Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il Est Temps...


fcot2002

Messages recommandés

'soir la cie

Voila juste un ch'ti mot pour vous dire AU REVOIR A TOUS !

Pas de polémique, mais je suis comme ça je préfère me retirer plutôt (je me connais) que de monter en pression.

Comme on dit : Place aux jeunes....................

KATA sache que je ne regrette absolument RIEN (non rien de rien comme dirait la chanson ) mais certains jeunes me rappelle trop ceux que je vois tous les jours au boulot, ceux qui arrivent et pouet pouet tagada veulent faire la révolution. Alors au boulot force est de les supporter mais ici même avec une tache de modération , c'est de la détente donc je préfère partir.

Je vais me concentrer sur ma passion première la Photo, au moins quand je suis seul au bord des voies, j'anime ce que je veux

BISES A TOUS et pour les anciens que l'on ne voit plus (he oui un forum est une grande roue qui tourne) on sait ou se croiser pour un café

@ tchaooooo bonsoir

Modifié par fcot2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans mon boulot, je croise beaucoup de vieux qui ne se remettent jamais en question.

Bref, tu as fais un choix, ton choix.

Aurevoir donc, moi je continuerai à aller visiter ton site :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Voila juste un ch'ti mot pour vous dire AU REVOIR A TOUS !   

Pas de polémique, mais je suis comme ça je préfère me retirer plutôt (je me connais) que de monter en pression.

Comme on dit : Place aux jeunes....................

KATA sache que je ne regrette absolument RIEN (non rien de rien comme dirait la chanson  ) mais certains jeunes me rappelle trop ceux que je vois tous les jours au boulot, ceux qui arrivent et pouet pouet tagada veulent faire la révolution. Alors au boulot force est de les supporter mais ici même avec une tache de modération , c'est de la détente donc je préfère partir.

Je vais me concentrer sur ma passion première la Photo, au moins quand je suis seul au bord des voies, j'anime ce que je veux     

BISES A TOUS et pour les anciens que l'on ne voit plus (he oui un forum est une grande roue qui tourne) on sait ou se croiser pour un café     

@ tchaooooo bonsoir

Tu le sais, je ne regrette rien non plus. J'espère quand même que tu continueras à nous faire profiter de tes photos ici aussi :)

PS: pour ce qui est des jeunes... j'en fais parti ,]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.