Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pas bien ;)


ckilboss

Messages recommandés

pour les coup de sang je suis maintenant tranquille pour un bout de temps, car ça m'arrive assez peu souvent.

pour le reste nous allons en parler;

Tu parles de "la présomptions d'innocence" et tu ajoutes "Je te dis juste qu'ils n'ont rien à faire là" comment le sais-tu ? Comment peux-tu affirmer qu'ils n'ont rien faire là et juste avant, parler de la presomption d'innocence, j'ai l'impression que pour toi tout ceci ne sont que des phrases vides de sens. Quand a tes "vieux messages", ils datent a peine de quelque jours sur un sujet a peine abandonné....le derniers remonte a 3 jours c'est pas si vieux, c'est même assez frais.

Entre les parties en gras ce n'est pas se contredire ? Où est donc la presonmption d'innocence a partir du moment où tu affirmes qu'ils n'ont rien a faire là ?

La tu te trompes, cette serie d'échange m'a fait un bien fou, car je commençais a me poser pas mal de question mais garce a tes interventions ces questions n'ont plus lieu d'etre.... Et je suis navré d'insister autant mais tu te contredis tout de même enormement. Et puis poster juste pour em.... quelqu'un cest un peu provocateur non ? lorsque je poste c'est uniquement pour defendre mon point de vue ou donner une opinion, pas pour em.....

Exactement, la provocation comme tu le fais si bien d'habitude et que tu as affirmé ici comme le rappel Jay

sinon, ose dire que ce véhicule de police n'est pas stationné sur un emplacement pour personnes handicapés ? , je ne vois pas de lueur de gyrophare, ni d'agent aupres du véhicule

Avec ce cliché on a la preuve que ce véhicule est bien en stationnement interdit punissable d'une amende de 135€

Mais arrête deux secondes Vinces, si tu te posais des questions, ça se saurait, tu ne sortirais pas autant d'énormités.

Tu es le plus mal placé du forum pour parler de contradiction...

Toi même tu as affirmé il y a quelque temps, que tu n'intervenais parfois que pour "opposer", sans pour autant que cela ne reflète une quelconque opinion...

De temps en temps il faut se remettre en question...

PS : viens samedi boire un café, j'ai un cadeau pour toi...

koiquesse:):blush:okok okok okok okok okok okok okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis,la présence de la carte Gig Gic ne preserve pas des abus...

En chouffant bien il y a une carte du GIG N placardée sur le parebrise! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout mais si depuis 4 ans j'ai eu parfois envie de laisser tomber ce forum c'est à cause de ce genre de post en général....

lotrela

(et je ne parle pas du post d'origine, bien évidemment...)

Un forum totalement aseptisé ne serait pas forcément la panacée non plus.

Il y a une limite à la "bien-pensance" et au "politiquement correct", il faut admettre qu'il existe des rapports de force. Enfin, c'est mon avis. Et il y a certaines interventions qui ne peuvent qu'amener des réactions. De plus, je ne suis pas certain que la parole soit pire que le non-dit, surtout dans ce cas, ce serait pure hypocrisie puisqu'il n'y a pas miséricorde. Ou, dans l'absolu, on peut voir cela comme un zeste d'empathie et de compassion pour le handicap. Une aide et une thérapie même ! Ce qu'est la sismothérapie à la schizophrénie... Bon c'est un peu tiré par les cheveux (comment ne pas faire preuve de miséricorde, alors que l'on se laisse aller à la compassion...), mais ce sont les sentiments humains !

Ne pas nourrir le troll ? Oui, mais pas toujours évident de raison garder... Je sais qu'à ce niveau là, j'ai mes limites...

Bonne soirée.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum totalement aseptisé ne serait pas forcément la panacée non plus.

Il y a une limite à la "bien-pensance" et au "politiquement correct", il faut admettre qu'il existe des rapports de force. Enfin, c'est mon avis. Et il y a certaines interventions qui ne peuvent qu'amener des réactions. De plus, je ne suis pas certain que la parole soit pire que le non-dit, surtout dans ce cas, ce serait pure hypocrisie puisqu'il n'y a pas miséricorde. Ou, dans l'absolu, on peut voir cela comme un zeste d'empathie et de compassion pour le handicap. Une aide et une thérapie même ! Ce qu'est la sismothérapie à la schizophrénie... Bon c'est un peu tiré par les cheveux (comment ne pas faire preuve de miséricorde, alors que l'on se laisse aller à la compassion...), mais ce sont les sentiments humains !

Ne pas nourrir le troll ? Oui, mais pas toujours évident de raison garder... Je sais qu'à ce niveau là, j'ai mes limites...

Bonne soirée.

Ouah, Jay, tu lis des livres toi! mdrmdr

Nourrir ou non les trolls, là est la question... Laisser ou non le forum se faire pourrir...

Sur certains sujets, le partage en vrille n'est pas bien grave et je me dis que ça fait défouloir et évite de polluer les sujets "sérieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, Jay, tu lis des livres toi! mdrmdr

Nourrir ou non les trolls, là est la question... Laisser ou non le forum se faire pourrir...

Sur certains sujets, le partage en vrille n'est pas bien grave et je me dis que ça fait défouloir et évite de polluer les sujets "sérieux"

Coucou ! mdrmdr

C'est exactement ça ! okok

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.