fcot2002 Publication: 2 juillet 2005 Partager Publication: 2 juillet 2005 (modifié) 'soir la cie Voila juste un ch'ti mot pour vous dire AU REVOIR A TOUS ! Pas de polémique, mais je suis comme ça je préfère me retirer plutôt (je me connais) que de monter en pression. Comme on dit : Place aux jeunes.................... KATA sache que je ne regrette absolument RIEN (non rien de rien comme dirait la chanson ) mais certains jeunes me rappelle trop ceux que je vois tous les jours au boulot, ceux qui arrivent et pouet pouet tagada veulent faire la révolution. Alors au boulot force est de les supporter mais ici même avec une tache de modération , c'est de la détente donc je préfère partir. Je vais me concentrer sur ma passion première la Photo, au moins quand je suis seul au bord des voies, j'anime ce que je veux BISES A TOUS et pour les anciens que l'on ne voit plus (he oui un forum est une grande roue qui tourne) on sait ou se croiser pour un café @ tchaooooo bonsoir Modifié 2 juillet 2005 par fcot2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 juillet 2005 Partager Publication: 2 juillet 2005 Et dans mon boulot, je croise beaucoup de vieux qui ne se remettent jamais en question. Bref, tu as fais un choix, ton choix. Aurevoir donc, moi je continuerai à aller visiter ton site :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 juillet 2005 Partager Publication: 2 juillet 2005 'soir la cie Voila juste un ch'ti mot pour vous dire AU REVOIR A TOUS ! Pas de polémique, mais je suis comme ça je préfère me retirer plutôt (je me connais) que de monter en pression. Comme on dit : Place aux jeunes.................... KATA sache que je ne regrette absolument RIEN (non rien de rien comme dirait la chanson ) mais certains jeunes me rappelle trop ceux que je vois tous les jours au boulot, ceux qui arrivent et pouet pouet tagada veulent faire la révolution. Alors au boulot force est de les supporter mais ici même avec une tache de modération , c'est de la détente donc je préfère partir. Je vais me concentrer sur ma passion première la Photo, au moins quand je suis seul au bord des voies, j'anime ce que je veux BISES A TOUS et pour les anciens que l'on ne voit plus (he oui un forum est une grande roue qui tourne) on sait ou se croiser pour un café @ tchaooooo bonsoir Tu le sais, je ne regrette rien non plus. J'espère quand même que tu continueras à nous faire profiter de tes photos ici aussi PS: pour ce qui est des jeunes... j'en fais parti ,] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 3 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 3 juillet 2005 salut la cie T'inquiètes Kata, tous les jeunes ne sont pas comme ça fort heureusement @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 juillet 2005 Partager Publication: 3 juillet 2005 Bon béh au-revoir et à demain ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés