Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression d'un conducteur et arrêt de travail spontané


Messages recommandés

Les voyageurs désirant se rendre à Cergy, sont invités à emprunter un train au départ de la gare du Nord, à destination de Pontoise où des Bus desservent les gares de Cergy Préfecture, Cergy Saint Christophe et Cergy le Haut.

Les voyageurs désirant se rendre à Poissy sont invités à prendre un RER à destination de Saint-Germain en Laye où la ligne de Bus 24 assure la desserte de la gare de Poissy.

Les voyageurs désirant se rendre à Houilles, Sartrouville et Maisons-Laffitte sont invités à emprunter le bus n°262 au départ de La Défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

lotrela plus aucun train sur saint lazarre

mais je rentre comment moi ce soir ?

alors là j'allucine

vous pensez sincèrement que le trafic va rester à zéro jusque demain matin ?

c'est possible ?

est ce possible que vous vous réclamiez du service public alors qu'en fait vous vous en branlez totalement lotrela

ok une agression mais fallait tabasser les agresseurs plutôt que de laisser sur la route les client de la journée qui n'étaien tpas dans ce rer hier soir

C'est une idée séduisante mais,

- ils etaient plusieurs et le conducteur seul

- tout le monde n'a pas forcement les moyen physique pour se defendre efficacement

- il est interdit par la loi de tabasser qui que ce soit.

Je regrette tout de même dans ce sujet que beaucoup mettent en avant l'arret du service mais s'abstiennent de condamner vigoureusement cette agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà le cas il n'y a pas que les agents sncf qui se font tabasser

dommage que quand un de vos clients se fait violer ou tabasser dans vos transports vous ne fassiez pas gréve non plus

Tiens, le retour du bureaucrate depuis son poste de travail, toujours autant occupé apparement

Quand aux "clients" comme tu les appelles si les autres n'avaient pas pris l'habitude de baisser leur yeux pour ne pas voir ce qui se passe, on en parlerait certainement pas d'agression dans les transports

Quand des dizaine de "clients" passent à coté de 2 jeunes en train de s'en prendre à une personne âgée, en n laissant faire parce que , ca ne les regarde pas, ou parce qu'ils vont être en retard au boulot ou ailleurs, ça ça me débecte

réapprenez la solidarité avant de vouloir faire la morale aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes à Bobonne te venir te rechercher, sinon y a les bus et le métro.

lotrela il y a 1 seul bus là d'ou je suis

et éventuellement plus loin (comptant sur mes jambes pour y aller puisque le bus n'absorbera pas tous les traavilleurs du coin)

1 seul métro

sauf que à 18-19 h va monter dans le métro à la défense lotrela

tu essaies et tu reviens en causer après

le pb comme tjs c'est pas votre grève mais NOUS comment rentrons nous chez nous ? et surtout pourquoi paye t on notre carte auj si on doit circuler à pied ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyageurs désirant se rendre à Cergy, sont invités à emprunter un train au départ de la gare du Nord, à destination de Pontoise où des Bus desservent les gares de Cergy Préfecture, Cergy Saint Christophe et Cergy le Haut.

Les voyageurs désirant se rendre à Poissy sont invités à prendre un RER à destination de Saint-Germain en Laye où la ligne de Bus 24 assure la desserte de la gare de Poissy.

Les voyageurs désirant se rendre à Houilles, Sartrouville et Maisons-Laffitte sont invités à emprunter le bus n°262 au départ de La Défense.

oui c'est ce que je disais

combien de personne peut on mettre dans le bus 262 ?

y aura t il un bus toutes les minutes à partir de 17h30 heure de début de sortie des bureaux ???????

si c'est pas le cas comment pensez vous faire rentrer les gens chez eux ce soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela il y a 1 seul bus là d'ou je suis

et éventuellement plus loin (comptant sur mes jambes pour y aller puisque le bus n'absorbera pas tous les traavilleurs du coin)

1 seul métro

sauf que à 18-19 h va monter dans le métro à la défense lotrela

tu essaies et tu reviens en causer après

le pb comme tjs c'est pas votre grève mais NOUS comment rentrons nous chez nous ? et surtout pourquoi paye t on notre carte auj si on doit circuler à pied ????

Ton petit disque est rayé, là... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette tout de même dans ce sujet que beaucoup mettent en avant l'arret du service mais s'abstiennent de condamner vigoureusement cette agression.

tu rigoles ou quoi

évidement qu'on condamne

évidement qu'on espère que cette personne va se rétablir

etc

:'-(

mais bon si moi demain je me fais agresser dans un train personne viendra pleurer sur ma mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ou quoi

évidement qu'on condamne

évidement qu'on espère que cette personne va se rétablir

etc

:'-(

mais bon si moi demain je me fais agresser dans un train personne viendra pleurer sur ma mort

Sauf que si l'agression avait eu lieu sur la banlieue Est, tu n'en aurais rien à talquer ! lotrela

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le retour du bureaucrate depuis son poste de travail, toujours autant occupé apparement

lotrela non mais j'y crois pas il va falloir que je te justifie mes venues ici maintenant

là c'est l'heure du déjeuner

ça te convient comme raison ou pas lotrela

sérieux si tu penses que j'en fais pas une au travail n'en tienne qu'à toi mais ça change quoi ?

en quoi ça discrédite mes propos ? :dry:

Quand aux "clients" comme tu les appelles si les autres n'avaient pas pris l'habitude de baisser leur yeux pour ne pas voir ce qui se passe, on en parlerait certainement pas d'agression dans les transports

Quand des dizaine de "clients" passent à coté de 2 jeunes en train de s'en prendre à une personne âgée, en n laissant faire parce que , ca ne les regarde pas, ou parce qu'ils vont être en retard au boulot ou ailleurs, ça ça me débecte

réapprenez la solidarité avant de vouloir faire la morale aux autres

je suis bien ok avec toi

pourquoi n'intervenons nous pas à ton avis ?

1) parce que le port d'arme est interdit en france donc moi je n'ai rien sur moi sauf que celui qui agresse la mémé lui il a

donc je n'ai pas spécialement envie de me faire poignarder

par contre si j'avais moi aussi je le truciderai

2) parce que si je l'attaque c'est moi qui irait en prison au motif que je n'étais pas en légitime défense

etc

etc

donc votez mieux la prochaine fois puisque les lois sont faites par les parlementaires que vous élisez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ou quoi

évidement qu'on condamne

évidement qu'on espère que cette personne va se rétablir

etc

:'-(

mais bon si moi demain je me fais agresser dans un train personne viendra pleurer sur ma mort

Vu que tu as l'air bien seul , y a des chances

Sinon, il faudra s'en prendre à ceux qui regarderont te faire taper dessus sans réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement ce n'est pas une grève comme le disent tous ces abrutis de médias, mais un droit de retrait. Une grève nécessite une DCI, et ensuite un préavis, et une DII. Là pas besoin de tout ça.

Le conducteur a été frappé au visage, ils lui ont pété l'arcade sourcilière, il a été emmené à l'hopital par les pompiers. Pour l'instant pas plus de précision.

Pour les trolls qui viennent chialer ici : quand 2 jeunes cons se tuent dans un transfo EDF alors qu'ils s'y sont foutus eux memes, et qu'ensuite on assiste à 1 mois de violence urbaine, c'est normal ça ? Par contre un collègue qui se fait tabasser par 6 jeunes, c'est pas normal qu'on réagisse là ?

Ne confondez pas cet arret du travail avec les grèves qu'il y a pu y avoir ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si l'agression avait eu lieu sur la banlieue Est, tu n'en aurais rien à talquer ! lotrela

bah auj c'est les clients de la gare de lEst qui s'en tape de votre agent tabasser :/

c'est comme ça le monde auj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien ok avec toi

pourquoi n'intervenons nous pas à ton avis ?

1) parce que le port d'arme est interdit en france donc moi je n'ai rien sur moi sauf que celui qui agresse la mémé lui il a

donc je n'ai pas spécialement envie de me faire poignarder

par contre si j'avais moi aussi je le truciderai

2) parce que si je l'attaque c'est moi qui irait en prison au motif que je n'étais pas en légitime défense

etc

etc

donc votez mieux la prochaine fois puisque les lois sont faites par les parlementaires que vous élisez

Ça devient débile, là... lotrela lotrela :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je disais

combien de personne peut on mettre dans le bus 262 ?

y aura t il un bus toutes les minutes à partir de 17h30 heure de début de sortie des bureaux ???????

si c'est pas le cas comment pensez vous faire rentrer les gens chez eux ce soir :/

Personnellement si il y a bien un jour où j'en ai rien à fouttre de comment tu vas rentrer c'est aujourd'hui.

Je te conseille d'arreter de suite ton cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien ok avec toi

pourquoi n'intervenons nous pas à ton avis ?

1) parce que le port d'arme est interdit en france donc moi je n'ai rien sur moi sauf que celui qui agresse la mémé lui il a

donc je n'ai pas spécialement envie de me faire poignarder

par contre si j'avais moi aussi je le truciderai

2) parce que si je l'attaque c'est moi qui irait en prison au motif que je n'étais pas en légitime défense

etc

etc

donc votez mieux la prochaine fois puisque les lois sont faites par les parlementaires que vous élisez

Port d'arme ?? lotrela

Alors là, t'en a une belle d'excuse bidon

Franchement, je te place immédiatement en tête des "j'en foutiste"

As-tu besoin d'une arme pour intervenir avec quinze/ vingt "témoins" contre 2 mecs ?

Et ces parlementaires, tu les as aussi élus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah auj c'est les clients de la gare de lEst qui s'en tape de votre agent tabasser :/

c'est comme ça le monde auj

Donc pour que la population et donc les pouvoirs publics prennent conscience des problèmes, il faut marquer le coup. CQFD. Merci d'apporter de l'eau au moulin, même si, manifestement, c'était bien involontaire. lotrela

Et je te ramène à mon premier post sur ce sujet :

À la limite, le plus logique serait que tous les conducteurs de banlieue posent le sac dans ces cas-là, juste pour montrer une solidarité indéfectible dans ce genre de situation et signaler que ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre eux, que ce soit en banlieue Nord, Sud, Est, Ouest !

Personne ne vient au boulot pour se faire démonter la tronche et c'est normal qu'à chaque fois ce soit vécu comme un réel traumatisme ; surtout que ça c'est un cas extrême qui sort donc de l'ordinaire ( Lapalisse, sors de mon corps lotrela ) mais c'est la goutte d'eau fait déborder un vase bien plein sur ce sujet ( la violence ordinaire et quotidienne est bien réelle malheureusement... )

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trolls qui viennent chialer ici : quand 2 jeunes cons se tuent dans un transfo EDF alors qu'ils s'y sont foutus eux memes, et qu'ensuite on assiste à 1 mois de violence urbaine, c'est normal ça ?

absolument pas

et j'irai plus loin quand bien même les flics les ont coursé c'est pas les flics qui leur ont fait la courte echelle pour aller se faire cramer la gueule

donc voilà

le pb dans cette histoire c'est la même que pour celle du fait que le client n'intervient pas quand il y a agression dans sa rame

face au violence urbaine, les flics étaient posté là à attendre et à se prendre les pierres dans la gueule

si on avait vraiment un pouvoir politique en france alors on leur auraient ordonné de charger plutôt que de se faire canarder comme des chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah auj c'est les clients de la gare de lEst qui s'en tape de votre agent tabasser :/

c'est comme ça le monde auj

Tu perds ton temps ici, à quoi bon venir nous raconter ta vie ? Ca va changer quoi réellement pour toi que ce forum sache que tu finis à 17.30 et que le bus 262 sera plein ? Tu penses pas qu'on s'en tape un peu de ta vie privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas

et j'irai plus loin quand bien même les flics les ont coursé c'est pas les flics qui leur ont fait la courte echelle pour aller se faire cramer la gueule

donc voilà

le pb dans cette histoire c'est la même que pour celle du fait que le client n'intervient pas quand il y a agression dans sa rame

face au violence urbaine, les flics étaient posté là à attendre et à se prendre les pierres dans la gueule

si on avait vraiment un pouvoir politique en france alors on leur auraient ordonné de charger plutôt que de se faire canarder comme des chiens

Ça devient super-débile !! lotrela lotrela :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient super-débile !! lotrela lotrela :dry:

Alors là complètement, il tente de justifier sa lâcheté et son "j'en foutiste"

Quand au pouvoir politique, ca fait 7 ans que ce sont les mêmes la haut et qu'est-ce qu'ils ont fait

supprimer des postes de terrains pour grossir l'effectif des hautes personnalités

Et apres ca vient sur le terrain pour pleurer sur la misère des gens

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si il y a bien un jour où j'en ai rien à fouttre de comment tu vas rentrer c'est aujourd'hui.

CQFD

vous êtes un service commercial et certainement pas un service public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour que la population et donc les pouvoirs publics prennent conscience des problèmes, il faut marquer le coup. CQFD. Merci d'apporter de l'eau au moulin, même si, manifestement, c'était bien involontaire. lotrela

Et je te ramène à mon premier post sur ce sujet :

indéniablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD

vous êtes un service commercial et certainement pas un service public

On l'est devenu grâce à vous autres , ne crois-tu pas ?

Sinon, je poursuis sa pensée, On en a rien à foutre de toi, au même titre que tu n'en as rien à foutre de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds ton temps ici, à quoi bon venir nous raconter ta vie ? Ca va changer quoi réellement pour toi que ce forum sache que tu finis à 17.30 et que le bus 262 sera plein ? Tu penses pas qu'on s'en tape un peu de ta vie privée ?

lol c'est pas ma vie c'est un exemple lol

et les gens qui feront ce que j'ai dis comme exemple ne pourront pas monter dans leur bus

mon intervention

vous prouvez ce que vous venez de faire

que vous en avez rien à taper de vos clients

c'est pas une nouveauté mais vous voir l'écrire vous même ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD

vous êtes un service commercial et certainement pas un service public

Quoi, CQFD, un conducteur a été envoyé à l'hosto, quel est le rapport avec service commercial ou public ???

Continue comme ça dans la débilité profonde et tu vas avoir des soucis ici ! lotrela lotrela :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.