence en majuscule CODE 790733...(vendredi 10) puis le samedi matin code+790733... et CODE+790733... la rien du tout alors je vais sur le site https://services.rh.sncf.com et .fr et la je tombe sur: n°identifiant: et mot de passe: MAIS QUEL MOT DE PASSE pour accéder à se putain de site SNCF EXTRANET? Il faut tapé un code secret pour ésperer avoir un nouveau code secret de la carte Carmillon, mais on tourne en boucle ! J'appel le 0821 200 110 et là je tombe sur une femme qui me dit la même formule que j'ai effectuer 5 fois, au bout de 5 fois je rappel, je retombe sur elle et là toujours la même chose elle n'en s'est pas plus que moi! Elle me demande de patienter, qu'elle va se renseigner et là deviner quoi? Elle racroche!!!! Je fais quoi moi maintenant? je travail au train parc de montparnasse, je suis en deplacement toute l'année, je vais faire comment pour me trimballer de jours comme de nuit?. LA SNCF EST POUR MOI L'UNE DES MEILLEURS ENTREPRISE DE FRANCE MAIS MALHEUEUSEMENT ON EST GERE PAR DES INCOMPETENTS ET CES GENS LA, CEUX QUI NOUS PONDES DES TRUC TOUJOURS NAZE NOUS FOU LA CHARU DEVANT LE BEAUF, ILS INVENTENT DES TRUCS (OU LES VOLES AUX CHEMINOTS QUI ENVOI DES PROJETS INOVATION) et UNE FOIS LA CHOSE INVENTE ILS NE SAVENT MEME PAS ASSURER DERRIERE. Je resume: je ne peu pas acceder au site PASS CARMILLON car il me faut un code Je n'ai toujours pas reçu de nouveau code par texto. Je ne peu rien obtenir des interlocuteurs du 0821 200 110 car ils ne sont j'imagine même pas cheminot et de toutte façon me racroche au nez. Si il y a un vrai cheminot pour aidé ceux à qui l'entreprise tient encors à coeur, alors faite un signe a moin qu'il soit tous déja à la retraite. Dis nous si tu as solutionné ton problème ?
Christophe Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 [...] le code extranet a apparemment été fourni avec la solde de juillet 2008 ,moi j'en ai pas trouvé trace [...] Tu n'es pas le seul, je n'ai jamais reçu de code avec la fiche de paie. Au dépôt, nous avons reçu un courrier précisant qu'il faut utiliser le code de son ordinateur de service !
SATANAS Publication: 12 janvier 2009 Publication: 12 janvier 2009 C'est quoi cette organisation là? ça commence à bien faire des incompétences J'ai reçu ma carte Carmillon depuis 3 semaines mais toujours pas mon code. Alors je fais comme sur la petite carte d'accompagnement Pass Carmillon. J'envoi par texto (jeudi 9 janv) code 790733.... bref mon CP et pas de retour avec mon nouveau code bonne conscience je recommence en majuscule CODE 790733...(vendredi 10) puis le samedi matin code+790733... et CODE+790733... la rien du tout alors je vais sur le site https://services.rh.sncf.com et .fr et la je tombe sur: n°identifiant: et mot de passe: MAIS QUEL MOT DE PASSE pour accéder à se putain de site SNCF EXTRANET? Il faut tapé un code secret pour ésperer avoir un nouveau code secret de la carte Carmillon, mais on tourne en boucle ! J'appel le 0821 200 110 et là je tombe sur une femme qui me dit la même formule que j'ai effectuer 5 fois, au bout de 5 fois je rappel, je retombe sur elle et là toujours la même chose elle n'en s'est pas plus que moi! Elle me demande de patienter, qu'elle va se renseigner et là deviner quoi? Elle racroche!!!! Je fais quoi moi maintenant? je travail au train parc de montparnasse, je suis en deplacement toute l'année, je vais faire comment pour me trimballer de jours comme de nuit?. LA SNCF EST POUR MOI L'UNE DES MEILLEURS ENTREPRISE DE FRANCE MAIS MALHEUEUSEMENT ON EST GERE PAR DES INCOMPETENTS ET CES GENS LA, CEUX QUI NOUS PONDES DES TRUC TOUJOURS NAZE NOUS FOU LA CHARU DEVANT LE BEAUF, ILS INVENTENT DES TRUCS (OU LES VOLES AUX CHEMINOTS QUI ENVOI DES PROJETS INOVATION) et UNE FOIS LA CHOSE INVENTE ILS NE SAVENT MEME PAS ASSURER DERRIERE. Je resume: je ne peu pas acceder au site PASS CARMILLON car il me faut un code Je n'ai toujours pas reçu de nouveau code par texto. Je ne peu rien obtenir des interlocuteurs du 0821 200 110 car ils ne sont j'imagine même pas cheminot et de toutte façon me racroche au nez. Si il y a un vrai cheminot pour aidé ceux à qui l'entreprise tient encors à coeur, alors faite un signe a moin qu'il soit tous déja à la retraite. Bah rien ne marche ,la semaine dernière je voulais des résa téoz et TGV impossible de les avoirs au guichet malgré le code...J'ai fais avec l'ancienne méthode... Tu n'es pas le seul, je n'ai jamais reçu de code avec la fiche de paie. Au dépôt, nous avons reçu un courrier précisant qu'il faut utiliser le code de son ordinateur de service ! Le Castam ? ...les ordinateurs c'est pour nos chefs....
cyclodocus Publication: 19 janvier 2009 Publication: 19 janvier 2009 j'ai reçu le code carmillon par la poste mi décembre
CRL COOL Publication: 19 janvier 2009 Publication: 19 janvier 2009 Ce code embête tout le monde: nous, les guichetiers, les ASCT..... visiblement, personne ne veut du Pass Carmillon. Cà tombe bien, je préfère ne pas m'en servir et faire "à l'ancienne".....
Pascal 45 Publication: 19 janvier 2009 Publication: 19 janvier 2009 Tu n'es pas le seul, je n'ai jamais reçu de code avec la fiche de paie. Au dépôt, nous avons reçu un courrier précisant qu'il faut utiliser le code de son ordinateur de service ! De chez toi, depuis ton ordinateur, tu redemandes un code d'accés sur http://extranet.sncf.com au webmaster du site sur la page d'accueil, en précisant tes coordonnées détaillées (nom, prénom, date de naissance, grade, numéro de CP, numéro de sécurité sociale, ton établissement, ton adresse personnelle, mail, tél ...) et tu recevras un nouveau code au bout de 15 jours environs.
CRL COOL Publication: 19 janvier 2009 Publication: 19 janvier 2009 De chez toi, depuis ton ordinateur, tu redemandes un code d'accés sur http://extranet.sncf.com au webmaster du site sur la page d'accueil, en précisant tes coordonnées détaillées (nom, prénom, date de naissance, grade, numéro de CP, numéro de sécurité sociale, ton établissement, ton adresse personnelle, mail, tél ...) et tu recevras un nouveau code au bout de 15 jours environs. Tout çà........ et ben c'est pas gagné! "Environ" , c'est plus ou moins combien de mois??
Z27500 Publication: 19 janvier 2009 Publication: 19 janvier 2009 De chez toi, depuis ton ordinateur, tu redemandes un code d'accés sur http://extranet.sncf.com au webmaster du site sur la page d'accueil, en précisant tes coordonnées détaillées (nom, prénom, date de naissance, grade, numéro de CP, numéro de sécurité sociale, ton établissement, ton adresse personnelle, mail, tél ...) et tu recevras un nouveau code au bout de 15 jours environs. Ou alors tu telephones au 01 56 99 90 29 ou 705 135 de 13H a 20H et tu le recois dans les 3 minutes par mail. A+
Pascal 45 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Tout çà........ et ben c'est pas gagné! "Environ" , c'est plus ou moins combien de mois?? Ma demande s'est déroulée pendant les fetes de fin d'année ... c'est peut-etre à cause de ça que le délai a été long. J'ai fait un 1er mail de demande, puis réponse (je n'avais pas précisé mon numéro de sécurité sociale) ... d'ou 2ème mail, puis réponse avec numéro d'accés. Voilà le pourquoi du délai sur mes 15 jours.
Pascal 45 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Ma demande s'est déroulée pendant les fetes de fin d'année ... c'est peut-etre à cause de ça que le délai a été long. J'ai fait un 1er mail de demande, puis réponse (je n'avais pas précisé mon numéro de sécurité sociale) ... d'ou 2ème mail, puis réponse avec numéro d'accés. Voilà le pourquoi du délai sur mes 15 jours. Je précise que c'était pour la demande du code d'accés au site extranet, et non une demande de code Pass Carmillon.
crml13011 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 salut, vous avez de la chance vous avez au moins la carte, moi j'ai le code mais pas la carte et on m'a dit qu'il n'avait pas ma photo dans l'ordi mais il y a une carte qui a été edité et peut être envoyée. En attendant vive la vieille carte
midoman13 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Moi j ai essayé ce matin et j en suis tres content.. cela marche tres bien et cela est tres rapide... Bravo (parce qu il faut le dire quand c est bien!)
ermeline Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Je n'ai remarqué aucun soucis lors de la vente de billets à des cheminots ou lors de l'utilisation de ma propre carte ! Le code doit être composé comme tout autre code de carte bancaire et cela impose de se le rappeler, surtout qu'il a 5 chiffres ! C'est effectivement plus contraignant que l'ancienne carte, mais il faudra bien s'adapter.............
midoman13 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Je n'ai remarqué aucun soucis lors de la vente de billets à des cheminots ou lors de l'utilisation de ma propre carte ! Le code doit être composé comme tout autre code de carte bancaire et cela impose de se le rappeler, surtout qu'il a 5 chiffres ! C'est effectivement plus contraignant que l'ancienne carte, mais il faudra bien s'adapter............. Moi j ai le la chance 4 chiffres sur 5 corrspondent à ma date de naissance!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant